sondage public : froomiste ou quintanien ?
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

J'up ce topic, beaucoup devraient voter (ou changer) :super:
In Vendée U We Trust 
Eh beh, si les gens changent d'étape en étape...
Perso je ne changerai pas d'avis sur ce coureur.
Si je commence à aimer tout les mecs plus que moyen qui sortent de nul part et écrasent les courses ...
Si je commence à aimer tout les mecs plus que moyen qui sortent de nul part et écrasent les courses ...
La caillette, ça vous gagne
Froome largement et depuis 2012...
meme sans luchon et aujourd'hui froome a toujours tenté d'attaquer quand il pouvait(malgré son style degueu)...
meme quand il était moins bien fin 2013 il a attaqué (début alpe d'huez,semnoz)
meme sans luchon et aujourd'hui froome a toujours tenté d'attaquer quand il pouvait(malgré son style degueu)...
meme quand il était moins bien fin 2013 il a attaqué (début alpe d'huez,semnoz)
- Racemousse
- Equipier de luxe

Je reste totalement pour Quintana, mais j'avoue que Froome remonte largement dans mon estime après le final du jour.
- Taromisaki
- Leader

Alors Froome ou Quintana ? :ton:
Quintana se plaint du parcours de l'étape et de l'organisation, alors là il va se mettre tout le monde à dos.... :super: :vomito:
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Froomtana :ton:Taromisaki a écrit :Alors Froome ou Quintana ? :ton:
In Vendée U We Trust 
- Racemousse
- Equipier de luxe

Ah bon? Il a dit quoi exactement?riccofan a écrit :Quintana se plaint du parcours de l'étape et de l'organisation, alors là il va se mettre tout le monde à dos.... :super: :vomito:
Bah que c'était dangereux, d'autres étapes déjà avant aussi, qu'il faudrait penser aux coureurs etc...qu'il était content de ne pas être tombé.....il l'a dit sur FR2.Racemousse a écrit :Ah bon? Il a dit quoi exactement?riccofan a écrit :Quintana se plaint du parcours de l'étape et de l'organisation, alors là il va se mettre tout le monde à dos.... :super: :vomito:
Ridicule.....
bon de toute façon, je crois que sur ce tour, la question ne se pose plus ;)
bon de toute façon, je crois que sur ce tour, la question ne se pose plus ;)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
-
marcella
On a trouvé le remplaçant de Cancellara.riccofan a écrit :Bah que c'était dangereux, d'autres étapes déjà avant aussi, qu'il faudrait penser aux coureurs etc...qu'il était content de ne pas être tombé.....il l'a dit sur FR2.Racemousse a écrit :Ah bon? Il a dit quoi exactement?riccofan a écrit :Quintana se plaint du parcours de l'étape et de l'organisation, alors là il va se mettre tout le monde à dos.... :super: :vomito:
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

L'autre jour, j'ai mis Quintana car je n'ai jamais aimé Froome.
Mais j'attends la fin du TDF pour me donner le droit de changer d'avis car Quintana me désespère.
Mais j'attends la fin du TDF pour me donner le droit de changer d'avis car Quintana me désespère.
Pour les propos de Quintana, pas sur qu'il parle par rapport au vent mais plus les traversées de villages avec les ralentisseurs etc. Sur une étape de plat comme ça avec possibilité de vent, mieux vaut grande route (et bien exposée of course).
Il n'y avait rien à attendre de Quintana aujourd'hui dans une étape de bordures, sauf à limiter les dégâts. Ce qu'il a très bien fait. Froome, on savait qu'il pouvait être un rouleur monstrueux et vers Zélande l'an dernier, il était très impressionnant alors que Quintana se prenait plus d'1'.