Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
luckywinner a écrit :On vient de voir un plan large des 50 premiers du peloton, 0 FDJ tout va bien :good:
Toi tu n'as encore pas compris que c'était exactement ce qui était prévu. C'est même génial comme tactique.
Et pendant ce temps ce benêt de Bardet dépense de l'énergie pour rien... tss rien compris les AG2R, en plus ils sont pas beaux alors que la FDJ c'est mieux...
Thor8_one a écrit :Allez pour le moment on tiens un record non ? Sur le nombre de chute en 3 étapes ?Seulement 2 c est rare non ?
Clair très peu de chutes, mais je m'inquiète il y en aura pas mal mercredi hélas :hmm:
Pourquoi mercredi ? le risque est plus grand aujourd'hui et demain, mercredi les deux tiers du peloton va se garer tranquille à 30 bornes de l'arrivée.
luckywinner a écrit :On vient de voir un plan large des 50 premiers du peloton, 0 FDJ tout va bien :good:
Toi tu n'as encore pas compris que c'était exactement ce qui était prévu. C'est même génial comme tactique.
Et pendant ce temps ce benêt de Bardet dépense de l'énergie pour rien... tss rien compris les AG2R, en plus ils sont pas beaux alors que la FDJ c'est mieux...
Super_Cuvet a écrit :
On continue ou bien ?
Le casting est mauvais, la stratégie jamais bonne
Pinot a fait exprès de laisser 11" à Bardet hier pour lui laisser l'espoir de finir le Tour meilleur français c'est certain ! Pinot mon héros :rock:
Thor8_one a écrit :Allez pour le moment on tiens un record non ? Sur le nombre de chute en 3 étapes ?Seulement 2 c est rare non ?
Clair très peu de chutes, mais je m'inquiète il y en aura pas mal mercredi hélas :hmm:
Pourquoi mercredi ? le risque est plus grand aujourd'hui et demain, mercredi les deux tiers du peloton va se garer tranquille à 30 bornes de l'arrivée.
DIsons que il y a rien d'écrit sur le Tour.
EN 2011 l'étape de Saint Flour fut une longue succession de chute assez grave en plus.
Contador abandonne sur l'étape de la Planche en 2014.
Avant de se garer ça va frotter énormément sur des routes pas très larges.
Purée, je me suis tapé 2 heures de sieste, je me réveille au bon moment pour suivre le final. :ton:
Bon par contre, du coup, je me demande vraiment ce que Voeckler fabrique à l'avant, comme s'il n'y avait pas d'autres étapes pour s'illustrer...