Qu'il soit devant ou derrière, le résultat est le même, il fait souvent 3 ou 4 dans les sprints massifs.Miki69 a écrit :non mais Sagan, un peu présomptueux là
Il est bien parti pour sa moisson de pts pour le maillot vert.
Modérateur : Modos VCN

Qu'il soit devant ou derrière, le résultat est le même, il fait souvent 3 ou 4 dans les sprints massifs.Miki69 a écrit :non mais Sagan, un peu présomptueux là
Il me semble que c'est le français qui relance l'échappé lorsque le groupe est presque repris.abraxas a écrit :D'abord je ne rale pas, je constate, ensuite tu ne reponds pas a la question.Batman a écrit :C'est bien ce que je disais. Tu râles pour râler, sans argument.abraxas a écrit : Retourne la question, en quoi Howes le merite moins?
Si a chaque fois que rien ne permet objectivement de departager deux coureurs, le titre est attribué au francais tu m'excusera de trouver ca injuste.
C'est faux.abraxas a écrit :D'abord je ne rale pas, je constate, ensuite tu ne reponds pas a la question.Batman a écrit :C'est bien ce que je disais. Tu râles pour râler, sans argument.abraxas a écrit : Retourne la question, en quoi Howes le merite moins?
Si a chaque fois que rien ne permet objectivement de departager deux coureurs, [b:1og57sv8]le titre est attribué au francais[/b:1og57sv8] tu m'excusera de trouver ca injuste.

EBH, 1 Orica, et au moins 2 qui sont tombés sur EBH et Groenewegen est resté miraculeusement deboutOrodreth a écrit :Qui est tombé du coup ? Bennett, Morkov, Jeannesson et qui d'autres ?

Ce maillot est par essence subjectif. En plus du jury, le public français vote, il me semble, donc quand pas de grosse diffférence parmi les échappées,on a de forte chance que cela soit un français. Le choix ne me choque pas d'ailleurs dans le cas présent.abraxas a écrit :D'abord je ne rale pas, je constate, ensuite tu ne reponds pas a la question.Batman a écrit :C'est bien ce que je disais. Tu râles pour râler, sans argument.abraxas a écrit : Retourne la question, en quoi Howes le merite moins?
Si a chaque fois que rien ne permet objectivement de departager deux coureurs, le titre est attribué au francais tu m'excusera de trouver ca injuste.