Tour de France, 2e étape: Saint-Lô - Cherbourg, 183km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Taromisaki
Leader
Leader

De loin on dirait Leipheimer mais il est vieux donc ça ne peut pas être lui :elephant:

Quel beau maillot le Discovery Channel :coeur:
veji2
Leader
Leader

Mister_Nobody a écrit :
veji2 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Enfin quand le mec qui gagne le maillot blanc le gagne sans aucune concurrence et avec une demi-heure d'avance sur son dauphin comme sur le dernier Giro, bonjour la crédibilité et l'intérêt du "challenge". Ok ce n'est pas de sa faute mais c'est le concept qui est bancale. "Meilleur jeune"....mais si il n'y a que lui aussi..."dis-moi qui tu bats et je te dirais ce que vaut ton succès".... Dans ces moments là, comme pour Jungels, sa place au général est bien plus méritoire et significative que ce maillot blanc.
Mais pourquoi ? Le maillot blanc de Jungels nous rappelait que ce coureur là avait moins de 25 ans, et quand on regardait le groupe de favoris devant et qu'on le voyait on se disait "tiens lui il est jeunot", je vois pas où est le problème... Dans le style découpage de cheveux en 4 vous vous posez là....
C'est sûr que si on a besoin qu'un type porte un maillot blanc pour se rappeler que c'est "un jeune", il n'y a aucun problème....
Nan mais nous on est des mordus, mais le maillot blanc pour le pépé qui s'y connait un peu mais sans plus c'est aussi un repère...
Taromisaki
Leader
Leader

le topic bug...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Thejul a écrit :
loloherrera a écrit :Qui est-ce ? Avec ce casque et ces lunettes, j'arrive pas à reconnaitre les coureurs...

:elephant:
Discovery, ça doit être Armstrong. :elephant:
Aussi bronzé que ça ? :elephant:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :Je milite pour le retour du maillot du combiné et du maillot rouge des sprints intermédiaires :attack: :manolo:
Non, surtout pas le maillot rouge..Par contre, le maillot blanc, oui, il faut absolument le garder, malgré ses années faibles(quand un fuoriclasse sort trop nettement du lot, comme Quintana ).
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Je comprends que vous ne l'ayez pas reconnu. Vous êtes habitués à le voir plein de bandages... :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :Nan mais nous on est des mordus, mais le maillot blanc pour le pépé qui s'y connait un peu mais sans plus c'est aussi un repère...
Dis-toi que c'est pareil avec les casques jaunes du classement par équipes.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Nopik
légende VCN
légende VCN

J'ai pensé un instant que c'était Loubet, mais comme le gars porte un maillot distinctif c'est impossible... :whistle:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit :
loloherrera a écrit :Je milite pour le retour du maillot du combiné et du maillot rouge des sprints intermédiaires :attack: :manolo:
Non, surtout pas le maillot rouge..Par contre, le maillot blanc, oui, il faut absolument le garder, malgré ses années faibles(quand un fuoriclasse sort trop nettement du lot, comme Quintana ).
Ces classements ont été arrêtés pour éviter que le podium protocolaires dure des plombes. Je me demande d'ailleurs si le règlement UCI ne limite pas le nombre de maillots distinctif.

Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :Je comprends que vous ne l'ayez pas reconnu. Vous êtes habitués à le voir plein de bandages... :elephant:
René Haselbacher? :elephant:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super_Cuvet a écrit :
veji2 a écrit :Nan mais nous on est des mordus, mais le maillot blanc pour le pépé qui s'y connait un peu mais sans plus c'est aussi un repère...
Dis-toi que c'est pareil avec les casques jaunes du classement par équipes.
Mon dieu, quelle horreur ça aussi.
D'une manière générale, avec cette moitié de nouveaux maillots pour l'occasion, je trouve esthétiquement le peloton du TDF 2016 assez....moche. Si on rajoute les casques horribles de certains, la brigade du style a effectivement pas mal de boulot.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit :la brigade du style a effectivement pas mal de boulot.
Quand il ne restera plus que ce "problème" à régler...

Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit :J'ai pensé un instant que c'était Loubet, mais comme le gars porte un maillot distinctif c'est impossible... :whistle:
En tout cas, derrière, le type qui fait la gueule c'est Monfort.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
chrisroyer

Taromisaki a écrit :De loin on dirait Leipheimer mais il est vieux donc ça ne peut pas être lui :elephant:

Quel beau maillot le Discovery Channel :coeur:
Dommage qu'il était si mal porté
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Popovych ?
Batman
Leader
Leader

Calisto631 a écrit :Popovych ?
:ton:
La caillette, ça vous gagne :love:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Par contre, quel coureur que ce soit, y'a arnaque, puisqu'il s'agit du maillot blanc du Paris-Nice (cf le logo en haut à gauche du maillot de ce coureur mystère). Or le classement du meilleur jeune... N'EXISTE PAS SUR PARIS-NICE (!!!) 1, il y'a donc bel et bien volonté de la part de El Pistolero de faire mentir les images pour alimenter son propos douteux. Mais on ne nous là fait pas à nous autres experts... Nan mais oh !

Note en bas de page

1.bon, pour être tout à fait précis c'est seulement depuis cette année qu'il n'est plus décerné mais on va pas commencer à chipoter.
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Bravo à LemonCurry qui a découvert la supercherie ! Ce n'est pas sur le Tour de France !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est pas croyable quand même de voir Kreuziger durcir la course dans la dernière cote et mettre en difficulté son leader qui espère gagner le Tour de France, les 48 sec de perdu par Contador c'est complètement de sa faute, je me demande vraiment ce que les DS de l'équipe Tinkoff ont dans la tete pour faire ça surtout que Contador est tombé pendant l'étape, ses coéquipiers auraient du rester avec lui et laisser Sagan se débrouillé seul, je pense que le résultat aurait était le même puisque Sagan est très costaud sur une arrivée de ce style et le soir même tu entends Oleg Tinkoff dire que ce n'est pas fini et que Contador est toujours en course pour gagner le Tour :brave-bete:
Répondre