Perles des médias 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Ah oui ! Je veux les mêmes tous les soirs. Le Radeau des Médusés.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Mister_Nobody a écrit :Chuuuut il porte une moumoute!
Sinon Gesink n'est guère plus chauve....

Non, le seul Néerlandais qui me vient à l'esprit pour la confusion, comme dit sur l'autre topic, c'est van Emden.
Mais allez savoir d'où ça vient, pas la même équipe, pas le même profil, même pas présent sur ce TDF...

Bref du Titi en grande forme.
Clement ?
Aimez-vous les uns les autres.
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

https://youtu.be/rHpmbhiXnuU

Je viens d'écouter un podcast velopro et je suis hyper étonné de la manière dont parle les intervenants. Entre les \"bon débarras Cancellara, de toute façon c'est pas un mec bien\" ou les \"Quintana n'est pas au niveau, c'est lui qui mérite les sifflets et pas Froome\" ou encore \"Quintana il m'emmerde\" j'ai halluciné, ils se prennent pour qui ces mecs ? C'est exceptionnel ou c'est toujours comme ça ?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

pierrefromalsace a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Chuuuut il porte une moumoute!
Sinon Gesink n'est guère plus chauve....

Non, le seul Néerlandais qui me vient à l'esprit pour la confusion, comme dit sur l'autre topic, c'est van Emden.
Mais allez savoir d'où ça vient, pas la même équipe, pas le même profil, même pas présent sur ce TDF...

Bref du Titi en grande forme.
Clement ?
Ah oui, exact, peut-être une autre source plus crédible de confusion.
Coppino
néo-pro
néo-pro

Perles des médias 2016

Booze a écrit :Oh purée, je tombe sur l'Equipe du Soir qui parle du Tour ! Je me régale :moqueur: :moqueur: :moqueur: Molena, Nollema, Nollena, etc. :moqueur: :moqueur: :moqueur: Dominique Séverac, à la présentation, ressemble à une actrice qui déclame des vers auxquels elle n'entrave que dalle.

Alors là, ce n'est plus le café du commerce de l'Euro, c'est quatre cours préparatoires qui débattent de physique nucléaire.
L'équipe des clowns a fait son show quotidien !
Eux qui ont l'habitude de débattre de Football se ridiculisent quand ils parlent d'autres sport ( Tennis,Cyclisme,Ski,natation,athletisme...)...
Rien que hier avec Mollena et Porte qui sont les deux candidats aux deux autres places sur le podium parceque Quintana ( qui est devant Porte pour environ 1'30) est surcoté. Dumoulin qui a créé une sacré surprise en battant Froome sur un CLM.
C'est Multisport clown Time !
Éric Blanc voit même des transversales au TENNIS !!!
Macro
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Qui est le mec qui fait la voix off sur le film du Tour?
Quelqu'un pourrait lui dire que Pinot n'est pas vosgien...mais vit dans les vosges saônoises?
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Akaion a écrit :Adam est (était) clairement meilleur que Geay sur la moto, mais inversement sur le poste de commentateur.
Oui mais on a le sentiment qu il est bridé par Adam lorsqu'il est sur la moto.

Intrinsèquement, NG est quand même meilleur que Adam ...selon moi bien évidemment. B)
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Je sais pas si ça a signalé mais Adam à dit que Mollema était chauve :moqueur:
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

pampiladuche a écrit :
Akaion a écrit :Adam est (était) clairement meilleur que Geay sur la moto, mais inversement sur le poste de commentateur.

Intrinsèquement, NG est quand même meilleur que Adam ...selon moi bien évidemment. B)
Oui tu as raison. Cependant je trouve Geay beaucoup plus loin de l'action que ne l'était Adam ou m^peme Jean Paul Ollivier. Après peut être que les règles ont changé.
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Akaion a écrit :
pampiladuche a écrit :

Oui tu as raison. Cependant je trouve Geay beaucoup plus loin de l'action que ne l'était Adam ou m^peme Jean Paul Ollivier. Après peut être que les règles ont changé.
J'en ai bien l'impression.

Akaion
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

pampiladuche a écrit :
Akaion a écrit :
pampiladuche a écrit : Oui mais on a le sentiment qu il est bridé par Adam lorsqu'il est sur la moto.

J'en ai bien l'impression.
Si c'est le cas (que la moto doive par exemple être mois près ou un truc du genre) qu'Adam ne le mentionne pas par rapport à son époque c'est vraiment un empaffé. Il faudrait se renseigner.
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Même pour Vasseur, dans certaines situations de courses, il semble être éloigné des coureurs de tête.

acg22
néo-pro
néo-pro

Perles des médias 2016

Oui je pense aussi que les régulateurs bloquent davantage les motos. On entend souvent N. Geay dire qu'il ne peut pas s'approcher de l'arrière du peloton. Et du coup, quand Adam lui donne la parole au moment où on voit à l'écran la caméra de la moto3 (chute ou laché), il ne peut que répéter au commentaire ce que les images montrent. Je trouve que cela limite l'intérêt de la 2ème moto son.
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

acg22 a écrit :Oui je pense aussi que les régulateurs bloquent davantage les motos. On entend souvent N. Geay dire qu'il ne peut pas s'approcher de l'arrière du peloton. Et du coup, quand Adam lui donne la parole au moment où on voit à l'écran la caméra de la moto3 (chute ou laché), il ne peut que répéter au commentaire ce que les images montrent. Je trouve que cela limite l'intérêt de la 2ème moto son.
C'est vrai.

Il n'empêche qu'elle est très utile pour les ITW des DS, ça c'est une plue value par rapport à Eurosport.

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

Le sempiternel débat sur qui-qui-doit-etre-dans-la-cabine a presque définitivement tué l'essence du topic. Merci à ceux qui tentent de résister.
Merci Albator :jap:
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Axel May sur Europe 1 à Julien Absalon, après quelques précautions.... \"Pauline Ferrand-Prévot, que vous connaissez très bien, heu, a aussi remporté un nouveau titre aujourd'hui....\" suivi d'un léger blanc et d'un Julien Absalon, dont on sent que l'espace d'un instant, qu'il hésite quant au ton de la réponse à donner. Finalement, il opte pour un ton très neutre. Un ange gêné passe dans le studio.
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Je ne dure plus. L'attente est insupportable. Plus qu'une heure.
cybreta
néo-pro
néo-pro

Perles des médias 2016

Tu vas être déçus, ce soir il n'y a pas du fait de la boxe.

Mais tu m'as donné envie de regarder demain en tous cas B)
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Je garde espoir. Séverac, hier soir, il a dit \"c'est l'équipe de l'été, on est ouvert tout l'été, tous les soirs. Entrez, c'est sympa.\" Et Séverac, c'est un gars fiable. Tout ce qu'il dit est absolument juste et pertinent.
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

N'empêche, l'Equipe21, il faudra qu'ils revoient leur programmation. Mettre de la boxe le week-end, alors que t'as quatre types K.O. en plateau toute la semaine....
Verrouillé