C'est vrai qu'en allant dans le Vercors drômois, il y'a de quoi faire une jolie étape !stereoking69 a écrit :Les organisateurs ont craqués de nous mettre une étape comme ça en longeant la vallée du Rhône, les boules de ne pas aller de Montélimar à Grenoble ou Chambéry ou il y aurait eu de l'action.
Cela n'aide pas à faire aimé le cyclisme au grand public, c'est vraiment chiant là.
TdF, Etape 14 : Montélimar / Villars les Dombes (208.5 km)
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
[i:2dbss3j8]"Amazing ride from Pierre ! Team Spirit ! Four guys dedicated to our leader in the break far far away, trying to slow the pace down even more ! So proud of you !" #SlowMotion #LetsTheClockWin #BrakeFor Matti[/i:2dbss3j8]luckywinner a écrit :Rolland qui fait expres de perdre 2'30 aujourd'hui, c'est vraiment un gros boulet, aucun respect pour le boulot de ses équipiers en première semaine
C'est pour que le site ne bug passtereoking69 a écrit :9 pages pour une étape du Tour !
Tout est dit.
Alpagiste paumé
Wouter Wippert ?@w_wippert 55 minutes ago
Fantastic stage ! So proud to be part of the family ! #LiveTogetherBrakeTogether
Matti Breschel @m_Breschel 51 minutes ago
My bad ! I went too far ! So excited to work for Pierre ! #IWillBeBackWeaker
Tom-Jelte Slagter @tj_slagter 50 minutes ago
Wonderful experience ! Great leader ! Team Spirit ! #PizzaTime
Phil Gaimon @p_gaimon 47 minute ago
You give me chills, guys ! What a great bunch ! #ReadMyBook #ReadMyBlog
Andrew_Talansky @a_talansky 46 minute ago
So disappointed not to be part of that ! Family ! #FollowMyLead
Joseph Dombrowski @j_dombro 46 minute ago
Hurt my knees again ! Ready for the Vuelta ! #ThePlasteredCyclist
Fantastic stage ! So proud to be part of the family ! #LiveTogetherBrakeTogether
Entre Booze et Bradounet ça envoie du lourd ce soir. J'aime ça.
Monomaniaque
- daizenshu_
- Modérateur

:ton: :moqueur: :moqueur:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- loloherrera
- Leader

Livetogether brake together :cochonti:
On va y arriver aux 10 pages
On va y arriver aux 10 pages
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- daizenshu_
- Modérateur

Honnêtement, j'ai piqué du nez à...3km de l'arrivée.
Je me suis fait violence et je suis parvenu à regarder le sprint. Mais bon, une étape comme ça, faut la mettre un mardi quoi...
Je me suis fait violence et je suis parvenu à regarder le sprint. Mais bon, une étape comme ça, faut la mettre un mardi quoi...
Inspecteur en chef du top 200 posteursTdF, Etape 14 : Montélimar / Villars les Dombes (208.5 km)
Trop fort :moqueur: :moqueur: , franchement tu es très fort :venerer:Booze a écrit :Wouter Wippert ?@w_wippert 55 minutes ago
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Si Rolland fait ça, c'est peut-être qu'il a l'accord du staff ?luckywinner a écrit :Vous croyez vraiment que c'est 2'30 vont impacter sur ses possibilités de prendre des échappées?
Peut-être que Barguil aura du mal à prendre l'échappée dès demain et encore j'en suis pas si sur, mais sauf si il est dans un grand jour demain il pourra en prendre dans les Alpes.
Rolland peut encore fait top 10 final à l'heure actuel, mais c'est sur qu'en pommant du temps gratuitement il aura moins de chance de le faire.
Sérieusement pour moi c'est du vrai foutage de gueule, et ça va surement pas l'aider à retrouver une équipe dévouée comme il a eu sur la première semaine.
Vu la densité des favoris, impossible pour lui de faire top 10 s'il reste avec les meilleurs. Il faut absolument qu'il parte de loin. Et puis encore un top 10, quel intérêt ? Il veut la victoire et on le comprend.
Aimez-vous les uns les autres.
Putain Booze, c'est du génie ton post ! :applaud: :applaud:
Je n'écris pas souvent mais alors là... quelle étape nulle !
Les équipes de sprinteurs se comportent comme des laquais de Cavendish.
Il est le meilleur, alors qu'avez vous à attendre à l'amener dans un fauteuil à l'arrivée ?
Greipel ou Kittel ? Deux pauvres nuls !!
Envoyez des attaquants, obligez le Cave à se faitiguer, au moins à s'affoler, à se mettre à la faute.
Greipel et Kittel, vous êtes battus à plate couture.
Les étapes de plat sont d'une banalité affligeante !
Les équipes de sprinteurs se comportent comme des laquais de Cavendish.
Il est le meilleur, alors qu'avez vous à attendre à l'amener dans un fauteuil à l'arrivée ?
Greipel ou Kittel ? Deux pauvres nuls !!
Envoyez des attaquants, obligez le Cave à se faitiguer, au moins à s'affoler, à se mettre à la faute.
Greipel et Kittel, vous êtes battus à plate couture.
Les étapes de plat sont d'une banalité affligeante !
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Booze est un génie !_ussa a écrit :Putain Booze, c'est du génie ton post ! :applaud: :applaud:
Pilote de C15 mutin
Tout à fait d'accord : étape au tracé nul et au déroulement qui a été ce qu'il devait être... nul !
- daizenshu_
- Modérateur

Oui, Rolland a davantage de chances de finir dans le top 10 final (aussi glorieux soit-il) en se glissant dans une échappée plutôt qu'à la pédale. Bon le problème de Rolland, c'est qu'au final, il court un peu après les mêmes lièvres qu'à ses années Bbox-Europcar.pierrefromalsace a écrit :Si Rolland fait ça, c'est peut-être qu'il a l'accord du staff ?luckywinner a écrit :Vous croyez vraiment que c'est 2'30 vont impacter sur ses possibilités de prendre des échappées?
Peut-être que Barguil aura du mal à prendre l'échappée dès demain et encore j'en suis pas si sur, mais sauf si il est dans un grand jour demain il pourra en prendre dans les Alpes.
Rolland peut encore fait top 10 final à l'heure actuel, mais c'est sur qu'en pommant du temps gratuitement il aura moins de chance de le faire.
Sérieusement pour moi c'est du vrai foutage de gueule, et ça va surement pas l'aider à retrouver une équipe dévouée comme il a eu sur la première semaine.
Vu la densité des favoris, impossible pour lui de faire top 10 s'il reste avec les meilleurs. Il faut absolument qu'il parte de loin. Et puis encore un top 10, quel intérêt ? Il veut la victoire et on le comprend.
Il va avoir 30 ans, je me demande s'il ne serait pas bien inspiré, maintenant qu'il n'est plus la tête d'affiche d'une équipe française, d'effectuer au moins une saison sans Tour de France, de type axée sur le Giro, puis le Dauphiné avec aussi des ambitions. Revenir tous les ans pour faire la même chose, ça ne marche pas systématiquement!
Inspecteur en chef du top 200 posteurs