Dans l'genre stratèges Katusha :scratch:
Que du bon pour Direct Energie : au sprint
Coquard aura tous les voyants au vert.
Et Chavanel, bien qu'avec de sérieux clients
a une bonne carte à jouer sur ce profil d'étape
:france:
TdF, Etape 10 : Escaldes Engordany / Revel (197 km)
Modérateur : Modos VCN
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

:jap:kentinmania_ a écrit :VDB et ViciosoVincenzo60 a écrit :C'est Jurgen VDB qui roule derrière ?
A mon avis dans 10km ils vont abandonner la chasse et ça finira avec 10 minutes d'avance
Devant ça n'amuse pas la galerie
In Vendée U We Trust 
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Katusha arrête de rouler :good: c'était pas 10 mais 7 kmkentinmania_ a écrit :VDB et ViciosoVincenzo60 a écrit :C'est Jurgen VDB qui roule derrière ?
A mon avis dans 10km ils vont abandonner la chasse et ça finira avec 10 minutes d'avance
Devant ça n'amuse pas la galerie
-
david38100
- Equipier de luxe

Chavanel ne fera pas le poids !
- piratapantani
- Equipier de luxe

nibali pourrait faire un top 20 finalement en fin de tour en jouant les échappées !
Caruso va un peu faire chier tout le monde là quand même.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Victoire d'étape et maillot à pois + super combatif peut-être...piratapantani a écrit :nibali pourrait faire un top 20 finalement en fin de tour en jouant les échappées !
Un top 20 pour un coureur de ce calibre :nibali:
Autant abandonner ^^
Il y a beaucoup trop de mouvements pour que j'arrive a remonter les dizaines de pages de commentaires, on peut me dire pourquoi Katusha roule ? Kristoff ? Rodriguez dans le final ?
- manu74annecy
- Equipier de luxe

CARUSO like PERREIRO :)
https://www.youtube.com/watch?v=1ELnkyJ ... _eMCC0xCfvWombat a écrit :Le traducteur FTV sorti de sa sieste.
"We try to close the gap" = euh on va essayer de fermer le gap. B)
A priori Ettix, Direct Energie, Katusha et IAM pourraient s'entendre afin de rouler.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Katusha et Direct Energie je peux le concevoir, mais alors Ettix et Direct Energie, je n'y crois une seconde. Cummings a bien plus de chances que Cavendish aujourd'hui avec cette dernière bosse !sutter7 a écrit :A priori Ettix, Direct Energie, Katusha et IAM pourraient s'entendre afin de rouler.
Je pense que vu la composition du groupe de tête, il va tout de même falloir être sacrément costaud pour ramener le peloton... Pas sûr que les Katusha se dépouillent...
- manu74annecy
- Equipier de luxe

faut garder des forces pour demain et zont ptet un peu puiser en début d'étape..sutter7 a écrit :A priori Ettix, Direct Energie, Katusha et IAM pourraient s'entendre afin de rouler.
- blaireau59
- Equipier de luxe

:cochonti:levrai-dufaux a écrit :Katusha et [b:7ib88wmc]Direct Energie[/b:7ib88wmc] je peux le concevoir, mais alors Ettix et [b:7ib88wmc]Direct Energie[/b:7ib88wmc], je n'y crois une seconde. Cummings a bien plus de chances que Cavendish aujourd'hui avec cette dernière bosse !sutter7 a écrit :A priori Ettix, Direct Energie, Katusha et IAM pourraient s'entendre afin de rouler.
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Y a une part de psychologique aussi. L'écart est de 7'. S'il baisse jusqu'à allez 4', ça va foutre le bordel devant. Tout le monde ne va pas se mettre à rouler fort, mais ce sera plutôt le début des attaques dans tous les sens... Ca peut très vite revenir, sans un peloton gonflé à bloc d'ailleurs.levrai-dufaux a écrit : Je pense que vu la composition du groupe de tête, il va tout de même falloir être sacrément costaud pour ramener le peloton... Pas sûr que les Katusha se dépouillent...