Qu'est-ce qu'on peut en conclure ? Je doute que Valverde soit "mieux armé" que Contador ou Nibali.biquet a écrit :Pas trop m'en demander, non plus.On1 a écrit :Je me disais aussi, difficile d'imaginer un compliment de ta part pour Valverde sans une pique dans la même intervention.biquet a écrit : Moi j'ai souligné le boulot de Valverde (et pas de gaieté de cœur, vu l'amour que je porte à ce coureur.. :S ) et fait mon mea-culpa, dans le sujet Mont Ventoux.
D'ailleurs, à ce sujet, Valverde va finir par reprendre le leadership de son équipe en 3è semaine, et enchainer avec une présence au départ de la Vuelta, non ?? :lolilol:![]()
Non, respect pour son job du jour, mais au-delà de la boutade, Valverde est quand même le 1er coureur, depuis un bon moment, qui prouve qu'il est encore possible d'enchainer Giro-Tour en gardant un niveau quasiment équivalent, non ?? :hmm:
Contador a déchanté à 2 reprises, et les autres n'ont même pas essayé. Peut-être que Froome devrait s'y essayer un jour, de même que Quintana, dans quelques années.
Ça rend ses performances d'autant plus hallucinantes d'ailleurs.