Le bistrot du tour

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

OniV
néo-pro
néo-pro

Le bistrot du tour

Bonjour,

Comme j'ai découvert votre site en cherchant des tuyaux sur le cyclisme pour mes pronostiques et comme que j'ai lu ça et là que certains étaient curieux de suivre les résultats des forumeurs, j'ouvre ici un espace de discussion sur les cotes des coureurs pour chaque étape.

-J'ai commencé a parier par hasard en 2011. Je cherchais des idées de gagnant pour l'étape sur les site de pronostic et j'ai vu que la cote de Voekler qui garde le jaune dans les Pyrénées était de 100. Vu que j'etais grand fan du ti-blanc j'ai misé 1€ et je me suis retrouvé avec 100€.
-3 ans plus tard encore par hasard j'ai parié 2€ sur Navardauskas pour la 19eme étape car j'avais un pari bonus qui trainait suite ua mondial de foot et j'aimais bien le nom de ce coureur. A nouveau 100€
-L'année derniere j'ai décidé de ma lancer : on a fait un pot commun de 100€ avec 3 potes qui aiment le tour, à faire fructifier pour se payer un restau : Résultat : benef de 150€ grâce à Vuilermoz, Purito, Bardet et Pinot.
-Cette année on recommence, pour l'instant on a juste couvert les pertes grace a Sagan, Froome et GVA qui était favori de leurs étapes.

N'hestiez pas a partager vous aussi vos aventures
Akaion
légende VCN
légende VCN

Le bistrot du tour

Y'a déjà un topic sur ça, je locke et je supprimerais dans la soirée.
Verrouillé