De mémoire il gagne une étape au sprint sur la Vuelta mais je ne crois pas qu'il y eut une concurrence folle.daizenshu_ a écrit :Morkov, c'est un rouleur-baroudeur qui est en plus rapide au sprint.
Tour de France, 2e étape: Saint-Lô - Cherbourg, 183km
Modérateur : Modos VCN
:goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye:Momo2 a écrit :Tu mets Loubet à la place de Breen, l'échappée aurait déjà été reprise depuis 20 bornes.
:mppc:
Ça dépend c'est quoi pour toi un rouleur ?Orodreth a écrit :Je voyais quand même plus Morkov comme un coureur avec une bonne pointe de vitesse (sprinteur correcte) qu'un rouleur. :hmm:
Il est pas grimpeur car il a porté le maillot à pois en 2012/2013 (?) ?
Morkov est plutôt mauvais CLM, par contre pour bouffer du vent devant sur des étapes plates, c'est ton homme !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier
Maillot jaune pour Sagan, Alaphilippe ou un troisième larron ?
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
J'espère que la FDJ va remonter Pinot pour le final, histoire qu'il soit pas bloqué dans une cassure...
C'est ça. Pour moi, ce qu'on appelle un "rouleur", c'est un gars qui va bien en chrono. Parce que Cheng Ji aussi peut en bouffer des kilomètres en tête de peloton.On1 a écrit :Ça dépend c'est quoi pour toi un rouleur ?Orodreth a écrit :Je voyais quand même plus Morkov comme un coureur avec une bonne pointe de vitesse (sprinteur correcte) qu'un rouleur. :hmm:
Morkov est plutôt mauvais CLM, par contre pour bouffer du vent devant sur des étapes plates, c'est ton homme !
L'on peut dire que c'est un coureur complet puisqu'il a remporté son championnat national de l'omnium. :moqueur:Orodreth a écrit :Je voyais quand même plus Morkov comme un coureur avec une bonne pointe de vitesse (sprinteur correcte) qu'un rouleur. :hmm:
Sauf que Morkov quand il va envoyer devant, ça va faire mal derrière. ^^Momo2 a écrit :C'est ça. Pour moi, ce qu'on appelle un "rouleur", c'est un gars qui va bien en chrono. Parce que Cheng Ji aussi peut en bouffer des kilomètres en tête de peloton.On1 a écrit :Ça dépend c'est quoi pour toi un rouleur ?Orodreth a écrit :Je voyais quand même plus Morkov comme un coureur avec une bonne pointe de vitesse (sprinteur correcte) qu'un rouleur. :hmm:
Thor8_one a écrit ::goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye:Momo2 a écrit :Tu mets Loubet à la place de Breen, l'échappée aurait déjà été reprise depuis 20 bornes.
[img:pprlp6wv]http://maeva-tahiti.com/wp-content/uplo ... zWrboq.gif[/img:pprlp6wv]
On ne les voit vraiment pas dans les 50 premières places du paquet... Purée, il fait quand même partie des 6 / 7 gars capables de monter sur la boîte.-Zabel21- a écrit :J'espère que la FDJ va remonter Pinot pour le final, histoire qu'il soit pas bloqué dans une cassure...

C'était pas celle où le Panzer avait été repris quasiment sur ligne après son raid solitaire.CPTmatros a écrit :De mémoire il gagne une étape au sprint sur la Vuelta mais je ne crois pas qu'il y eut une concurrence folle.daizenshu_ a écrit :Morkov, c'est un rouleur-baroudeur qui est en plus rapide au sprint.
Le casque Lazer aero complément jaune de Lotto, c'est vraiment pas possible...
On le met dans la catégorie "rouleur" du coup ? :hmm:On1 a écrit :Ça dépend c'est quoi pour toi un rouleur ?Orodreth a écrit :Je voyais quand même plus Morkov comme un coureur avec une bonne pointe de vitesse (sprinteur correcte) qu'un rouleur. :hmm:
Morkov est plutôt mauvais CLM,[b:3z4vzplz] par contre pour bouffer du vent devant sur des étapes plates, c'est ton homme[/b:3z4vzplz] !
Crevaison de Thomas.
Akaion :moqueur: (chais pas d'où sort l'image, mais elle m'a fait marrer)
Edit: je parlais de la 1ère photo, pas de celle sur le lien twitter hein
Edit: je parlais de la 1ère photo, pas de celle sur le lien twitter hein
Il est même derrière devant Costa et ses équipiers...Momo2 a écrit :On ne les voit vraiment pas dans les 50 premières places du paquet... Purée, il fait quand même partie des 6 / 7 gars capables de monter sur la boîte.-Zabel21- a écrit :J'espère que la FDJ va remonter Pinot pour le final, histoire qu'il soit pas bloqué dans une cassure...
Ji flag china est le meilleur eueluor du notolep.C'est ça. Pour moi, ce qu'on appelle un "rouleur", c'est un gars qui va bien en chrono. Parce que Cheng Ji aussi peut en bouffer des kilomètres en tête de peloton.
ça me fait penser aux années noires de Cofidis en terme de classe avec leurs vieux Mavic la :vomito:On1 a écrit :Le casque Lazer aero complément jaune de Lotto, c'est vraiment pas possible...
Nicolas Geay semble avoir arrêté avec ses crevaisons de [b:32u8jz2f][i:32u8jz2f]_la roue arrière gauche / droite[/i:32u8jz2f][/b:32u8jz2f].Orodreth a écrit :Crevaison de Thomas.