Tour de France par élimination 2016

Les jeux dédiés aux Grands Tours : Giro, Tour de France, Vuelta. Sélections, scores et résultats en direct.

Modérateur : Modos jeux

_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit : Bon Kristoff aujourd'hui plutôt en danger sur le papier, après si j'ai bien vu 2 Kristoff sont moins bon au point que moi, RIcheze a quasi aucune chance de finir devant le norvégien si celui-ci fait le sprint,
Je suis le joueur de Richeze.
Passant régulièrement à Angers, je vous annonce (c'est pas un scoop hein) un sprint ultra-bizarre.
Les coureurs vont arriver à 80 à l'heure, et c'est à celui qui freinera le plus tard qui gagnera. Rond-point puis remontée => Fatal pour les coureurs mal placés.
J'ai donc joué le PP de Kittel (bon ce serait Sabatini sur le Tour d'après cquotes mais Sabatini est nul donc...), car je vois les Etixx bourriner comme des sourds, et une cassure se créer après le 5 ou 6eme mec dans le virage. Du coup, Richeze (et pas Sabatini hein ) fera son top5 "sans faire exprès".

L'autre scénario étant évidemment une chute horrible, complètement plausible.
A suivre. Si je passe aujourd'hui, ça sentira bon pour la suite car il me restera une brutasse en plus que tout le monde.
luckywinner
Leader
Leader

_tontonStou a écrit :
luckywinner a écrit : Bon Kristoff aujourd'hui plutôt en danger sur le papier, après si j'ai bien vu 2 Kristoff sont moins bon au point que moi, RIcheze a quasi aucune chance de finir devant le norvégien si celui-ci fait le sprint,
Je suis le joueur de Richeze.
Passant régulièrement à Angers, je vous annonce (c'est pas un scoop hein) un sprint ultra-bizarre.
Les coureurs vont arriver à 80 à l'heure, et c'est à celui qui freinera le plus tard qui gagnera. Rond-point puis remontée => Fatal pour les coureurs mal placés.
J'ai donc joué le PP de Kittel (bon ce serait Sabatini sur le Tour d'après cquotes mais Sabatini est nul donc...), car je vois les Etixx bourriner comme des sourds, et une cassure se créer après le 5 ou 6eme mec dans le virage. Du coup, Richeze (et pas Sabatini hein ) fera son top5 "sans faire exprès".

L'autre scénario étant évidemment une chute horrible, complètement plausible.
A suivre. Si je passe aujourd'hui, ça sentira bon pour la suite car il me restera une brutasse en plus que tout le monde.
L'explication est interessante, mais du coup ça n'empêche pas Kristoff de finir devant si il participe au sprint

Personnellement je vois pas Etixx dominé le final vu ce qu'ils ont montré sur ce début de Tour.
CPTmatros
Leader
Leader

loloherrera a écrit :
Akaion a écrit :
chrisroyer a écrit : c'est super important d'être devant aux points au début et donc de jouer la sécurité même si ça rend pas le jeu passionnant
Exactement.
Bah sur le Giro, j'ai toujours été dans les profondeurs du classement par points, et j'ai fait finale. Les miracles existent parfois :bisounours:
Je comprends mieux pourquoi on est à la rue sur le jeu par équipes :elephant:

Edit: dit le gars qui a pronostiqué Rosa et Valgren hier[/size:1ah3bdgj]
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit :Personnellement je vois pas Etixx dominé le final vu ce qu'ils ont montré sur ce début de Tour.
Ah ça c'est un autre problème J'ai fait ma team avant le début du Tour A l'époque où Richeze devait être PP (et pas Gabriela we love u Sabatini), et où Etixx devait défoncer le train Lotto. Donc je suis pas confiant. Du tout.
marcoginofausto
Equipier
Equipier

Je persiste mais je crois être le seul à avoir mis Bennett sur l'étape 4 :winner:

Ça sent donc la fin pour moi en ce début de Tour ! Triste car j'avais une belle équipe :pascontent:
Tosach
Leader
Leader

MickaelKael11 a écrit :
Gambrinus2 a écrit :
MickaelKael11 a écrit :Si bien 4 éliminés sur l étape 2 , Mel et Ray sont Out et pas barragistes puisque seul 2 autres joueurs ont été sorti sur cette étape :hmm:
3 éliminés seulement pour cette étape 2 (le 4 est une erreur de copier-coller, je pense), voir en page 1
C'est bien 4 éliminés (cf page 1 ) tu as confondu avec la classification de l'étape
Il a fallu attendre 14h20 pour qu'enfin mon cerveau se réveille et que je comprenne pourquoi.
En fait, Mel et Ray sont en effet éliminés mais pour l'instant à égalité parfaite. Ils seront départagés sur la prochaine étape pour savoir qui est 73ème et qui est 74ème.
Il seront mis en éliminés quand on connaîtra leur classement final exact
Tosach
Leader
Leader

Pour l'autre barrage, en cours depuis le premier jour. Il y aura 3 éliminés parmi les 5 qui ont joué Greipel / Alaphilippe.
Les 5 ont joué aujourd'hui Kittel.
Il seront départagé (normalement :whistle: ) sur l'étape 4, demain, avec:
Couak0 COQUARD Bryan
Lotto940 KRISTOFF Alexander (Etape 5 Valverde)
Matthmic KRISTOFF Alexander (Etape 5 Barguil)
Quef MATTHEWS Michael
valverde-56 GROENEWEGEN Dylan
Tosach
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :Mel ou Mel* ?
Mail

:jesors:
chrisroyer

5 points en 3 jours, pour l'instant ça va

Demain Matthews
loloherrera
Leader
Leader

3 fois 2ème...donc demain, Peter fait 2 :whistle:
grimpeur zélé
viva colombia
marcella

Ca passe avec le Coq :bretagne:, demain on change d'animal avec le Gorille.
Tosach
Leader
Leader

:goodbye:
matthmic
Modérateur
Modérateur

Tosach a écrit :Pour l'autre barrage, en cours depuis le premier jour. Il y aura 3 éliminés parmi les 5 qui ont joué Greipel / Alaphilippe.
Les 5 ont joué aujourd'hui Kittel.
Il seront départagé (normalement :whistle: ) sur l'étape 4, demain, avec:
Couak0 COQUARD Bryan
Lotto940 KRISTOFF Alexander (Etape 5 Valverde)
Matthmic KRISTOFF Alexander (Etape 5 Barguil)
Quef MATTHEWS Michael
valverde-56 GROENEWEGEN Dylan
C'est marrant, Groenewegen, Kristoff et Matthews ont terminé 10ème, 11ème et 12ème aujourd'hui ! J'espère qu'Eugène va se réveiller ! Couak0 me paraît avoir une belle longueur d'avance avec Coquard pour demain.
Répondre