Finalement, Direct Energie avait mal analysé le final de l'étape._Rookmart a écrit :Coquard à 1m07 par contre
Tour de France, 2e étape: Saint-Lô - Cherbourg, 183km
Modérateur : Modos VCN
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Je zappe sur la 2 deux fois pour avoir les réactions et je tombe deux fois sur la mauvaise présentatrice, je sais plus son nom, qui dit france islande france islande :paf-mur:
La caillette, ça vous gagne

Sinon Adam/Jalabert/Virenque se sont bien plantés sur la réussite de l'échappé :woohoo:
Sources ?
On ne peut jurer de rien en cyclisme mais c'est quasi-certain qu'il les reprendra jamais ces 45 sec...marooned2 a écrit :Bon sinon le Tour est déjà perdu pour Contador af-mur:
il va se prendre un tir mercredi.
C'est moche...
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Il court bien !daizenshu_ a écrit :Rolland 12ème de l'étape!
Dan Martin a terminé quatrièmejimmy39 a écrit :Le futur champion olympique qui perd 1'22'' :moqueur:
A noter que Landa et Henao n'ont pas perdu de temps au contraire de G. Thomas, Poels et Nieve chez Sky
Je m'étais dit ce matin que s'il perdait moins de 20 secondes sur une telle arrivée ça serait pas mal. Ça l'est d'autant plus vu sa course. Je comprends tout à fait comment il veut procéder, mais quand même dans les 15 dernières bornes il se doit d'être bien plus haut. Une chute massive en milieu de peloton et c'est une minute dans les carreaux direct. J'ai pas fini de me les bouffer avec lui. inch:jimmy39 a écrit :Pinot se prend 11'', un moindre mal
Sinon Richie niveau mauvais karma sur les GT il se place quand même. Incroyable. Le pire c'est qu'il quitte Sky pour avoir une équipe à son service et quand il crève il y en a pas un qui l'attend. Et Contador a intérêt de dormir et récupérer pour mercredi sinon ça se comptera en minute au Lioran.
Monomaniaque
Ouiiiii je l'ai attendu toute la journée et Gégé l'a fait !
\"Les 4 garçons dans le vent!\" : merci Gégé !
\"Les 4 garçons dans le vent!\" : merci Gégé !
- daizenshu_
- Modérateur
Je ne suis pas un supporter assidu de Loubet, mais je t'accorde volontiers le niveau ridicule (par rapport à son prétendu standing) de Chris Anker Sörensen. Il n'a pour moi pas sa place sur une épreuve WT et encore moins sur un GT...Akaion a écrit :CA Sorensen sélectionné sur son nom, qui ne suivait pas les U23 sur la Savoie et même pas dans les 90 premiers aujourd'hui...

-
- Leader
Cavendish puis Sagan maillot jaune, voilà 2 \"premières\" plutôt bienvenues pour des coureurs d'une telle renommée. :good:
il était cuit, le Kreuzi de l'Amstel était de retourloloherrera a écrit :Curieux, Sagan qui ne lève même pas les bras...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Va t'il mettre la flèche et se consacrer à la Vuelta?Wombat a écrit :Il est foutu Contador, 45" c'est énorme et même la Tinkoff n'a pas cru en lui en faisant rouler Kreuziger à fond.
Il y en a un paquet, moi le premier. Pourtant l'étape n'a pas été usante, mais la côte finale était vraiment une saloperie.Wald a écrit :Finalement, Direct Energie avait mal analysé le final de l'étape._Rookmart a écrit :Coquard à 1m07 par contre
Monomaniaque
Database connection error (2): Could not connect to MySQL
Zakarin termine juste devant Contador
Zakarin termine juste devant Contador
Sources ?
coquard a 1 minute 11....je vous avais dit que ces talents de punchers étaient surestimes...ce n est pas le plateau des 4 jours de Dunkerque. ..
pour pinot 11 secondesc est un moindre mal...il a musarde en fin de peloton toute la journée avec sa formation...cette tactique passive leur a réussi.....
pinot a l air d avoir de meilleures jambes que l an dernier, il avait ete lache dans la côte de cherave sur l étape d Huy....
pour pinot 11 secondesc est un moindre mal...il a musarde en fin de peloton toute la journée avec sa formation...cette tactique passive leur a réussi.....
pinot a l air d avoir de meilleures jambes que l an dernier, il avait ete lache dans la côte de cherave sur l étape d Huy....
- daizenshu_
- Modérateur
Pour une fois qu'Alaphilippe a battu Valverde, manque de bol, il y avait encore Sagan pour lui passer devant!

-
- Equipier de luxe
S'il récupère ça peut l'amener à une tactique offensive qui rendrait la course très intéressante, peut être dès les Pyrénées. Mais franchement je n'y crois pas.Lils a écrit : On ne peut jurer de rien en cyclisme mais c'est quasi-certain qu'il les reprendra jamais ces 45 sec...
C'est moche...
C'était une des plus dangereuses étapes pour Pinot aujourd'hui. 11'' de débours, cela aurait pu être pire.Fusagasuga2 a écrit :C'est n'importe quoi surtout, quand on vise le podium et pourquoi pas la victoire on ne joue pas avec le feu, on court devant.Thor8_one a écrit :c'est pas un miracle il prends des risques et pour le moment c'est gagnantmarooned2 a écrit : :good:
Un miracle vue sa manière de courir...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Pour le moment la fdj à fait 0 effort inutile.
Donc bon, Pinot nous fait peur mais a priori pas à lui, c'est le principal.
:france: :swiss:
Donc bon, Pinot nous fait peur mais a priori pas à lui, c'est le principal.
:france: :swiss:
:mppc: