TdF, Etape 10 : Escaldes Engordany / Revel (197 km)
Modérateur : Modos VCN
Pinot est reparti en contre.
question technique : qu'est-ce qui empeche les motos de filmer pour le net même si ft n'a pas encore pris l'antenne ?
Pour un cyclisme réactionnaire 

Il est rentré.Akaion a écrit :Pinot est reparti en contre.
Mais ils peuvent pas mettre un mec avec lui ? Morabito ? Roy ? Youhou.
Monomaniaque
- matosvelo
- néo-pro
Je vais à Revel tout à l'heure, mais pour une interview. Pas sûr que je reste pour voir l'arrivée si le temps est dégueu.
Comme l'étape où Fédrigo gagne avec un Tourmalet escamoté ?tuco a écrit :en tout cas, j'ADORE les étapes qui débutent direct par un gros col, rien de mieux pour une course
je suis même persuadé, (je me pescheuxïse peut-être, qu'une étape avec 4 gros col sans valle de suite, puis 50 km de plat avant d'arriver à Pau, ça PEUT faire une belle étape, si on a les couilles sur la table)
-
- Leader
[img:9silbtki]http://fotos.subefotos.com/8246e968a59f ... 3d6ebo.jpg[/img:9silbtki]tuco a écrit :en tout cas, j'ADORE les étapes qui débutent direct par un gros col, rien de mieux pour une course
je suis même persuadé, (je me pescheuxïse peut-être, qu'une étape avec 4 gros col sans valle de suite, puis 50 km de plat avant d'arriver à Pau, ça PEUT faire une belle étape, si on a les couilles sur la table)
:jap:
Liam a écrit :Il est rentré.Akaion a écrit :Pinot est reparti en contre.
pas assez forts, fallait mettre reichenbach
(ah non, zut, j'oubliais, reichenbach est le leader

Sépulveda Pinot Vichot a l'avant aussi
_AlbatorConterdo a écrit :[img:32ms10nf]http://fotos.subefotos.com/8246e968a59f ... 3d6ebo.jpg[/img:32ms10nf]tuco a écrit :en tout cas, j'ADORE les étapes qui débutent direct par un gros col, rien de mieux pour une course
:jap:
un peu trop de plaine entre les cols, mais je vois 260 km, alors je valide

Sinon ya Village Départ ...
-
- Equipier de luxe
Vichot est lâché ou à l'avant ? Faut être précis :jap:
Nan c'est bien qu'ils laissent carte blanche à Reichenbach. Un top 15 sur un Tour c'est pas dégueulasse mine de rien. Et avec tout le boulot qu'il a abattu depuis le début d'année il mérite bien de pouvoir jouer à fond le coup de cette petite récompense. Mais les deux autres ont quand même le niveau pour être devant dans un groupe de baroudeurs.tuco a écrit :Liam a écrit :Il est rentré.Akaion a écrit :Pinot est reparti en contre.
(ah non, zut, j'oubliais, reichenbach est le leader)
Monomaniaque
Coeur-de-Lyon a écrit :Vichot est lâché ou à l'avant ? Faut être précis :jap:
le site officiel du tour n'est pas très précis
20'' D'AVANCE POUR LE GROUPE DE TÊTE
Le groupe Sagan-Pinot comporte 19 coureurs au total.
super

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
L'argent. Filmer est une chose, retransmettre l'image vers un hélico puis vers un camion puis vers une réalisation c'est plus cher...tuco a écrit :question technique : qu'est-ce qui empeche les motos de filmer pour le net même si ft n'a pas encore pris l'antenne ?
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Liam a écrit :Nan c'est bien qu'ils laissent carte blanche à Reichenbach. Un top 15 sur un Tour c'est pas dégueulasse mine de rien. Et avec tout le boulot qu'il a abattu depuis le début d'année il mérite bien de pouvoir jouer à fond le coup de cette petite récompense. Mais les deux autres ont quand même le niveau pour être devant dans un groupe de baroudeurs.tuco a écrit :Liam a écrit : Il est rentré.
(ah non, zut, j'oubliais, reichenbach est le leader)
attend, un top 15, UN TOP 15 QUOI
le maillot à pois c'est plus important qu'un top 15 ! non aux top 15, génocidons les top 15, éradicons le top-quinzisme. Je souhaite la victoire de l'allemagne car sans elle, le topquinzisme s'imposerait partout en europe :attack:

Cest repris mais Sagan est ressorti seul
aaaaargh, j'avais 3 coureurs au chalenge dans cette échappée :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:

- Taromisaki
- Leader
Très actif Sagan
Kelderman en difficulté ?
Dans le groupe de 19 il y avait
Sagan, Pinot, Clement, Pantano, Majka, Costa, Gallopin, Chavanel, Zakarin, Dumoulin & rest of the 19-man break has been reeled in at km 12.
Sagan, Pinot, Clement, Pantano, Majka, Costa, Gallopin, Chavanel, Zakarin, Dumoulin & rest of the 19-man break has been reeled in at km 12.