Tour de France par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
-
- Equipier
Réussir à refourguer Degenkolb (13e et 15e) sur une étape au sprint, c'est tout un art. On verra si Dumoulin, Bennett ou Boasson Hagen sont devant.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
Qualifié d office avec Kristoff, j ai presque intérêt à ce qu'il se loupe aujourd'hui.
Au vu des coureurs joués demain j'ai peut être sous estimé la difficulté de l'étape pour jouer GVA... et les autres VCNistes ayant joué des coureurs hors CG-contenders risquent de sauter aujourd'hui :pompom: :pompom:
Au vu des coureurs joués demain j'ai peut être sous estimé la difficulté de l'étape pour jouer GVA... et les autres VCNistes ayant joué des coureurs hors CG-contenders risquent de sauter aujourd'hui :pompom: :pompom:
You come at the king... you best not miss !
- manu74annecy
- Equipier de luxe
GROENEWEGEN semble s'être refait la cerise...
ça devrait passer....
ça devrait passer....
Je vois pas pourquoi Stuyven serait derrière Dumoulin, Kittel, Degenkolb, Bennett ou GVA... Tranquille Nat :moqueur:
Matthews va me saccager mon classement par points là
af-mur:chrisroyer a écrit :Van Avermaet va me saccager mon classement par points là
La caillette, ça vous gagne

af-mur:chrisroyer a écrit :Boassen Hagen va me saccager mon classement par points là (voire même m'éliminer)
- nat77
- Equipier de luxe
Jasper 111ème :triste: :triste:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Euhhhhh bon comment dire, je me sens ridicule là. Ce tour n'est pas [i:1e3ou344]normal [/i:1e3ou344]! ops: ops:Nopik a écrit :Je vois pas pourquoi Stuyven serait derrière Dumoulin, Kittel, Degenkolb, Bennett ou GVA... Tranquille Nat :moqueur:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
:goodbye: :sad:nat77 a écrit :Jasper 111ème :triste: :triste:
Merci Bryan :) :pompom: :danielh:
:victory: :ton: :ton: :ton:
:mppc:
-
- Equipier de luxe
C'est sûr que sur une arrivée pareille il n'y avait PERSONNE pour parier sur Kittel :non-non:
Ah, si : il a parié sur lui :whistle: :good: :applaud:

Ah, si : il a parié sur lui :whistle: :good: :applaud:
Pardon Personne ops:judimi2 a écrit :Je crois que tu vas passer, par contre Nat... :sweat-lol: , le Kittel et les 2 Bennett :sylvain84:Batman a écrit :C'est le Ruot qui sent le fromage, ici ça reste intéressant (du moins peut être jusqu'à demain soir).Tosach a écrit : Moi je m'en fout. Il ne m'intéresse plus ce jeu :trueevil:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Bon, demain, Alaph, les choses sérieuses commencent
Ravi d'avoir participé à ce jeu difficile mais bien sympa :goodbye:
Dur quand même :triste:
Dur quand même :triste:
- nat77
- Equipier de luxe
Dire que j'étais prête à faire ma déclaration / demande de mariage à Jasper... finalement je vais plutôt organiser un divorce anticipé :sylvain84:
Non mais c'est de ma faute, en faisant mon équipe trop vite j'ai vraiment cru qu'il y avait une jolie bosse dans le final...
Bon je propose à tous les éliminés d'aller boire un verre pour oublier :danielh:
Non mais c'est de ma faute, en faisant mon équipe trop vite j'ai vraiment cru qu'il y avait une jolie bosse dans le final...
Bon je propose à tous les éliminés d'aller boire un verre pour oublier :danielh:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Ca passe mais le Gorille m'a fait peur.
Demain je le sens mal avec Petar.
Demain je le sens mal avec Petar.
4 fois 2ème en 4 étapes !!
Demain Bardet ! Si il fait 2 aussi ça me va.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Pareil, et demain j'ai Bardet aussi :moqueur:_Rimini a écrit :4 fois 2ème en 4 étapes !!
- daizenshu_
- Modérateur
Pff, Boasson Hagen, la gueule du futur champion olympique. Si je ne me trompe pas, je suis éliminé, en étant le plus mauvais au points parmi les Boasson Hagen.