Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Booze a écrit :Je mise sur une belle performance de Michael Woods à Rio.
:good:
En tout cas, c'est son second objectif de l'année après le TDU. Il se voit bien y faire un top 5 dans un groupe d'une vingtaine d'unités qui se disputerait la gagne.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
De Weert annonce la possibilité de sélectionner Gilbert en plus de Greg :paf-mur:
Personnellement je partirais avec Greg en leader et Wellens en électron libre et trois équipiers.
Bourreau a dit qu'il allait choisir le 2ème coureur pour le chrono après le CLM de Vendredi.
Je trouve ce choix bof étant donné que si Barguil et Bardet vont le faire à fond pour le CG, Alaf va forcément le faire un peu en dedans étant donné qu'il ne joue rien. Ou alors il va le faire à fond maintenant qu'il sait que sa participation au CLM des JO dépend de celui du Tour, espérons en tout cas.
ce choix n'a de toute façon aucune importance, aucun des 3 a la capacité de faire un résultat, ça va plutôt être une punition pour celui qui sera désigné.
twisty a écrit :ce choix n'a de toute façon aucune importance, aucun des 3 a la capacité de faire un résultat, ça va plutôt être une punition pour celui qui sera désigné.
Je voulais savoir pourquoi la France n'a que 4 coureurs et non 5 ? :study:
Elle fait parti des 4 ou 5 meilleurs nations pourtant.
Sinon je voulais dire qu'Alaphilippe restera au chaud dans le peloton pour attendre le sprint et que les 3 (Bardet, Barguil, Pinot) autres auront carte blanche pour attaquer ou suivre les attaques car avec Alaf derrière, ils auront une bonne excuse de ne pas rouler :good:
Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu une si belle équipe :france: