En tout cas le Coq se sent capable de passer, mais que ce soit le Coq ou Alaf c'est pareil j'espère qu'un français gagnera.
Si Alaf place une attaque comme lors du champ de France personne sera en mesure de le suivre.
Tour de France, 2e étape: Saint-Lô - Cherbourg, 183km
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- loloherrera
- Leader
J'attendais vraiment beaucoup plus de sa part. Après, il n'a pas énormément couru, d'ailleurs j'ai craint un moment qu'il ne soit pas aligné sur le Tour, vu qu'il n'est plus en odeur de sainteté avec son équipe...Momo2 a écrit :Mmh, c'est un peu dur comme constat tout de même.loloherrera a écrit :C'est vrai que cette arrivée est du sur-mesure pour Matthews, mais il a rien montré cette année, à moins que Gerrans lui lance le sprint... :whistle:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Ni Voss, ni Benedetti n'ont pris de points, pour l'instant.
Ah bon? Que s'est-il passé?loloherrera a écrit :J'attendais vraiment beaucoup plus de sa part. Après, il n'a pas énormément couru, d'ailleurs j'ai craint un moment qu'il ne soit pas aligné sur le Tour, vu qu'il n'est plus en odeur de sainteté avec son équipe...Momo2 a écrit :Mmh, c'est un peu dur comme constat tout de même.loloherrera a écrit :C'est vrai que cette arrivée est du sur-mesure pour Matthews, mais il a rien montré cette année, à moins que Gerrans lui lance le sprint... :whistle:
Euh attention... Les Sagan, Valverde, GVA, D Martin etc, sont des puncheurs d'un tout autre niveau que ceux qu'il a croisé sur les CDF...david38100 a écrit :En tout cas le Coq se sent capable de passer, mais que ce soit le Coq ou Alaf c'est pareil j'espère qu'un français gagnera.
Si Alaf place une attaque comme lors du champ de France personne sera en mesure de le suivre.
Il devrait changer d'équipe l'année prochaine, il me semble.Momo2 a écrit :Ah bon? Que s'est-il passé?loloherrera a écrit :J'attendais vraiment beaucoup plus de sa part. Après, il n'a pas énormément couru, d'ailleurs j'ai craint un moment qu'il ne soit pas aligné sur le Tour, vu qu'il n'est plus en odeur de sainteté avec son équipe...Momo2 a écrit : Mmh, c'est un peu dur comme constat tout de même.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Si Gerrans avait roulé derrière Sagan au dernier championnat du monde, c'est lui qui aurait gagné, je pense qu'il ne l'a pas oublié
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Splendide l'été dans le Nord! :moqueur:
A Toulon, on a 30°.
A Toulon, on a 30°.
Chaussée bien mouillée.
Et Benedetti vient d'attaquer avec Stuyven. Breen et Voss laissent partir.
- loloherrera
- Leader
Enfoiré af-mur:mc-enroe31 a écrit :Splendide l'été dans le Nord! :moqueur:
A Toulon, on a 30°.
18° à Metz, la déprime totale :saoul:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Voss qui s'enterre seul..
Je te donne pas la météo de chez moi alors, la semaine qui arrive est :coeur:loloherrera a écrit :Enfoiré af-mur:mc-enroe31 a écrit :Splendide l'été dans le Nord! :moqueur:
A Toulon, on a 30°.
18° à Metz, la déprime totale :saoul:
La caillette, ça vous gagne

Nouveau point pour Stuyven, le \"grimpeur\".
Super mec César Bihel sur le plateau d'Eurosport.
Et voilà putain, Breen tu sers à RIEN! A RIEN putain hier t'étais en queue de peloton alors que t'aurais pu protéger ton sprinteur, et là tu te fais violer par Stuyven, et c'est ça qui est à la place de Loubet? FARCE!!!!
calme toiAkaion a écrit :Et voilà putain, Breen tu sers à RIEN! A RIEN putain hier t'étais en queue de peloton alors que t'aurais pu protéger ton sprinteur, et là tu te fais violer par Stuyven, et c'est ça qui est à la place de Loubet? FARCE!!!!
Oui.chrisroyer a écrit :calme toiAkaion a écrit :Et voilà putain, Breen tu sers à RIEN! A RIEN putain hier t'étais en queue de peloton alors que t'aurais pu protéger ton sprinteur, et là tu te fais violer par Stuyven, et c'est ça qui est à la place de Loubet? FARCE!!!!
-
- Equipier de luxe
Non mais le Tour et les CDF c'est pas le même niveau hein !david38100 a écrit :En tout cas le Coq se sent capable de passer, mais que ce soit le Coq ou Alaf c'est pareil j'espère qu'un français gagnera.
Ambassadeur du Durkistan.