L'Amstel ou 19 fois le Mont Cassel c'est un pont de chemin de fer ?mazinho93 a écrit :la "hype" coquard. ..l homme doit être sympa..mais les médias le surcote largement il est tout juste capable d être entre la 7 ème et la dixième place sur des sprints massif niveau tour de france.....et il ne passe pas un pont de chemin de fer...il sera anonyme demain a mon avis..
Tour de France, 2e étape: Saint-Lô - Cherbourg, 183km
Modérateur : Modos VCN
Mmh, c'est un peu dur comme constat tout de même.loloherrera a écrit :C'est vrai que cette arrivée est du sur-mesure pour Matthews, mais il a rien montré cette année, à moins que Gerrans lui lance le sprint... :whistle:
On pouvait s'inquiéter pour Sam Bennett, mais il sera bien au départ aujourd'hui.
Ayant habité à Cherbourg, la côte de la Glacerie est vraiment raide. Beaucoup trop dur pour Coquard.
https://twitter.com/fredgrappe/status/7 ... 8172349440
Pas très discrets à la FDJ, ils devraient contacter un certain ingénieur hongrois... :sweat-lol:
Pas très discrets à la FDJ, ils devraient contacter un certain ingénieur hongrois... :sweat-lol:
Non mais sérieusement, qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois...mazinho93 a écrit :la "hype" coquard. ..l homme doit être sympa..mais les médias le surcote largement il est tout juste capable d être entre la 7 ème et la dixième place sur des sprints massif niveau tour de france.....et il ne passe pas un pont de chemin de fer...il sera anonyme demain a mon avis..
La caillette, ça vous gagne

Cyclix/JuilletixBatman a écrit :Non mais sérieusement, qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois...mazinho93 a écrit :la "hype" coquard. ..l homme doit être sympa..mais les médias le surcote largement il est tout juste capable d être entre la 7 ème et la dixième place sur des sprints massif niveau tour de france.....et il ne passe pas un pont de chemin de fer...il sera anonyme demain a mon avis..
Terrible efefctivement. Un mec qui fait 4ème de l'Amstel et qui ne passerait pas un pont...Batman a écrit :Non mais sérieusement, qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois...mazinho93 a écrit :la "hype" coquard. ..l homme doit être sympa..mais les médias le surcote largement il est tout juste capable d être entre la 7 ème et la dixième place sur des sprints massif niveau tour de france.....et il ne passe pas un pont de chemin de fer...il sera anonyme demain a mon avis..
4ème de la flêche brabançonne également.
C'est incontestablement un des sprinters qui passe le mieux les bosses.
J'aimerai des explications sur ton point de vue Mazinho.
Je vois pas non plus Coquard dans 5-10 premiers aujourd'hui, en fait cela va surtout dépendre de comment va être monté la bosse, si ça roule très fort dès le pied je pense pas que Coquard pourra jouer la gagne.Batman a écrit :Non mais sérieusement, qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois...mazinho93 a écrit :la "hype" coquard. ..l homme doit être sympa..mais les médias le surcote largement il est tout juste capable d être entre la 7 ème et la dixième place sur des sprints massif niveau tour de france.....et il ne passe pas un pont de chemin de fer...il sera anonyme demain a mon avis..
Mais bon, on sait jamais
- JFKs
- Modérateur
D'accord, mais il y a une différence entre dire ça et dire qu'il ne passe pas un pont. C'est surtout l'argument pour expliquer l'opinion qui est bancal chez mazinho. Au moins on ne va pas l'accuser d'être _coquardier.rbl85 a écrit :Je vois pas non plus Coquard dans 5-10 premiers aujourd'hui, en fait cela va surtout dépendre de comment va être monté la bosse, si ça roule très fort dès le pied je pense pas que Coquard pourra jouer la gagne.Batman a écrit :Non mais sérieusement, qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois...mazinho93 a écrit :la "hype" coquard. ..l homme doit être sympa..mais les médias le surcote largement il est tout juste capable d être entre la 7 ème et la dixième place sur des sprints massif niveau tour de france.....et il ne passe pas un pont de chemin de fer...il sera anonyme demain a mon avis..
Mais bon, on sait jamais
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Le médecin du Tour invité sur Village départ.
Grand Gourou
Paul Voss est de nouveau à l'attaque pour aller chercher les points. Trois coureurs seraient sortis avec lui.
Benedetti (Bora), Stuyven (Trek) et Breen (Fortuneo) accompagnent Voss. Encore deux coureurs de Bora à l'avant.
-
- Equipier
Dans ces cas-là, on dit Bora-Bora.Momo2 a écrit :Benedetti (Bora), Stuyven (Trek) et Breen (Fortuneo) accompagnent Voss. Encore deux coureurs de Bora à l'avant.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
ça ne bataille pas beaucoup cette année pour prendre les échappées ! C'est assez étrange je trouve !
Tu confirmes donc le profil d'ASO, avec un secteur de 500m à 10,5°/° de moyenne, et un pourcentage max de 14°/° ?? :hmm:kelme02 a écrit :Ayant habité à Cherbourg, la côte de la Glacerie est vraiment raide. Beaucoup trop dur pour Coquard.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Oui enfin ça fait 5 ans que c'est comme ça.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Le niveau du rageux :lolilol:mazinho93 a écrit :la "hype" coquard. ..l homme doit être sympa..mais les médias le surcote largement il est tout juste capable d être entre la 7 ème et la dixième place sur des sprints massif niveau tour de france.....et il ne passe pas un pont de chemin de fer...il sera anonyme demain a mon avis..
In Vendée U We Trust 

2' d'avance pour l'échappée. La bonne nouvelle, pas de club des cinq aujourd'hui! :victory:
Moins d'intérêt de la part des équipes pour les échappées publicitaires n'ayant aucune chance d'aller au bout ?matthmic a écrit :ça ne bataille pas beaucoup cette année pour prendre les échappées ! C'est assez étrange je trouve !
Je trouve cela dommage que moins d'équipe soit intéressé pour aller chercher un podium sur le final grave au maillot à Pois. J'aime bien les batailles pour prendre l'échappée que l'on voit rarement à la TV.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique