Oui je l'ai oublié...damienleflahute a écrit :Dis moi que tu as oublié leVulkan54 a écrit :Demande de neutralisation de l'etape en cours.
Trop de vent., s'il te plait!
Mais de nos jours on ne sait jamais ce qui peut se passer...
Modérateur : Modos VCN
Oui je l'ai oublié...damienleflahute a écrit :Dis moi que tu as oublié leVulkan54 a écrit :Demande de neutralisation de l'etape en cours.
Trop de vent., s'il te plait!

ça craint, pour le Tour comme pour toute cette forêt qui part en fumée :sad:guigui76 a écrit :Effectivement un feu de forêt pas loin de la route du Tour
http://www.lindependant.fr/2016/07/13/a ... 228740.php
Si bordures il y a je m'attends plus à ce qu'elles viennent d'équipes de sprinteurs qui voudraient éliminer des adversaires. Lotto a déjà été évoqué pour Greipel. Pourquoi pas d'autres équipes de sprinteurs moins huppés, comme la Jumbo pour Groenewegen.Miki69 a écrit :Jaja qui émet une hypothèse de bordure chez les prétendants au général, mais qui prendrait cette initiative ? Manquent Guimard et Tonton Bjarne en ds
Les BMC ont l'équipe pourMiki69 a écrit :Jaja qui émet une hypothèse de bordure chez les prétendants au général, mais qui prendrait cette initiative ? Manquent Guimard et Tonton Bjarne en ds

:moqueur: Un éventail de un coureur, voilà qui ne serait pas banal :attack:Ben76 a écrit :Les trèk pour Mollema
[b:2qfl65nz]Ou Sagan tout seul pour lui meme[/b:2qfl65nz]