Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Son meilleur choix serait de rester à la FDJ.
On voit ce que fait Jeannesson chez Cofidis maintenant ... Je n'aimerai pas que Geniez suive le même chemin ...
doutey_fdjeux_fan a écrit :Son meilleur choix serait de rester à la FDJ.
On voit ce que fait Jeannesson chez Cofidis maintenant ... Je n'aimerai pas que Geniez suive le même chemin ...
T'exagère, Jeanesson a fait un bon début de saison, puis forfait au dauphiné pour blessure... et puis là belle gamelle (et méforme on sait pas)
Pour Geniez Je crois que le divorce et consommé avec la Fdj (pourquoi?), sinon Ag2r doit être aussi intéresse par son profil
T'exagère, Jeanesson a fait un bon début de saison, puis forfait au dauphiné pour blessure... et puis là belle gamelle (et méforme on sait pas)
Pour Geniez Je crois que le divorce et consommé avec la Fdj (pourquoi?), sinon Ag2r doit être aussi intéresse par son profil
Oui j'exagère un peu je crois ! :whistle:
Mais je ne sais pas ce qui a pu se passer entre Geniez et la FDJ. Tout miser sur Pinot et Démare je ne pense pas que ça soit sain pour l'équipe.
Oui il exagère pour Jeannesson, il foire son TDF mais il n'est pas le seul . Navarro se fait vieux, Geniez pourrait le remplacer.
Chez AG2R, il ne pourra être qu'équipier contrairement à DE et Cofidis. Cela dit je préférerai le voir rester à la FDJ.
Si il vient chez DE il aura tout de même directement le rôle de leader et des Sicard, Jeandesboz à son service, vu le niveau de l’équipe des que ça grimpe, ça serait une bonne nouvelle :triste:
Yopo13 a écrit :Bonjour est ce que il y a une rubrique pour discuter du matériel des équipe cycliste professionnel
Oui, le topic "Equipementier 2016" quelque part dans les limbes du forum...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"