Pourquoi ? Mais pourquoi ???? Pourquoi ais je mis Simon ????
Bon allez je me dis qu'aujourd'hui c'est un peu dur, il peut créer la surprise...
Tour de France par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
C'est vrai que se suicider comme ça quand on est bien placé aux points c'est ballot :boulet:
Je verrai aussi les Pyrénées !
Non mais franchement ! Tous ces gens qui jouent les points, la sécurité, qui misent sur les memes coureurs que les autres moutons...
Pathetique ! Lamentable !
Quelle bande de calculateurs, de gagne petits, d'épiciers...
Et que je ne vous y reprenne plus a critiquer les ds frileux, les points wt ou ce genre de choses.
Tsss...
Pathetique ! Lamentable !
Quelle bande de calculateurs, de gagne petits, d'épiciers...
Et que je ne vous y reprenne plus a critiquer les ds frileux, les points wt ou ce genre de choses.
Tsss...
Bien d'accord ! Faudrait jouer par MP :colere:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Ouffff! Je m'en sors tout juste avec Tony lors de cette étape. Le classement par points m'a sauvé même si du coup, je me retrouve dans le fin fond après cette magnique 135e place de Gallopin.
Cavendish pour aujourd'hui, en espérant qu'il fasse un top 3 :)
Cavendish pour aujourd'hui, en espérant qu'il fasse un top 3 :)
- Allobroges
- Leader
chrisroyer a écrit :C'est sympa ce jeu quand on est qualifié d'office tous les jours
Clair, t'as l'impression d'être une tête de série qui attend que les petits s'égorgent entre eux pour sortir du bois en 3ème semaine.
voire un Renaud Lavillénie qui débute le concours à 5.95...
en l'occurence, je fais partie des petits ici contrairement au ruoT ou j'attends que la véritable compétition débute...
Force à toi, mon Rikou...
D'ailleurs le partisan des MP s'est il rendu compte que ça ne servait à rien?
(il peut le dire, maintenant avec le système de Tosach il a gagné).
Vu mon classement par points, je vais sans doute sauter avant la 3e semaine :sad:
La caillette, ça vous gagne

Pas d'accord, sans les MP on aurait sans doute encore des barrages du premier jour en cours. Donc l'utilité des MP est prouvée, même si ça ne se voit pas au premier abord....Akaion a écrit :D'ailleurs le partisan des MP s'est il rendu compte que ça ne servait à rien?

Moi je m'en fout, j'ai accès à toutes les listes 
- daizenshu_
- Modérateur
65ème du Tour et 62ème du classement par points!
Tout va bien! B)
Tout va bien! B)

:whistle:jimmy39 a écrit :Pas d'accord, sans les MP on aurait sans doute encore des barrages du premier jour en cours. Donc l'utilité des MP est prouvée, même si ça ne se voit pas au premier abord....Akaion a écrit :D'ailleurs le partisan des MP s'est il rendu compte que ça ne servait à rien?
Apres tous les efforts que j'ai faits pour montrer que c'etait tres utile PARFOIS, ok pas tout le temps, mais PARFOIS, dire que "ça ne sert à rien", c'est vraiment de la mauvaise foi Akaion. Rien que l'exemple des etapes accidentées avec plein de pronos différents en MP, et l'exemple de l'ordre stéréotypé des sprinteurs en visible....mais bon. amafote:
Merci Albator 

Mais sur les étapes accidentées c'était déjà le cas, ça n'a rien changé.dolipr4ne a écrit ::whistle:jimmy39 a écrit :Pas d'accord, sans les MP on aurait sans doute encore des barrages du premier jour en cours. Donc l'utilité des MP est prouvée, même si ça ne se voit pas au premier abord....Akaion a écrit :D'ailleurs le partisan des MP s'est il rendu compte que ça ne servait à rien?
Apres tous les efforts que j'ai faits pour montrer que c'etait tres utile PARFOIS, ok pas tout le temps, mais PARFOIS, dire que "ça ne sert à rien", c'est vraiment de la mauvaise foi Akaion. Rien que l'exemple des etapes accidentées avec plein de pronos différents en MP, et l'exemple de l'ordre stéréotypé des sprinteurs en visible....mais bon. amafote:
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Non, ça n'a rien changé. Les gens jouent les sprinters dans l'ordre de la hiérarchie supposée d'où tous les Kittel en première étape, puis tous les Greipel sur la 3eme... Et c'est plus ouvert sur les autres étapes.
Le Tour par élimination, c'est comme le Tour tout court, les choses sérieuses vont commencer demain.
Le Tour par élimination, c'est comme le Tour tout court, les choses sérieuses vont commencer demain.
- loloherrera
- Leader
EBH doit faire 150 ème du sprint :colere:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Je passe les doigts dans le nez en terminant dernier de l'étape :moqueur:
Quel panache.. :cochonti:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

ouais mais aux points tu vas recevoirGambrinus2 a écrit :Je passe les doigts dans le nez en terminant dernier de l'étape :moqueur:
- allezlasse
- Modérateur
Sam Bennett dernier… cruelle élimination