Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
C'est rare mais pour une fois, Sagan a vraiment mal amené son sprint.
Tout d'abord il était un peu loin, puis il se fait ralentir par un poisson pilote de Kittel qui se relevait et ensuite il prend en pleine face le vent.
Coquard a bien joué, il est arrivé lancé et en restant protégé derrière Sagan.
Il fallait vraiment être en retrait sur ce sprint quand on voit d'où revient Groenewegen qui était 30ème aux 300m, idem pour Coquard ou Kittel qui ont déboîté au dernier moment par rapport à des Greipel, Cavendish ou Kristoff qui ont buté alors qu'ils étaient en tête !!!
Bon c'est frustrant, mais en même temps ça montre qu'il est costaud, qu'il a les jambes qu'il peut sur un sprint dans le conditions qui lui sont favorables aller taper les Sagan, Greipel, Matthews and co... Et en un sens ça valide aussi la stratégie de DE de miser sur lui.
Allez faut pas se décourager le tour est long, comme il est léger la montagne l'use moins que les autres et l'air de rien il y a pas mal de sprints encore sur ce tour...