Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
CrocoboyMr0 a écrit :Voeckler qui revient à 1min du peloton
Il a du faire une remonté monstrueuse dans le Tourmalet, on la vu revenir sur le groupe Nibali puis les déposés littéralement même Alaf n'a pas pu le suivre.
Et dire que JRB a mit Jeandesboz et Sicard en leader...
Liam a écrit :[b:3hmce3wg]S'ils veulent déstabiliser Sky/Froome,[/b:3hmce3wg] ils envoient des éclaireurs devant et font attaquer Quintana de loin. Faut pas rêver ils ne roulent pas pour déstabiliser Sky mais pour empêcher Pinot de revenir dans le game.
Encore une fois, Movistar (et Quintana en particulier) ne veut PAS déstabiliser Sky. En plus d'être mauvais tacticiens, ce n'est surtout pas leur plan. Quintana, il pense, il veut battre Froome sur de la Montée Sèche + clm. C'est tout. A partir de là, les Sky et Movistar sont alliés de circonstance pour annihiler toutes velléités des autres.
... Et ça va donner un Tour chiant. Et oui. Mais c'est logique. +1Albator.
Akaion a écrit :Alors que pour le Ruot, Mclay a été déposé par tout le monde, même Cavendish, même Morkov l'ont laché, il est encore dans le Tourmalet.
On ne le voit plus sur le tracker ... Premier abandon ?
Je l'ai retrouvé, il est dans le groupe 10 pour le moment.
Liam a écrit :Movistar ils font quoi là encore ? Ils ont peur de Pinot ? C'était hier qu'il fallait l'enterrer définitivement quand il était lâché. Mais bon je suis pas surpris... Movistar like quoi.
Ils vont se cramer a faire la descente du tourmalet, et vu comme Froome est bon descendeur, il n'y a rien a gagner a le forcer a descendre plus vite qu'il n'aimerai...
Ils ont tenu un col et demi de moyenne montagne en tête de peloton et ils pensent qu'ils vont mettre Sky à l'amende pendant 100 bornes en haute montagne ?
Joke.
S'ils veulent déstabiliser Sky/Froome, ils envoient des éclaireurs devant et font attaquer Quintana de loin. Faut pas rêver ils ne roulent pas pour déstabiliser Sky mais pour empêcher Pinot de revenir dans le game.
Ah ouais d'accord, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Peut etre qu'ils ne comptent pas destabiliser SKY apres tout, imaginez les voir 2 et 3 sur le podium ce serait beau, si en plus il y a le classement par equipe, alors ce sera champagne pour tous
Ah tiens ils relaissent SKY rouler, les cons.
twisty a écrit :Pinot embarqué dans une belle galère, il grignote des points pour le maillot à pois qui va devenir son objectif numéro 2 après le gain d'une étape dans es Alpes car pour le général, il va prendre cher tout à l'heure.
Rester devant avec 2 minutes d'avance, c'est un peu comme les échappés de la 1ere semaine en plaine, on sait que ça n'ira pas au bout et que le peloton joue avec eux.
Sauf qu'on est en montagne, et que Pinot et Majka sont tout à fait capable de résister au train Sky dans les ascensions... Après si ça bagarre, ce sera dur, mais vraiment pas sûr qu'il se prenne un tir au général ce soir.
Liam a écrit :[b:2mpghq7d]S'ils veulent déstabiliser Sky/Froome,[/b:2mpghq7d] ils envoient des éclaireurs devant et font attaquer Quintana de loin. Faut pas rêver ils ne roulent pas pour déstabiliser Sky mais pour empêcher Pinot de revenir dans le game.
Encore une fois, Movistar (et Quintana en particulier) ne veut PAS déstabiliser Sky. En plus d'être mauvais tacticiens, ce n'est surtout pas leur plan. Quintana, il pense, il veut battre Froome sur de la Montée Sèche + clm. C'est tout. A partir de là, les Sky et Movistar sont alliés de circonstance pour annihiler toutes velléités des autres.
... Et ça va donner un Tour chiant. Et oui. Mais c'est logique. +1Albator.
C'est bien ça qui m'attriste.
C'est Athanaze qui pensait que Movistar voulait faire la descente pour déstabiliser Froome. J'ai bien compris où ils voulaient en venir. Et c'est quand même bien couillon de ne pas mobiliser toutes leurs forces contre Sky plutôt que de se disperser derrière Pinot alors que Sky s'est déjà montrée plus forte collectivement.
Cette échappée, c'est un peu le remake de Jean Goubert, Thomas Peyroton et moi sur l'Ariégeoise cette année :-)
Si ça finit pareil, ça sera: Pinot arrivera à sauver une avance d'une petite minute avant les favoris à l'arrivée, Majka se fera avaler par les favoris sur la dernière ascension, et Martin... et ben, il ne fera pas la XXL, il s'arrêtera en bas de Peyragudes :-)
Ah oui, c'est vrai, il n'a pas le choix. Bon, il montera tant bien que mal alors, en ayant tout donner dans l'échappée.