Qui est le mexicain Luis Villalobos qui performe sur la course dénommée \"Sint Martinusprijs Kontich\" ?
Quel profil a cette course ?
Les Juniors : saison 2016
Je sais pas su tout mais j'en profite pour signalé que Tanguy Turgis a encore gagné un belle course internationale
Très largement le meilleur junior français, à voir au championnat du monde !
Alpagiste paumé
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe

Ce ne sera pas un parcours qui lui conviendra vraiment. Encore que chez les juniors, tout peut se passer, même sur une galette.Athanaze a écrit :Je sais pas su tout mais j'en profite pour signalé que Tanguy Turgis a encore gagné un belle course internationale
C'était obligé qu'il fasse partie cette année du trio de pointe français avec CBS et Brunel. Ils ont le niveau international.
A titre personnel, je miserai plus sur Tanguy Turgis pour l'avenir.
- Bradounet_
- légende VCN

C'est une course pour rouleurs-sprinteurs / gros culs.Orodreth a écrit :Qui est le mexicain Luis Villalobos qui performe sur la course dénommée "Sint Martinusprijs Kontich" ?
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Retour gagnant pour CBS sur les routes québécoises de l'Atibiti
McNulty sort un chrono de 10 bornes en quasi 50 km/h :rock:
Lire la suite : http://www.directvelo.com/actualite/521 ... lassements
Lire la suite : http://www.directvelo.com/actualite/521 ... lassements
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Impressionnant McNulty en effet. Encore un qui devrait rejoindre Axeon l'an prochain.
Concernant CBS. Il est victime d'un incident hier lors de la 2ème étape à 4 bornes de l'arrivée. Pour l'étape de ce matin, il n'avait pas de vélo de chrono, donc ne se faisait pas d'illusions...
Concernant CBS. Il est victime d'un incident hier lors de la 2ème étape à 4 bornes de l'arrivée. Pour l'étape de ce matin, il n'avait pas de vélo de chrono, donc ne se faisait pas d'illusions...
Il s'est fait avoir d'ailleurs CBS en terminant HD du clm !
Bon le tour de l'abitibi se termine déjà !
Dommage suite à une mauvaise nuit et encore quelques douleurs après ma chute du mardi apres midi . Je décide tout de même d'insister en prenant le depart du chrono ... Et comme je n'étais pas en condition parfaite , je décide par moi même de le faire à une allure modérée !
Et Mcculty l'américain lui en avait décidé autrement, j'arrive hors délais sur cette étape chrono !!
Une première fois dans ma jeune carrière...
Et les commissaires avec qui je resterai poli pour le bien de l'équipe ont décidés de ne pas me repêcher comme nous étions 6 dans la même situation .
Seulement pour 12 secondes alors que j'étais à plus de 8 minutes au général !
Enfin bref une longue histoire pas très interessante .
Je serai donc de retour en France demain histoire de reprendre l'entraînement avant de repartir avec avia en Allemagne la semaine prochaine .
?#?erreur?#de#debutant
- Bradounet_
- légende VCN

Pas bien grave, le Tour de l'Abitibi est toujours la manche de la Nations Cup la plus claquée, peu d'intérêt sportif car boudée par la majorité des nations faute de budget entraînant une surdomination des Américains qui décident presque du vainqueur de l'étape le matin au briefing sur des tracés nazes avec des locaux invités pour faire le nombre.
L'important est qu'il ait bien récupéré de son accident de la Course de la Paix et se soit rassuré en claquant un sprint assez facilement.
Sympa que ce soit diffusé sur internet, mais pour le coup, c'est la course internationale la moins intéressante de l'année.
L'important est qu'il ait bien récupéré de son accident de la Course de la Paix et se soit rassuré en claquant un sprint assez facilement.
Sympa que ce soit diffusé sur internet, mais pour le coup, c'est la course internationale la moins intéressante de l'année.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe

C'est peut être une course nullissime, mais c'est là que les Danois vont gagner la Coupe des Nations.
Quelle connerie de ne pas envoyer de véritable équipe de France...
Quelle connerie de ne pas envoyer de véritable équipe de France...
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe

Oupf les Danois ont pris l'eau sur la 6e étape.
Finalement, ça pourrait suffire pour les Français.
Ca ne va pas se jouer à grand chose. C'est d'ailleurs peut-être grâce aux places de Lucas Grall que ça va suffire. Saint Grall :venerer:
Finalement, ça pourrait suffire pour les Français.
Ca ne va pas se jouer à grand chose. C'est d'ailleurs peut-être grâce aux places de Lucas Grall que ça va suffire. Saint Grall :venerer:
Le Danemark est repassé devant
Il doit encore rester les championnats d'Europe et du monde à priori
Il doit encore rester les championnats d'Europe et du monde à priori
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe

Les Danois ont fait preuve de caractère. Ils ont pris l'eau sur l'avant dernière étape, mais ils ont remis les pendules à l'heure sur la dernière.
Il n'y aura pas beaucoup de points à prendre aux Europe, mais j'espère au moins qu'à domicile les Français seront surmotivés.
Restera alors la galette qatari.
Il n'y aura pas beaucoup de points à prendre aux Europe, mais j'espère au moins qu'à domicile les Français seront surmotivés.
Restera alors la galette qatari.
Encore une placette pour Villalobos aujourd'hui en Allemagne. Tu le connais Lonesome ?Orodreth a écrit :Qui est le mexicain Luis Villalobos qui performe sur la course dénommée "Sint Martinusprijs Kontich" ?
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe

C'est un bon rouleur surtout. Un beau gabarit pour un junior.
Sans tout exploser il est toujours au rendez-vous sur ses sorties européennes. Et il profite des conseils de Bruno Roussel qui dirige \"l'armée mexicaine\"
Sans tout exploser il est toujours au rendez-vous sur ses sorties européennes. Et il profite des conseils de Bruno Roussel qui dirige \"l'armée mexicaine\"