Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Demain pluie moderé pendant l' étape et vent de coté assez faible le risque de bordure est quasi nulle.
Les 50 derniers km sont un peu casse pate avec pas mal de petit talus l' équipe Etixx a tout intéret a durcir pour empecher Coquard Mathews de passer sinon danger.
[b:qvt4w40n]Si Contador termine à moins de 10 secondes du vainqueur demain on pourra etre rassuré car lundi et mardi ça s' annonce assez calme.[/b:qvt4w40n]
C'est souvent le 2ème jours après la chute qui est le plus difficile, si demain il perd du temps ça sent vraiment pas bon pour la suite
Après demain c'est tout plat , normalement il devrait arrivé dans le peloton , par contre demain il risque bien de prendre une bonne cassure , son test sera mercredi sur Peyrol et Perthus , il a 4 j pour se retaper :sad:
On1 a écrit :Allez je vais miser sur Jésus Herrada à qui le Dauphiné a du donner des idées.
Édit : j'espère surtout que MOV le laissera jouer sa carte tout comme Valverde (un peu comme sur le championnat espagnol si je ne [b:2nnf88v6]m'abuse [/b:2nnf88v6]?)
Oula, évite de parler du Docteur par ici !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Demain Chris Froome voudra surement durcir le final avec sa dream team, on verra une fin d' étape intéressante à mon avis.
Froome dans le TOP 5 demain à l' arrivée.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
la \"hype\" coquard. ..l homme doit être sympa..mais les médias le surcote largement il est tout juste capable d être entre la 7 ème et la dixième place sur des sprints massif niveau tour de france.....et il ne passe pas un pont de chemin de fer...il sera anonyme demain a mon avis..