Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Kamna passera pro chez Giant aussi
10 coureurs sont \"suivis\" par Trek, 3 d'entre eux seront stagiaires
ITALIA: Jacopo Mosca, Michael Bresciani, Oliviero Troia e Davide Botta
SPAGNA: Jose Manuel Díaz Gallego, Martin Bouzas
BIELORUSSIA: Aleksandr Riabushenko
BELGIO: Piet Allegaert (EFC-Etixx), Christophe Noppe (EFC-Etixx), Jordi Warlop (EFC-Etixx)
ITALIA: Jacopo Mosca, Michael Bresciani, Oliviero Troia e Davide Botta
SPAGNA: Jose Manuel Díaz Gallego, Martin Bouzas
BIELORUSSIA: Aleksandr Riabushenko
BELGIO: Piet Allegaert (EFC-Etixx), Christophe Noppe (EFC-Etixx), Jordi Warlop (EFC-Etixx)
Chris Hamilton et Michael Matthews seraient proche d'un départ vers Giant la saison prochaine
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Il fait pourtant une saison décevanteBen76 a écrit :Kamna passera pro chez Giant aussi
C'est tellement beau que maintenant je pense qu'il faut en rester làAkaion a écrit :Occitania!!!!!Wald a écrit :Sud ouest de l'Europe : Portugal/Espagne ?Akaion a écrit :Une équipe estampillé Sud Ouest dans les années qui viennent... Ça ne me choquerait pas, certains ont des idées...
10 000ème message juste magnifique.
Il envisage un défi : Parler de Loubet dans chacun des 10 000 suivants.chrisroyer a écrit :C'est tellement beau que maintenant je pense qu'il faut en rester làAkaion a écrit :Occitania!!!!!Wald a écrit : Sud ouest de l'Europe : Portugal/Espagne ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est trop tard pour vos deux messages ops: :velotombe:On1 a écrit :Il envisage un défi : Parler de Loubet dans chacun des 10 000 suivants.chrisroyer a écrit :C'est tellement beau que maintenant je pense qu'il faut en rester làAkaion a écrit : Occitania!!!!!
Selon l'Equipe, Contador serait tjs à la recherche d'une équipe et son frère et agent Fran aurait tâté le terrain chez Astana.
Mais bon, ça n'aboutira pas.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
-
- Equipier de luxe
Ah les equipes régionales... :gafauvel:Akaion a écrit :Une équipe estampillé Sud Ouest dans les années qui viennent... Ça ne me choquerait pas, certains ont des idées...
A la fois tradition et modernité.... :francais:
- Bradounet_
- légende VCN
Ouh la la ! Il n'est clairement pas prêt.MickaelKael11 a écrit :Il fait pourtant une saison décevanteBen76 a écrit :Kamna passera pro chez Giant aussi
Très mauvais choix, une année de plus chez les U23 n'aurait pas été de trop.
Chez Giant, je sens qu'il va servir de bouche-trou et qu'on va vouloir faire de lui un coureur monovalent : un pur rouleur.
Chez Stölting, il aurait pu continuer à tranquillement essayer de faire des placettes sur des courses par étapes en progressant en montagne et mesurer son niveau par rapport aux autres U23.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
J'ai lu ça aussi. Comme quoi il est annoncé chez Trek, mais rien n'est encore fait, sinon cela aurait été publié comme il avait promis. Je ne suis pas au coeur des discussions, mais je pense qu'il doit y avoir une différence entre le salaire demandé et celui offert. Contador a 33 ans, et même et je le souhaite, il est encore promis à de belles et grandes victoires, il ne représente que l'avenir à court terme....Alex47 a écrit :Selon l'Equipe, Contador serait tjs à la recherche d'une équipe et son frère et agent Fran aurait tâté le terrain chez Astana.
Toutafé, contrat de néo-pro, donc 2 ans.brunobasto a écrit :Je croyais qu'il etait encore sous contrat pour 2017... :study:stereoking69 a écrit :Quentin Pacher n'a pas encore prolongé, ce serait un super coup de le recruter pour AG2R ou FDJ ça.
Impaussible n'est pas français.
D'après mes infos , a vérifié tout de même ....
ALBERTO :spain: chez ASTANA :kazak: c'est une très forte éventualité ! Le gros problème c'est son salaire . Contador gagne actuellement 5 000 000 d'euros , Trek lui propose 3 000 000 pour les Kazakh c'est encore plus compliqué , déjà en difficulté financière c'est la raison du départ de Vincenzo :nibali: , specialized leur ferait un énorme coup de pu... :pascontent: en retirant le fric en fin d'année , voilà pourquoi Sagan ne vient pas ! A voir si Vino trouve un nouveau gros contrat , mais je lui fais confiance pour ça .
Pour votre équipe estampillée Sud-Ouest c'est la aussi une éventualité...
ALBERTO :spain: chez ASTANA :kazak: c'est une très forte éventualité ! Le gros problème c'est son salaire . Contador gagne actuellement 5 000 000 d'euros , Trek lui propose 3 000 000 pour les Kazakh c'est encore plus compliqué , déjà en difficulté financière c'est la raison du départ de Vincenzo :nibali: , specialized leur ferait un énorme coup de pu... :pascontent: en retirant le fric en fin d'année , voilà pourquoi Sagan ne vient pas ! A voir si Vino trouve un nouveau gros contrat , mais je lui fais confiance pour ça .
Je ne vois pas où ils vont trouver l'argent. La direction kazakh a bien dit en plus qu'ils ne prendraient plus de coureurs coûteux hélas..,ASTANA64 a écrit :D'après mes infos , a vérifié tout de même ....
ALBERTO :spain: chez ASTANA :kazak: c'est une très forte éventualité ! Le gros problème c'est son salaire . Contador gagne actuellement 5 000 000 d'euros , Trek lui propose 3 000 000 pour les Kazakh c'est encore plus compliqué , déjà en difficulté financière c'est la raison du départ de Vincenzo :nibali: , specialized leur ferait un énorme coup de pu... ascontent: en retirant le fric en fin d'année , voilà pourquoi Sagan ne vient pas ! A voir si Vino trouve un nouveau gros contrat , mais je lui fais confiance pour ça .
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
-
- Equipier de luxe
tu es précieux. :jap:Thejul a écrit :Toutafé, contrat de néo-pro, donc 2 ans.brunobasto a écrit :Je croyais qu'il etait encore sous contrat pour 2017... :study:stereoking69 a écrit :Quentin Pacher n'a pas encore prolongé, ce serait un super coup de le recruter pour AG2R ou FDJ ça.
David Galarreta a signé chez les papistes d'Amore e Vita.
C'est quoi cette équipe ? Akaion qui veut monter un truc autour de Julien Loubet avec FloLMA, Mancebo82 et Thejul en équipiers de luxe ?ASTANA64 a écrit :D'après mes infos , a vérifié tout de même ....
ALBERTO :spain: chez ASTANA :kazak: c'est une très forte éventualité ! Le gros problème c'est son salaire . Contador gagne actuellement 5 000 000 d'euros , Trek lui propose 3 000 000 pour les Kazakh c'est encore plus compliqué , déjà en difficulté financière c'est la raison du départ de Vincenzo :nibali: , specialized leur ferait un énorme coup de pu... ascontent: en retirant le fric en fin d'année , voilà pourquoi Sagan ne vient pas ! A voir si Vino trouve un nouveau gros contrat , mais je lui fais confiance pour ça .
[b:30s8vuel]Pour votre équipe estampillée Sud-Ouest c'est la aussi une éventualité[/b:30s8vuel]...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Je pense que d'ici moins de 5 ans, il y aura une structure pro dans le Sud Ouest.On1 a écrit :C'est quoi cette équipe ? Akaion qui veut monter un truc autour de Julien Loubet avec FloLMA, Mancebo82 et Thejul en équipiers de luxe ?ASTANA64 a écrit :D'après mes infos , a vérifié tout de même ....
[b:3rmvnifl]Pour votre équipe estampillée Sud-Ouest c'est la aussi une éventualité[/b:3rmvnifl]...
Les vrais savent... B)On1 a écrit :C'est quoi cette équipe ? Akaion qui veut monter un truc autour de Julien Loubet avec FloLMA, Mancebo82 et Thejul en équipiers de luxe ?ASTANA64 a écrit :D'après mes infos , a vérifié tout de même ....
[b:3u9o2je2]Pour votre équipe estampillée Sud-Ouest c'est la aussi une éventualité[/b:3u9o2je2]...
A noter toute la confiance accordée par Tinkov à son _grand leader momifié:
Oleg Tinkov: If Sagan wins another 2 stages, I'll stay in cycling.
Oleg Tinkov: If Sagan wins another 2 stages, I'll stay in cycling.