PCM 2016
Modérateur : Modos VCN
PCM 2016
Bon j'ai toujours le \"problème de connexion\" pour le multi, faut ouvrir les ports encore ou bien?
- daizenshu_
- Modérateur

PCM 2016
J'ai lu je ne sais plus où qu'en fait, les serveurs sont tellement à la rue pour le multi qu'on ne pourrait pas jouer à plus de 60 en ligne! :hmm:Akaion a écrit :Bon j'ai toujours le "problème de connexion" pour le multi, faut ouvrir les ports encore ou bien?
Ça parait tellement inconcevable que j'ai du mal à y croire, pourtant...
Enfin ceci dit, après déjà 2 patchs de publiés depuis la sortie du jeu il y a 8 jours, je sais que ça bosse toujours chez Cyanide pour résoudre des bugs, un 3ème patch ne devrait pas tarder, ça fait quand même beaucoup, et rien ne doit que ça réglera le problème du Multi.
Inspecteur en chef du top 200 posteursPCM 2016
Bon en fait il suffisait juste de me reconnecter en cliquant sur mon pseudo.
- daizenshu_
- Modérateur

PCM 2016
Presque pareil.Akaion a écrit :Bon en fait il suffisait juste de me reconnecter en cliquant sur mon pseudo.
En fait mon pseudo apparaissait dans le jeu, sauf qu'il n'était même pas créé en réalité... af-mur:
Inspecteur en chef du top 200 posteursPCM 2016
Je n'ai rien de cela Tuco, si tu cherche les données à jour, va voir sur le site des faiseurs de database, généralement ils donnent les notes.
Qui a PCM 2016 alors? On pourrait s'organiser un mini Tour de France avec les étapes de montagne du Tour de France, ça peut être drôle. Ou pour commencer 3/4 étapes.
Qui a PCM 2016 alors? On pourrait s'organiser un mini Tour de France avec les étapes de montagne du Tour de France, ça peut être drôle. Ou pour commencer 3/4 étapes.
PCM 2016
Je suis partant pour des parties en coop.
J'aimerai même faire une saison (ou des) en multi.
Sinon le jeu est sympa, c'est plus dur de gagner en échappée, on ne peut plus trop se la couler douce.
Beaucoup plus simple pour mettre des db et des variants.
J'attends un pack avec tout les CN.
J'aimerai même faire une saison (ou des) en multi.
Sinon le jeu est sympa, c'est plus dur de gagner en échappée, on ne peut plus trop se la couler douce.
Beaucoup plus simple pour mettre des db et des variants.
J'attends un pack avec tout les CN.
La caillette, ça vous gagne
- El_Pistolero_07
- légende VCN

PCM 2016
Dites moi, comment on fait pour modifier les noms des coureurs ? J'en ai marre de voir Vroome, Thome, Alaphilippi, Martoon et compagnie... Je trouve pas l'éditeur de BDD.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
PCM 2016
Tu peux facilement trouver une bdd avec juste les vrais noms sur le net, il me semble
PCM 2016
Quand tu lances une carrière par exemple, une petite fenètre s'ouvre, et en bas à gauche, tu as le steamworkshop. Tu cliques dessus, puis tu vas dans parcourir, puis objet. Ensuite tu as plusieurs DB, tu choisi celle qui te convient, et voilà. (Tu en as même avec des variants).El_Pistolero_07 a écrit :Dites moi, comment on fait pour modifier les noms des coureurs ? J'en ai marre de voir Vroome, Thome, Alaphilippi, Martoon et compagnie... Je trouve pas l'éditeur de BDD.
Pour choisir un DB, tu dois simplement cliquer sur s'abonner. Ensuite tu quittes le steamworkshop et tu pourras choisir la DB en question. (Des fois il faut attendre plusieurs minutes pour qu'elle soit prise en compte).
La caillette, ça vous gagne