C'est pas Voeckler aujourd'hui?! Il emmène le peloton pourtant.JFKs a écrit :Gougeard combatif du jour
Pour Gouvenou, cela aurait du suffire pour lui filer ce prix.
:moqueur:
Modérateur : Modos VCN
C'est pas Voeckler aujourd'hui?! Il emmène le peloton pourtant.JFKs a écrit :Gougeard combatif du jour
Booze a écrit :Thierry Adam qui en appelle à Merckx contre la menace Geay et VCN :moqueur:
J'espère exactement l'inversenat77 a écrit :Message personnel} Cher Jasper, avec ton beau maillot à pois, je compte sur toi pour être le plus proche possible de celui qui dans 17 kilomètres, lèvera les bras. Chaque place compte, alors s'il te plait, donne tout ce que tu as pour que ce soir je puisse dire "l'aventure continuera !" Merci ! ompom:
:cheer:
C'est bon il remonte, il est 190ème maintenant.luckywinner a écrit :Si Pinot est toujours à l'arrière dans les 4 Fdj en queue de peloton improbable qu'il finisse dans le temps du vainqueur maintenant.
:scratch:brunobasto a écrit :Booze a écrit :Thierry Adam qui en appelle à Merckx contre la menace Geay et VCN :moqueur:
Déjà du mieux de le voir devant comme ça, c'est bienmc-enroe31 a écrit :Contador est devant.
Il reprend petit à petit des forces.
Est-ce que cela sera suffisant pour demain, that is the question.
Mouais...il a l'air à fond quand un Froome se ballade.mc-enroe31 a écrit :Contador est devant.
Il reprend petit à petit des forces.
Est-ce que cela sera suffisant pour demain, that is the question.