TdF, Etape 10 : Escaldes Engordany / Revel (197 km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne l'ai pas mal pris du tout, mais je devais être fatigué ce jour là parce effectivement je l'ai moi aussi expérimenté sur le terrain.

Et puis généralement on répond à mes questions en toute courtoisie ;)
Cycling makes happy
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:danielh: :jap:
Nopik
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :
CPTmatros a écrit :Un mot sur Tony quand même en dessous de tout et méconnaissable depuis le départ?
Dormir avec sa femme chaque soir pendant le Tour ne doit pas être super bénéfique... :jap:
Tous les Tony du tour sont méconnaissables, elle doit en avoir du boulot sa femme... :whistle:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
JFKs a écrit : - prendre conscience que jouer à celui qui a la plus longue n'est pas super intéressant. Et donc accepter que quand on passe à autre chose, on passe à autre chose, sans rajouter un commentaire derrière
Toutafé. Parce que si vous vous intéressiez un tant soit peu à vos partenaires, vous sauriez que ce qui compte c'est d'avoir la plus grosse...

partenaire ? :jesors:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit :
daizenshu_ a écrit :
CPTmatros a écrit :Un mot sur Tony quand même en dessous de tout et méconnaissable depuis le départ?
Dormir avec sa femme chaque soir pendant le Tour ne doit pas être super bénéfique... :jap:
Tous les Tony du tour sont méconnaissables, elle doit en avoir du boulot sa femme... :whistle:
En effet, depuis que les micro-doses de Tonyglandyl sont détectables, c'est en effet plus difficile de garder la forme sur trois semaines, Marion doit donc redoubler d'efforts.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

riccofan a écrit :Sagan va-t-il attaquer le jour de l'étape du Ventoux?
Non je ne pense pas

Il jouera le sprint inter avec les autres derriere l'échappée
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben76 a écrit :
riccofan a écrit :Sagan va-t-il attaquer le jour de l'étape du Ventoux?
Non je ne pense pas

Il jouera le sprint inter avec les autres derriere l'échappée
Ou alors en mode POLI, il devient notre héro! :coeur: :coeur: :coeur:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit :Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais ne serait-pas une année charnière pour Sagan?

Il a l'air de plus en plus fort dans les côtes et dans les cols et il est moins bien sur les sprints.
Au contraire je le trouve moins à l'aise sur les cols par contre j'ai l'impression qu'il a dégagé beaucoup plus de puissance

Ça se remarque sur les sprint, côte oú ses attaques .

Sur les sprints il lui manque un truc mais faut voir tous les efforts qu'il soit faire dans les 10 derniers kms pour se placer seul . Cest peut être ce qui lui manque pour jouer la gagne. Je ne me focalise que sur lui dans un final, souvent j'ai l'impression qu'il va se faire enfermer puis il place une à vénérations énorme pour au final être bien placé avant un sprint
Répondre