tuco a écrit :runnz a écrit :Même si c'est un dimanche, 15h00 c'est impossible pour moi. Je suis jamais libre avant 19h00, je vis en "prison". :triste:
Donner ma liste les deux fois, c'est pas pareil, il m'arrive de changer d'avis entre deux équivalents etc... c'est moins fun. Peu importe la suite du challenge actuel, la saison 2016 sera intéressante. Sachant l'importance des étapes et des SSR, j'aurais fait quelques ajustements dans mon évaluation des coureurs.
ah mais il s'agit pas de donner sa liste, juste d'en avoir une sous le coude au moment de la draft
Je comprends, un gars qui participe et qui n'a pas préparé de liste c'est chiant pour tout le monde car il cherche et désigne souvent des gars déjà repêché etc... une énorme perte de temps. Chacun doit pouvoir barrer les noms choisis au fur et à mesure et lorsque son tour arrive il voit qui est disponible, et il n'a même pas à faire attendre si sa liste est faite en fonction de ses préférences. Moi je me suis aidé avec une autre feuille en ordre alpha car à la fin... et j'ai réussit quand même à me planter lors d'un tour.
La recommandation d'avoir une liste d'au moins 200 noms pour chaque session devrait être obligatoire.
Mais bon, l'an prochain ce sera sans moi, l'après-midi je ne peux pas me connecter sauf en de très rares occasions.
Et ne changez rien. Je suis certain que le choix de l'heure et du jour est idéal pour la grande majorité. :jap: