Le beug ira dessus aussi, je pense pas que ce soit utile.mc-enroe31 a écrit :[b:23av72dk]Bon, puisque personne ne prend l'initiative, je la prend, j'ouvre un nouveau fil pour continuer à parler de cette étape car plus les pages avancent, plus nos commentaires mettent du temps à apparaitre et comme les commentaires se font plus rares, le bug est encore plus contraignant vu que nos commentaires apparaissent de plus en plus tard.pierrefromalsace a écrit :Bug :sad:
Je vous donne rdv sur le fil suivant, merci de basculer svp.
[/b:23av72dk]
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... ug#2399037
TdF, Etape 8, Pau / Bagnères de Luchon (183 km)
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne

En gros que Contador et Kelderman ne voulaient pas collaborer pour revenir. Il a ajouté que Kelderman se n'est pas nouveau quil ne collabore jamais. Il a terminé en disant : de toute façon se n'est qu'un attentistepierrefromalsace a écrit :Il a dit quoi ?toto65 a écrit :Barguil qui met un scud à Kelderman :ton:
KK1 a écrit :La Rtbf qui pète les plombs avec le combatif pour Pinot :ton:
heu mais sans déconner, il le mérite totalement
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Equipier de luxe
Il est juste tomber... quelques minutes avant...toto65 a écrit :En gros que Contador et Kelderman ne voulaient pas collaborer pour revenir. Il a ajouté que Kelderman se n'est pas nouveau quil ne collabore jamais. Il a terminé en disant : de toute façon se n'est qu'un attentistepierrefromalsace a écrit :Il a dit quoi ?toto65 a écrit :Barguil qui met un scud à Kelderman :ton:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke