Les interviews et autres contenus "exclusifs" de la rédaction
Modérateur : Modos VCN
Les interviews et autres contenus \"exclusifs\" de la rédaction
Très bien :good: , ils nous lisaient pendant le TDS ( l'anecdote sur Moreno ) et Pinot doit certainement venir passer sur le forum à mon avis .
- blaireau59
- Equipier de luxe

Yes j'ai adoré T. Adam comme P. Chassé, de longues interviews qui expliquent bien les difficultés de leur position. Beau boulot :applaud:
Selon nos infos, Nick Schultz va rejoindre Orica en tant que stagiaire au premier août
Toujours dans le cadre de nos récits, Pavel Sivakov nous raconte son Paris-Chauny : http://www.velo-club.net/route/continen ... ris-chauny
- Bradounet_
- légende VCN

Cette machine !
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Pendant cette journée de repos, je vous invite à découvrir l'interview d'Adrien Costa http://www.velo-club.net/route/continen ... -les-roues
-
marcella
Il a bien botté en touche lorsque tu lui as posé la question sur ses contacts avec le WT.
J'espère qu'il sera tout de même sur le tour de l'Avenir.
C'est dommage qu'il y ait pas une bonne Conti-Pro américaine, histoire d'y passer un an pour continuer l'apprentissage. Car là, en gros, il a le choix entre Axeon qui peut pas lui offrir un calendrier top mis à part Californie et Utah, et une WT, où il aura pas forcément sa chance. En tout cas pitié, tout sauf Etixx l'an prochain...marcella a écrit :Il a bien botté en touche lorsque tu lui as posé la question sur ses contacts avec le WT.
J'y crois pas mais si Axeon passait le cap Conti-Pro, ça pourrait être l'option idéale. Quant on voit l'effectif actuel, c'est déjà plus compétitif que la moitié des Conti-Pro, type Roth, Novo Nordisk, UHC, Funvic, Active Jet, Drapac, Nippo, etc...
-
marcella
Il y a bien UnitedHealthcare, mais leur programme n'est pas non plus le top du top.
Je l'ai déjà dit, mais j'espère moi aussi qu'il ne restera pas chez Tonton Pat.
Comme tu le dis, c'est pas top, d'autant plus que j'ai l'impression qu'ils se sont vraiment recentrés sur le calendrier US cette saison, de mémoire ils ne sont pas venus en Europe au printemps, alors que l'an dernier j'ai souvenir de les avoir vu à Paris-Camembert. Je crois même qu'ils étaient invités à Roubaix non?marcella a écrit :Il y a bien UnitedHealthcare, mais leur programme n'est pas non plus le top du top.
Edit : leur calendrier 2016, je pensais pas que c'était à ce point là : http://uhcprocycling.com/calendar/
-
marcella
Comme toi, je voyais leur calendrier un peu plus fourni :hmm: :scratch:
Il reste la solution Adriana Costa, car le calendrier européen de l'équipe féminine est bien meilleur.
Il reste la solution Adriana Costa, car le calendrier européen de l'équipe féminine est bien meilleur.
Ah ah, c'est clairmarcella a écrit :Comme toi, je voyais leur calendrier un peu plus fourni :hmm: :scratch:
Je repense à UHC, est-ce qu'il n'y a pas une limite minimum d'épreuves auxquelles on doit participer pour être Conti-Pro?
-
marcella
J'ai fait une recherche sur le site de l'UCI, et je n'y ai rien trouvé.
La seule règle est pour moi celle qui concerne les classes 2.
j'ai épluché également la partie Conti-pro du réglement, mais à part les obligations financières, les contrats types et autres trucs du genre, je n'ai rien trouvé sur un quelconque aspect sportif, ce qui est assez triste. Du coup je me demande si ce critère rentre en compte pour accéder à ce niveau :hmm:marcella a écrit :J'ai fait une recherche sur le site de l'UCI, et je n'y ai rien trouvé.
-
marcella
J'ai aussi l'impression que l'aspect sportif passe en dernier.
C'est aberrant , même si je comprends qu'il est important de sécuriser les contrats pour que les gars soient payés.
C'est aberrant , même si je comprends qu'il est important de sécuriser les contrats pour que les gars soient payés.