La cassure est pour le coup du a la chute, donc tout le monde dans le même tempsLiam a écrit :Je ne comprends pas l'intérêt de prendre autant de risques pour un prétendant au CG. Pendant l'étape, avec le vent, c'est normal de bagarrer mais être là dans le dernier kilomètre c'est à la fois du jus de perdu et un risque de chute énorme. Pour un bénéfice quasi nul. Au mieux il va éviter une cassure de 4 ou 5 secondes... C'est pas ce qui va changer la face de son Tour. Amha le jeu n'en vaut pas la chandelle, et autant j'ai râlé pendant l'étape sur le placement de Pinot quand ça vissait, autant je préfère le voir au fond du peloton à cet endroit.Thor8_one a écrit :Barguil pas mal et il prend de l'avance sur les favoris
Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
Modérateur : Modos VCN
Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
En tout cas sur le site du tour, pour le moment 87 classés et pas un seul FDJ...
C'est quand même du foutage de gueule la, je crois qu'ils n'ont pas du passer une fois dans l'étape un coureur dans les 50 premières positions du peloton. :pascontent:
C'est quand même du foutage de gueule la, je crois qu'ils n'ont pas du passer une fois dans l'étape un coureur dans les 50 premières positions du peloton. :pascontent:
Je trouve cela anecdoctique et sans grande importance vu la chute.jimmy39 a écrit :Pas un FDJ dans les 87 premiers :sad: Bon, les temps vont être remis à zéro, mais quand même af-mur:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Taromisaki
- Leader
Vichot regarde trop la caméra mdrr
Pour la FDJ , c'est pas grave , c'est pas vraiment la ou on les attends. Et vu la compo , ne pas les voir sur un sprint n'est pas une honte. Leur tour viendra.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Il y a 95 % de chances que tout le monde sera reclassé dans le meme temps.
Ce qui ne sera pas le cas demain attention, c' est consideré comme une arrivée en bosse en cas de chute il n' y aura pas de reclassement sur l' étape 2.
Ce qui ne sera pas le cas demain attention, c' est consideré comme une arrivée en bosse en cas de chute il n' y aura pas de reclassement sur l' étape 2.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Par contre je suis surpris de la lenteur pour sortir le classement...
J'aurais du mettrerbl85 a écrit :La cassure est pour le coup du a la chute, donc tout le monde dans le même tempsLiam a écrit :Je ne comprends pas l'intérêt de prendre autant de risques pour un prétendant au CG. Pendant l'étape, avec le vent, c'est normal de bagarrer mais être là dans le dernier kilomètre c'est à la fois du jus de perdu et un risque de chute énorme. Pour un bénéfice quasi nul. Au mieux il va éviter une cassure de 4 ou 5 secondes... C'est pas ce qui va changer la face de son Tour. Amha le jeu n'en vaut pas la chandelle, et autant j'ai râlé pendant l'étape sur le placement de Pinot quand ça vissait, autant je préfère le voir au fond du peloton à cet endroit.Thor8_one a écrit :Barguil pas mal et il prend de l'avance sur les favoris
:mppc:
Quand ça a bordurer il n'y avait aucun fdj piégé, il était tous au milieu du paquet a ce moment la, donc bon....Vulkan54 a écrit :En tout cas sur le site du tour, pour le moment 87 classés et pas un seul FDJ...
C'est quand même du foutage de gueule la, je crois qu'ils n'ont pas du passer une fois dans l'étape un coureur dans les 50 premières positions du peloton. ascontent:
- piratapantani
- Equipier de luxe
nibali était comment aujourd'hui??

- Taromisaki
- Leader
Bling Matthews serait tombé également dans le final. Fingers crossed pour demain.
Monomaniaque
15h30 la chute de Contador ! 15h30 ! Je répête 15h30 ! 
- Taromisaki
- Leader
et Froome c'était à quelle heure en 2014 ???
En 2014 Contador est tombé dans ces heures là également...
En 2014 Contador est tombé dans ces heures là également...
On peut pas savoirpiratapantani a écrit :nibali était comment aujourd'hui??
-
- Leader
15h43.Taromisaki a écrit :et Froome c'était à quelle heure en 2014
J'ai mis la marque sur ma montre.
- Taromisaki
- Leader
Ah ah, :winner:_AlbatorConterdo a écrit :15h43.Taromisaki a écrit :et Froome c'était à quelle heure en 2014
à vélo!piratapantani a écrit :nibali était comment aujourd'hui??
C'était l'image du jour, l'image du Tour._AlbatorConterdo a écrit :15h43.Taromisaki a écrit :et Froome c'était à quelle heure en 2014
Monomaniaque
-
- Leader
Sûr ? Non, parce que parfois, il prend la bagnole.sutter7 a écrit :à vélo!piratapantani a écrit :nibali était comment aujourd'hui??