Le regard des coureurs, notamment celui de Sagan, d'habitude si joyeux, ça m'a bouleversé :triste: :triste:
Modérateur : Modos VCN
Le suspens est rarement au rendez vous du Tour, mais cette année, avec ce Froome qui semblait un poil moins fort, on aurait pu espérer mieux. Je rejoins BlackM pourtant dans son analyse, ce TdF me semble finalement un peu plus faible que prévu.El_Pistolero_07 a écrit :Quel triste Tour de France, aucun suspens...
Donc le Giro était faible, le Tour est faible, attendons la Vuelta donc avec le duel des tous puissants Latour vs. Superman Moreno Lopez vs. Carthy. :ton:_AlbatorConterdo a écrit :Le suspens est rarement au rendez vous du Tour, mais cette année, avec ce Froome qui semblait un poil moins fort, on aurait pu espérer mieux. Je rejoins BlackM pourtant dans son analyse, ce TdF me semble finalement un peu plus faible que prévu.El_Pistolero_07 a écrit :Quel triste Tour de France, aucun suspens...
J'ai dit "plus faible que prévu" ce n'est pas tout à fait pareil.Bradounet_ a écrit :Donc le Giro était faible, le Tour est faible, attendons la Vuelta donc avec le duel des tous puissants Latour vs. Superman Moreno Lopez vs. Carthy. :ton:_AlbatorConterdo a écrit :Le suspens est rarement au rendez vous du Tour, mais cette année, avec ce Froome qui semblait un poil moins fort, on aurait pu espérer mieux. Je rejoins BlackM pourtant dans son analyse, ce TdF me semble finalement un peu plus faible que prévu.El_Pistolero_07 a écrit :Quel triste Tour de France, aucun suspens...
Certes, il semble plus complet qu'avant : il sent mieux la course, fait un numéro en descente, est toujours monstrueux sur le plat et en CLM mais tout de même... il me paraît vraiment en retrait en montagne par rapport à 2013, ou même 2015. Le Froome de la PSM ou bien du Ventoux 2013 n'aurait pas été accompagné par Porte et Mollema dans l'étape d'hier. Pas plus que le groupe Aru/Quintana aurait navigué à 15-20 secondes !Trinite a écrit :Bon ben voilà, on disait que Froome avait baissé en chrono mais on voit bien que sur le Tour, il envoie bel et bien du lourd. Ce Tour aura permis de voir que Froome n'a plus aucune faiblesse.
Bah déjà j'ignorais que je représentait l'ensemble du forum.Kelderman4 a écrit :Vous nous faites le coups à chaque fois... car vous êtes dépités... :moqueur:BlackMamba24 a écrit :On nous promettait le plus gros TDF en terme de densité de ces dernières années. La SL avait tout pour elle, notamment ce qui se faisait de mieux en terme de CG hormis Nibali. En fin de compte j'ai quand même l'impression qu'on assiste à un Tour très faible. Froome monte en puissance mais derrière... Sans vouloir faire injure à Mollema et Yates, les voir aussi haut et aussi proche du leader à ce moment là de la course, ça montre quand même que les favoris supposés ne sont pas du tout à leur niveau.
Adam Yates s'appellerait Warren Barguil, le forum serait en feu. Le TDF est ennuyant pour les Francais parce que ils ne sont absolument pas au niveau attendu. C'est une déception énorme.CPTmatros a écrit :6 étapes pour les membres du Commenwealth, 4 pour les Flamands et les Bataves, le reste pour Sagan.
Côté maillot, mainmise également entre ces nations.
Côté France, 0 pointé sur ce Tour.
Côté spectacle, RAS une tristesse absolue.
Reste une semaine pour voir un semblant de spectacle et un éventuel cocorico en échappée. Ou Coquard sur les Champs on peut rêver.
Je suis extrêmement déçu pour le moment.
D'où tiens-tu cela ?Batman a écrit :L'an prochain Froome fera le Giro, du coup, on devrait avoir un Giro cadenasser par la Sky, et un Tour plus ouvert et peut être plus spectaculaire (en mode .. Giro).
Peut-être que certains, comme moi, ont renoncé à faire le déplacement suite au spectacle pathétique d'hier et à l'idée d'être confronté à une densité de connerie supérieure à la normale....Tolnoto a écrit :Sinon y'a que moi qui trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur le bord de la route ??
Les ardéchois n'aiment pas le vélo ?
Difficile à dire. Dans les Pyrénées il n'a pas eu à se dévoiler. S'il l'avait fait peut être aurait on perçu qu'il n'était pas aussi fort qu'il en avait l'air.marooned2 a écrit :Je ne comprends pas ce qui arrive à Quintana. Il était bien dans les Pyrénées et d'un coup on dirait qu'il n'a plus rien dans les jambes. Je me demande si les étapes venteuses de la semaine ne l'ont pas usé physiquement.
Je me suis fait la réflexion aussi à un moment.Gambrinus2 a écrit :Peut-être que certains, comme moi, ont renoncé à faire le déplacement suite au spectacle pathétique d'hier et à l'idée d'être confronté à une densité de connerie supérieure à la normale....Tolnoto a écrit :Sinon y'a que moi qui trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur le bord de la route ??
Les ardéchois n'aiment pas le vélo ?