Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
blouss_ a écrit :Pour moi, ce sera la Lampre avec Costa et Polanc comme coéquipier.
Toutefois, comme je culpabilise de piquer la Lampre à Marcella, je vais prendre en second choix l'équipe Etixx avec Laurens De Plus et Dylan Teuns en coéquipier. Et je cède la Lampre à Marcella et seulement à lui, s'il le souhaite.
Oh le pigeon stéphanois qui n'a rien compris af-mur:
Tu prends le maillot que tu veux (tant qu'il n'est pas déjà pris ). Par contre les équipiers doivent être de ton équipe 2018. Donc tu les prends chez Oleg et pas ailleurs
Mais eeehhh ops:
Dans ces cas-là, je prends le maillot Etixx et je choisis Ilnur Zakarin pour sa classe sur le vélo et Vidas Kartchemarskas pour la beauté de son nom.
Tosach a écrit :[b:14pyf4pw][u:14pyf4pw]Vos choix : (encore modifiables )[/u:14pyf4pw][/size:14pyf4pw][/b:14pyf4pw]
[b:14pyf4pw][u:14pyf4pw]Ag2r La Mondiale[/u:14pyf4pw] Doutey Fdjeux Fan Matthieu[/b:14pyf4pw] Gallopin Jeannesson
Astana Pro Team
[b:14pyf4pw][u:14pyf4pw]Bardiani CSF[/u:14pyf4pw] Outlawz Aram[/b:14pyf4pw] Valgren Zakarin
Barloworld
BMC Racing Team
[b:14pyf4pw][u:14pyf4pw]Bora - Argon 18[/u:14pyf4pw] Inferno Gian Paolo[/b:14pyf4pw] Alvarez Lutsenko (Equipe pouvant être récupérée par Indio)
Bretagne-Séché Environnement
Caja Rural - Seguros RGA
[b:14pyf4pw][u:14pyf4pw]CCC Sprandi Polkowice[/u:14pyf4pw] Matthmic Almir[/b:14pyf4pw] Barroso Rowe
Cofidis, Solutions Crédits
Colombia
Comstar
Etixx - Quick-Step
[b:14pyf4pw][u:14pyf4pw]FDJ[/u:14pyf4pw] Jimmy Hakan[/b:14pyf4pw] Arredondo Talansky (Equipe pouvant être récupérée par Athanaze ou moi même, mais je ne le ferai pas )
Fertiligène
[b:14pyf4pw][u:14pyf4pw]Jules[/u:14pyf4pw] Sympatho Bjørn Arve[/b:14pyf4pw] Rochas Roux
Lampre-Merida
Leopard Development Team
Lotto Soudal
[b:14pyf4pw][u:14pyf4pw]Lukoil[/u:14pyf4pw] Akaion Rokan [/b:14pyf4pw]Tsatevich Valverde
[b:14pyf4pw][u:14pyf4pw]Movistar Team[/u:14pyf4pw] Valverde Wilkin[/b:14pyf4pw] Amador Izagirre I.
[b:14pyf4pw][u:14pyf4pw]National Bing[/u:14pyf4pw] CPTmatros Sean[/b:14pyf4pw] Clarke Kruijswijk
Norvegian Air
[b:14pyf4pw][u:14pyf4pw]Orica-GreenEDGE[/u:14pyf4pw] Batman Bruce[/b:14pyf4pw] Gallego Kiserlovski
Rabobank Development Team
Sprite
Team Cannondale - Garmin
TEAM E.Leclerc
[b:14pyf4pw][u:14pyf4pw]Team Giant-Alpecin[/u:14pyf4pw] Herrera Lolo[/b:14pyf4pw] Gesink Phinney
TEAM Itacoil
Team LottoNL-Jumbo
[b:14pyf4pw][u:14pyf4pw]TEAM Phonak[/u:14pyf4pw] Tosach[/b:14pyf4pw] Brule Daniel
Team Roompot Oranje Peloton
[b:14pyf4pw][u:14pyf4pw]Tinkoff-Saxo[/u:14pyf4pw] Couak Timur[/b:14pyf4pw] Barroso Rowe
Topsport Vlaanderen - Baloise
UnitedHealthcare Pro Cycling Team
Wanty - Groupe Gobert
Je prend Roomport avec comme equipier Valverde et Guigui sinon Herrada et Trentin
Ag2r La Mondiale Doutey Fdjeux Fan Matthieu Gallopin Jeannesson Astana Pro Team ElPistolero Steven Kruijswijk Stannard (Equipe pouvant être récupérée par les VCNistes d'Astana) Bardiani CSF Outlawz Aram Valgren Zakarin
Barloworld
BMC Racing Team Bora - Argon 18 Inferno Gian Paolo Alvarez Lutsenko (Equipe pouvant être récupérée par Indio)
Bretagne-Séché Environnement
Caja Rural - Seguros RGA CCC Sprandi Polkowice Matthmic Almir Barroso Rowe
Cofidis, Solutions Crédits
Colombia
Comstar Etixx - Quick-Step Blouss Mark Kartchemarskas Zakarin FDJ Jimmy Hakan Arredondo Talansky (Equipe pouvant être récupérée par Athanaze)
Fertiligène Jules Sympatho Bjørn Arve Rochas Roux
Lampre-Merida
Leopard Development Team
Lotto Soudal Lukoil Akaion Rokan Tsatevich Valverde Movistar Team Valverde Wilkin Amador Izagirre I. National Bing CPTmatros Sean Clarke Kruijswijk
Norvegian Air Orica-GreenEDGE Batman Bruce Gallego Kiserlovski
Rabobank Development Team
Sprite
Team Cannondale - Garmin
TEAM E.Leclerc Team Giant-Alpecin Herrera Lolo Gesink Phinney
TEAM Itacoil
Team LottoNL-Jumbo TEAM Phonak Tosach Brule Daniel Team Roompot Oranje Peloton Milamber Gervais Herrada Trentin (Equipe pouvant être récupérée par MickaelKael) Tinkoff-Saxo Couak Timur Barroso Rowe
Topsport Vlaanderen - Baloise
UnitedHealthcare Pro Cycling Team
Wanty - Groupe Gobert
Tosach a écrit :Et boum, ElPistolero de nouveau jarté :moqueur:
Pourquoi ? j'avoue ne pas avoir tout bien suivi... ops:
Et bien pour le maillot j'ai laissé la liberté à tout le monde de choisir ce qu'il veut avec la loi du 1er arrivé. Mais dans la mesure où les membres d'une équipe sont quand même prioritaires pour le maillot de leur équipe.
T'es chez Astana, tu veux Astana. Tu grilles la politesse à ElPistolero qui avais fait ce même choix.
Couak lui a fait la même chez Tinkoff :moqueur:
Ah..j'ai proposé ça par facilité. Pas de problème, je peux prendre un autre maillot. Bardiani ? tu peux même me choisir un maillot sympa/rigolo qu'on ne voit pas souvent. :jap:
_AlbatorConterdo a écrit :Ah..j'ai proposé ça par facilité. Pas de problème, je peux prendre un autre maillot. Bardiani ? tu peux même me choisir un maillot sympa/rigolo qu'on ne voit pas souvent. :jap:
blouss_ a écrit :Pour moi, ce sera la Lampre avec Costa et Polanc comme coéquipier.
Toutefois, comme je culpabilise de piquer la Lampre à Marcella, je vais prendre en second choix l'équipe Etixx avec Laurens De Plus et Dylan Teuns en coéquipier. Et je cède la Lampre à Marcella et seulement à lui, s'il le souhaite.
Merci :venerer:
Je prends donc la Lampre :coeur: avec G. Thomas et L. Meintjes.
Tosach a écrit :Et boum, ElPistolero de nouveau jarté :moqueur:
Pourquoi ? j'avoue ne pas avoir tout bien suivi... ops:
Et bien pour le maillot j'ai laissé la liberté à tout le monde de choisir ce qu'il veut avec la loi du 1er arrivé. Mais dans la mesure où les membres d'une équipe sont quand même prioritaires pour le maillot de leur équipe.
T'es chez Astana, tu veux Astana. Tu grilles la politesse à ElPistolero qui avais fait ce même choix.
Couak lui a fait la même chez Tinkoff :moqueur: