3e étape du Tour de France : Granville-Angers, 223.5 km

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

LeSorcierdeTréville
Equipier
Equipier

- Alberto, des objectifs pour aujourd'hui ?
- J'ai déjà tâté des ribinou, des tomettes, du gazon, des champs d'orties, du pavé, mais ce que je préfère, c'est le macadam.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.

En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas l'ambiance est bien plus détendu sans Adam
chrisroyer

le sorcier a l'air de se régaler avec cette étape, il doit être content, en plus elle va durer jusqu'à 18 heures
LeSorcierdeTréville
Equipier
Equipier

Akaion a écrit :Il s'est passé quoi là avec le bidon?
Un événement tout à fait spectaculaire. Si ça se trouve, le bidon aurait pu toucher une roue. Si ça se trouve, un cycliste aurait pu tomber. Si ça se trouve, d'autres cyclistes auraient pu tomber. Si ça se trouve, l'étape aurait pu être neutralisée, ou Fonseca aurait pu gagner. Et avec tout ça, on n'est plus très lojn de l'effondrement des marchés ou du choc systémique, voire de tensions internationales.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.

LeSorcierdeTréville
Equipier
Equipier

chrisroyer a écrit :le sorcier a l'air de se régaler avec cette étape, il doit être content, en plus elle va durer jusqu'à 18 heures
Disons que c'est le genre d'étapes qui te sollicite l'imaginaire. Mais je vais quand même rendre les armes et reprendre mon travail. Retour sous la flamme rouge.

blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

33.7 km/h de moyenne :winner:
Akaion
légende VCN
légende VCN

david38100 a écrit :
manolo57 a écrit :
chrisroyer a écrit : oui mais pas pendant 7 heures
Clairement, un mec qui fait pas du tout de vélo il tient pas longtemps je peux te l'assurer
Sauf qu'ici ont fait tous du vélo :elephant: tenir 100km à 30 de moy au chaud dans un peloton une grande partie du forum pourrait le faire.
Une grande partie je sais pas, mais oui là l'étape, quelqu'un d'un minimum entrainé tient sans soucis, 33 de moyenne en peloton sans véritable côte, je pourrais discuter tout le long tranquillou, sortie endurance...
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

'Richie Froome' signé JFK :brave-bete:

Et il enchaine avec Cancellara qui se fait \"un bon gros sandwich, avec un coca\" :coeur: :swiss:
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :
david38100 a écrit :
manolo57 a écrit : Clairement, un mec qui fait pas du tout de vélo il tient pas longtemps je peux te l'assurer
Sauf qu'ici ont fait tous du vélo :elephant: tenir 100km à 30 de moy au chaud dans un peloton une grande partie du forum pourrait le faire.
Une grande partie je sais pas, mais oui là l'étape, quelqu'un d'un minimum entrainé tient sans soucis, 33 de moyenne en peloton sans véritable côte, je pourrais discuter tout le long tranquillou, sortie endurance...
Ouais en gros tout ça pour dire que c'est pas l'étape d'aujourd'hui qui va les fatiguer haha
purito45
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thierry Adam à bien choisi son étape et laisse Nico Geay se tapé une étape dur a commenter
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

\"Le jubilé d'Armindo Fonseca\" :moqueur:
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sagan mène la chasse :attack:
Akaion
légende VCN
légende VCN

C'est fou que dès la troisième étape, on est un déroulé comme ça, mais c'est bien, peut être aura-t-on de moins en moins d'étape avec une seule, voir pas de difficulté sur le parcours...
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On vient d'apprendre que Contador a bien dormi cette suit (sur la RTBF via son DS). Et le rythme du jour n'est pas pour lui déplaire...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
luckywinner
Leader
Leader

Purée le peloton qui pédale pas mais l'écart continue de diminuer0 :banane: .

Encore 57kms avant le sprint intermédiaire.
Répondre