Parce qu'ils roulent comme si ils l'avaient, et c'était la même mercredi._AlbatorConterdo a écrit :Moi...pourquoi ? ops:Akaion a écrit :C'est qui qui disait que GVA c'était bien pour Sky car ils avaient pas le maillot?
TdF, Etape 7 : L'Isle Jourdain / Lac de Payolle (162.5 km)
Modérateur : Modos VCN
TdF, Etape 7 : L\'Isle Jourdain / Lac de Payolle (162.5 km)
Euh il a vraiment dit ca ? Alors que les autres ont dit que sky avait roulé tranquillou... Ca craint :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Les déclarations sacrées de Pinot vont toutefois dans ce sens, après l'étape du Lioran, il disait avoir assisté à une grosse démonstration de force des Sky, ce qui ne l'incite pas vraiment à attaquer.valverde1978 a écrit :usp postal 2003/2004 y ressemblait pas mal heras/beltran,landis rubiera et hincapie devenu grimpeur grâce à la potion miraclelevrai-dufaux a écrit : Sincèrement, je ne crois pas qu'une équipe ait déjà autant de coureurs aussi forts en montagne en même temps. 6 coureurs de la Sky sont parmi les 20 meilleurs en montagne sur ce Tour pour moi (Froome, Landa, Nieve, Thomas, Poels et Henao). Déprimant...
Pas dit que le vainqueur de l'étape soit devant...
Je ne pense pas qu'il parle du rythme qu'ils ont imprimé, mais plutôt du fait qu'alors que les Movistar avaient bien essorés, la Sky est venu se mettre à 6 devant tranquillou, comme s'ils avaient encaissé ce rythme sans que cela ne leur fasse rien.Nopik a écrit :Euh il a vraiment dit ca ? Alors que les autres ont dit que sky avait roulé tranquillou... Ca craint :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Les déclarations sacrées de Pinot vont toutefois dans ce sens, après l'étape du Lioran, il disait avoir assisté à une grosse démonstration de force des Sky, ce qui ne l'incite pas vraiment à attaquer.valverde1978 a écrit : usp postal 2003/2004 y ressemblait pas mal heras/beltran,landis rubiera et hincapie devenu grimpeur grâce à la potion miracle
C'est ouvert.Akaion a écrit :Pas dit que le vainqueur de l'étape soit devant...
Voila. Incroyable comme chaque interview de Pinot est interprétée...veji2 a écrit :Je ne pense pas qu'il parle du rythme qu'ils ont imprimé, mais plutôt du fait qu'alors que les Movistar avaient bien essorés, la Sky est venu se mettre à 6 devant tranquillou, comme s'ils avaient encaissé ce rythme sans que cela ne leur fasse rien.Nopik a écrit :Euh il a vraiment dit ca ? Alors que les autres ont dit que sky avait roulé tranquillou... Ca craint :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit : Les déclarations sacrées de Pinot vont toutefois dans ce sens, après l'étape du Lioran, il disait avoir assisté à une grosse démonstration de force des Sky, ce qui ne l'incite pas vraiment à attaquer.
Monomaniaque
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Pourtant, ça se tenait comme remarque...après, j'ai commenté sans rien savoir de l'étape...je ne sais ni les écarts ni qui est devant. amafote:Akaion a écrit :Parce qu'ils roulent comme si ils l'avaient, et c'était la même mercredi._AlbatorConterdo a écrit :Moi...pourquoi ? ops:Akaion a écrit :C'est qui qui disait que GVA c'était bien pour Sky car ils avaient pas le maillot?
Voilà, Portal qui confirme ce que je dis, ils s'en foutent complet de GVA c'est de Nibali qu'ils ont peur.
Est-ce que le son du direct france télé sur internet a sauté chez vous aussi?
Je n'ai plus que l'ambiance, je n'entends plus TA (pas plus mal), ni Portal (un peu plus chiant)...
Je n'ai plus que l'ambiance, je n'entends plus TA (pas plus mal), ni Portal (un peu plus chiant)...
Cette étape ne doit pas faire les affaires de Contador en tout cas.
La caillette, ça vous gagne
Par contre Movistar pense comme ceux qui ici \"croient\" en GVA.
-
david38100
- Equipier de luxe

Movistar a encore rien comprit. :boulet: il faut laisser SKY rouler ils ont le vainqueur du Tour + une équipe supersonique.
Movistar a peur de GVA
Movistar a peur de GVA
-
pascualito
- Equipier de luxe

Bizarre d'avoir peur d'un touristeAkaion a écrit :Voilà, Portal qui confirme ce que je dis, ils s'en foutent complet de GVA c'est de Nibali qu'ils ont peur.
- loloherrera
- Leader

Virenque dit qu'ils auront vent favorable dans Aspin, et que ce sera donc compliquer pour attaquer 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader

Ils roulent p'tet pour une victoire de Valverde ig:david38100 a écrit :Movistar a encore rien comprit. :boulet: il faut laisser SKY rouler ils ont le vainqueur du Tour + une équipe supersonique.
Movistar a peur de GVA
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia