Je ne vise que le Primador, y a que ça qui est à ma portée :moqueur:
Fallait juste jouer Nibali Contador au lieu de Contador Nibali, pas de bol.
Tour de France par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
- kelmeur
- Leader
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Petite question: admettons que Froome soit déclassé :redcard:, c'est prévu dans le règlement :hmm: (idem pour la course principale)
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Je serais là à la première journée de repos.
Avant dernier Contador demain :S :S
On prend en compte un éventuel déclassement immédiat ou quasi immédiat (en gros avant la prochaine étape) mais pas un déclassement à posteriori du genre contrôle anti-dopage révélé 2 mois aprèsjudimi2 a écrit :Petite question: admettons que Froome soit déclassé :redcard:, c'est prévu dans le règlement :hmm: (idem pour la course principale)
D'accordTosach a écrit :On prend en compte un éventuel déclassement immédiat ou quasi immédiat (en gros avant la prochaine étape) mais pas un déclassement à posteriori du genre contrôle anti-dopage révélé 2 mois aprèsjudimi2 a écrit :Petite question: admettons que Froome soit déclassé :redcard:, c'est prévu dans le règlement :hmm: (idem pour la course principale)
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- kelmeur
- Leader
En clair, avant le début de l'étape de demain, je ne suis pas encore officiellement éliminé.Tosach a écrit :On prend en compte un éventuel déclassement immédiat ou quasi immédiat (en gros avant la prochaine étape) mais pas un déclassement à posteriori du genre contrôle anti-dopage révélé 2 mois aprèsjudimi2 a écrit :Petite question: admettons que Froome soit déclassé :redcard:, c'est prévu dans le règlement :hmm: (idem pour la course principale)
Je dois filer j'ai un coup de fil important à passer. Bye :kelmeurisme
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Je reprends la première place des déjà éliminés au classement par points !!!! :attack:
(on se console comme on peut)
(on se console comme on peut)
- Racemousse
- Equipier de luxe
Ca m'a fait tellement plaisir de voir Bardet faire le sprint... Romain :venerer:
Sinon, je suis étonné de m'en sortir aussi bien avec une liste faite la tête dans le cul un lendemain d'hier alcoolisé...
Le seul truc qui me fait flipper c'est d'avoir Gallopin en premier joker, franchement je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête...
Sinon, je suis étonné de m'en sortir aussi bien avec une liste faite la tête dans le cul un lendemain d'hier alcoolisé...
Le seul truc qui me fait flipper c'est d'avoir Gallopin en premier joker, franchement je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête...
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Encore là et pas mal classé mais avec Barguil demain, je suis pas hyper serein..
- Racemousse
- Equipier de luxe
Bon,demain j'ai Quintana.
Ca va. Je suis plutôt confiant.
Ca va. Je suis plutôt confiant.
Encore une 2eme place, toujours en course pour le classement par points et de la Montagne, mais l'étape de demain s’annonce vraiment compétitive avec Barguil pas trop en forme!
Ça devrait se jouer entre: 1 Pinot, 1 Izagirre, 2 Barguil et les Contador.
Je pense passer grâce à un simple détail, il n ' y aura que 3 éliminés seulement demain!
Autrement il n' y a que du Froome, Quitana, Aru, Porte et TVG!
Hâte d'y être et bon dimanche! :france: :france:
Ça devrait se jouer entre: 1 Pinot, 1 Izagirre, 2 Barguil et les Contador.
Je pense passer grâce à un simple détail, il n ' y aura que 3 éliminés seulement demain!
Autrement il n' y a que du Froome, Quitana, Aru, Porte et TVG!
Hâte d'y être et bon dimanche! :france: :france:
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Etape de repos atteinte !
B)
B)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Nibali me fait sombrer dans le classement mais je suis toujours là c'est le principal.
Aujourd'hui Valverde. Pas sur de passer car il y a du lourd. Mais il devrait être bien car on arrive en :spain:
Aujourd'hui Valverde. Pas sur de passer car il y a du lourd. Mais il devrait être bien car on arrive en :spain:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Étape tranquille aujourd'hui avec Froomy B)
Dernier sauvé, j'ai eu chaud ! Merci Costa :woohoo:
Bon, ben les 3 moins bons Contador :goodbye:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- loloherrera
- Leader