Tour de France, 2e étape: Saint-Lô - Cherbourg, 183km
Modérateur : Modos VCN
Tout ça pour une place de 3 en plus ! :applaud:
Le résultat aurait pas été le même, c'est Stuyven qui aurait gagné sans le travail de Kreuzi
Il me semble que l'on est limités à 4 maillots distinctifs (par l'UCI) non ?loloherrera a écrit :Je milite pour le retour du maillot du combiné et du maillot rouge des sprints intermédiaires :attack: :manolo:
Il faudrait alors faire des choix
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Effectivement, puisque la seule année où Alberto remporte le maillot du meilleur jeune, c'est également l'année où il gagne si je ne m'abuse !?El_Pistolero_07 a écrit :Bravo à LemonCurry qui a découvert la supercherie ! Ce n'est pas sur le Tour de France !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ca ne l'a pas empêché de porter le maillot blanc quand Rasmussen avait le jaune :study:On1 a écrit :Effectivement, puisque la seule année où Alberto remporte le maillot du meilleur jeune, c'est également l'année où il gagne si je ne m'abuse !?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Je parlais du podium final uniquement.Super_Cuvet a écrit :Ca ne l'a pas empêché de porter le maillot blanc quand Rasmussen avait le jaune :study:On1 a écrit :Effectivement, puisque la seule année où Alberto remporte le maillot du meilleur jeune, c'est également l'année où il gagne si je ne m'abuse !?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Vraiment pas certain du tout.chrisroyer a écrit :Le résultat aurait pas été le même, c'est Stuyven qui aurait gagné sans le travail de Kreuzi
Le règlement UCI impose en effet la seule présence de quatre maillots distinctifs, d'où notamment la disparition du mythique maillot bleu de l'Intergiro :triste:Super_Cuvet a écrit :Ces classements ont été arrêtés pour éviter que le podium protocolaires dure des plombes. Je me demande d'ailleurs si le règlement UCI ne limite pas le nombre de maillots distinctif.biquet a écrit :Non, surtout pas le maillot rouge..Par contre, le maillot blanc, oui, il faut absolument le garder, malgré ses années faibles(quand un fuoriclasse sort trop nettement du lot, comme Quintana ).loloherrera a écrit :Je milite pour le retour du maillot du combiné et du maillot rouge des sprints intermédiaires :attack: :manolo:
-
- Leader
Bon je te réponds même si ça n'a rien à voir avec la discussion sachant que j'ai compris que tu es d'accord avec moi sur le rapport entre l'équipe et le classement par équipes.Super_Cuvet a écrit : Je ne fais rien croire du tout. Je donne un intervalle de confiance dans les objectifs annoncés. Un top 10 après une mauvaise traversée du premier massif comme Bardet l'an passé est toujours possible. Il y a généralement dans le top 10 du Tour un mec qui est là grâce à des échappées en 3e semaine. En 2013 Bardet fait son top 15 comme ça d'ailleurs.
Aujourd'hui Bardet vise un top 5, ça me parait réalisable, mais si tous les leaders sont au rendez-vous, ça me parait très très compliqué. S'il termine 6e derrière Froome, Contador, Pinot, Aru et Quintana, tu seras déçu ?
Si Bardet finit 6ème sans que l'équipe ne gagne de victoire d'étape ça serait un tour décevant pour l'équipe assez clairement pour moi.
Pour moi 'equipe ne peut se contenter d'un leader qui performe juste au niveau espéré pour réussi son tour.
Sur le papier on est au moins dans les 5 plus fortes équipes, on se doit de faire mieux qu'une course pour une potentiel 6ème place qui correspondrait au niveau du leader.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tout à fait ! Alberto avec le maillot blanc sur le TDF :On1 a écrit :Effectivement, puisque la seule année où Alberto remporte le maillot du meilleur jeune, c'est également l'année où il gagne si je ne m'abuse !?El_Pistolero_07 a écrit :Bravo à LemonCurry qui a découvert la supercherie ! Ce n'est pas sur le Tour de France !
[img:2e8n1e7g]http://www1.pictures.gi.zimbio.com/Tour ... pcR2Cl.jpg[/img:2e8n1e7g]
Avec le maillot de Discovery dans le Galibier :
[img:2e8n1e7g]http://i.skyrock.net/8642/31038642/pics/1098266562.jpg[/img:2e8n1e7g]
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754