C'est le Ruot qui sent le fromage, ici ça reste intéressant (du moins peut être jusqu'à demain soir).Tosach a écrit :Moi je m'en fout. Il ne m'intéresse plus ce jeu :trueevil:Batman a écrit :Je me sens seul pour demain
Tour de France par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
La caillette, ça vous gagne
3 étapes et 3 fois 2ème.
Bon début !
Bon début !
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Je crois que tu vas passer, par contre Nat... :sweat-lol: , le Kittel et les 2 Bennett :sylvain84:Batman a écrit :C'est le Ruot qui sent le fromage, ici ça reste intéressant (du moins peut être jusqu'à demain soir).Tosach a écrit :Moi je m'en fout. Il ne m'intéresse plus ce jeu :trueevil:Batman a écrit :Je me sens seul pour demain
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
Et je passe également ici en étant assuré pour demain, très satisfait donc.
:moqueur: C'est exactement ça! Je déteste les sprints!! :colere: . Je mise toujours sur le mauvais cheval le mauvais jour. Ils se débrouillent toujours pour faire leur pire performance et m'éliminer le jour où je les joue. Pourtant hier je croyais vraiment en Coquard. Enfin beaucoup moins de regret aujourd'hui puisque si je n'étais pas sortie hier je serai sortie aujourd'hui :moqueur: :boulet:angelsbdesign a écrit :Mel c'est le Porte des jeux par éliminations...Mel* a écrit :Je ne suis pas barragiste après la 1ère étape! Déjà un exploit ça ne m'arrive pas souvent! :woohoo:
Demain premier choix risqué...
Avec le même karma incroyable...
Il suffit qu'il se félicite d'avoir enfin échappé au sortilège du premier jour... Il se prends celui du second ! :woohoo:
Ray et Mel sont les infatigables animateurs des mornes étapes initiales ! :coeur: :venerer:
:jesors: :
PS : et en effet c'est "elle"

- nat77
- Equipier de luxe

Et moi donc :sylvain84:Batman a écrit :Je me sens seul pour demain
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Toutes mes excuses Melle* B)

- kelmeur
- Leader

1ère fois que je suis qualifié d'office, waw, la classe B)
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
je te présente MomoMel* a écrit ::moqueur: C'est exactement ça! Je déteste les sprints!! :colere: . Je mise toujours sur le mauvais cheval le mauvais jour. Ils se débrouillent toujours pour faire leur pire performance et m'éliminer le jour où je les joue. Pourtant hier je croyais vraiment en Coquard. Enfin beaucoup moins de regret aujourd'hui puisque si je n'étais pas sortie hier je serai sortie aujourd'hui :moqueur: :boulet:angelsbdesign a écrit :Mel c'est le Porte des jeux par éliminations...Mel* a écrit :Je ne suis pas barragiste après la 1ère étape! Déjà un exploit ça ne m'arrive pas souvent! :woohoo:
Demain premier choix risqué...
Avec le même karma incroyable...
Il suffit qu'il se félicite d'avoir enfin échappé au sortilège du premier jour... Il se prends celui du second ! :woohoo:
Ray et Mel sont les infatigables animateurs des mornes étapes initiales ! :coeur: :venerer:
:jesors: :
PS : et en effet c'est "elle"
:mppc:
-
MasterStriker
- Equipier de luxe

J'ai oublié de lister Sagan sur une des 21 étapes
:boulet:
Bennett demain :goodbye: sauf miracle.
Moi le Cab... c'est direMasterStriker a écrit :J'ai oublié de lister Sagan sur une des 21 étapes:boulet:
:mppc:
- marcoginofausto
- Equipier

En effet, c'était finement joué de notre part, c'était sans compter sur un complot des russes pour nous faire perdre :jap:CPTmatros a écrit :Bennett demain :goodbye: sauf miracle.
CPT :danielh: