Et je chante les Jackson 5.nat77 a écrit :Tu as presque la même désormais ? :rock: :cheer:Batman a écrit :Plutôt Bernadette Chirac la coupe affro.JFKs a écrit :c'est bon, Polnareff désinfecte
Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
Modérateur : Modos VCN
Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
La caillette, ça vous gagne

Le soucis pour lui c'est que demain va vraiment falloir forcer et dès mercredi, c'est Lioran.mc-enroe31 a écrit :Je reste quand même optimiste.
Non seulement il est arrivé à se mettre en danseuse sans problème mais en + il n'a aucun problème pour s'agripper à la voiture médicale avec son bras touché.
- JFKs
- Modérateur
Et pour dormir, il perd déjà des forces.
heureusement, _Michel Chirac l'a requinqué
heureusement, _Michel Chirac l'a requinqué
Grand Gourou
Ça donne quoi ? D'autres grands noms touchés/retardés ? Putain Alberto il chute tellement souvent sur GT qu'il verra pas la différence...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- loloherrera
- Leader
Sans compter les problèmes pour dormir...Akaion a écrit :Le soucis pour lui c'est que demain va vraiment falloir forcer et dès mercredi, c'est Lioran.mc-enroe31 a écrit :Je reste quand même optimiste.
Non seulement il est arrivé à se mettre en danseuse sans problème mais en + il n'a aucun problème pour s'agripper à la voiture médicale avec son bras touché.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Bon cette étape me fait dire qu'on a beau être de vrais passionnés je ne suis pas sûr qu'il y ait un intérêt à diffuser des étapes comme celle-ci en intégralité.
Le problème est que tu ne peux savoir à l'avance l'interet de ce type d'étape. On aurait pu avoir une super bataille pour prendre l'échappée et des bordures de folie.CPTmatros a écrit :Bon cette étape me fait dire qu'on a beau être de vrais passionnés je ne suis pas sûr qu'il y ait un intérêt à diffuser des étapes comme celle-ci en intégralité.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Serein le Toto quand même, très très tranquille après sa chute. Par contre ça a un peu tué l'étape, personne n'a embrayé et la course semble plus ou moins finie.
Rien ne t'oblige à la regarder, mais moi tout ce que je pourrais regarder je le regarderais.CPTmatros a écrit :Bon cette étape me fait dire qu'on a beau être de vrais passionnés je ne suis pas sûr qu'il y ait un intérêt à diffuser des étapes comme celle-ci en intégralité.
Les étapes vallonnées et de montagne, là y'aura une grosse valeur ajoutée à l'intégralité, même si l'étape commence par 40 kilomètres de plat. Pareil, parfois en début de course, il arrive que sur une étape banale, un groupe de 20-25 avec des outsiders se détache durant quelques kilomètres, c'est toujours intéressant.
C'était Burghardt le BMC dans la chute...

Je dis pas le contraire et je sais que me connaissant je le mettrais de toute façon !Akaion a écrit :Rien ne t'oblige à la regarder, mais moi tout ce que je pourrais regarder je le regarderais.CPTmatros a écrit :Bon cette étape me fait dire qu'on a beau être de vrais passionnés je ne suis pas sûr qu'il y ait un intérêt à diffuser des étapes comme celle-ci en intégralité.
Les étapes vallonnées et de montagne, là y'aura une grosse valeur ajoutée à l'intégralité, même si l'étape commence par 40 kilomètres de plat. Pareil, parfois en début de course, il arrive que sur une étape banale, un groupe de 20-25 avec des outsiders se détache durant quelques kilomètres, c'est toujours intéressant.
C'est juste que là je suis déçu que l'accélération du peloton n'ait été que provisoire.
y a du vent mais tout s'est en effet arrêté avec la chute
sinon adam toujours aussi nul et dire qu'il est payé des mille et des cents pour commenter, c'est énervant
sinon adam toujours aussi nul et dire qu'il est payé des mille et des cents pour commenter, c'est énervant
C'est le BMC qui envois contador a la chute ou l'inverse selon vous ?
Avec le replay j'ai l'impression que c'est le bmc qui lui fonce dessus
Avec le replay j'ai l'impression que c'est le bmc qui lui fonce dessus
Mais en plus (désolé d'insister), mais le plus agréable nous a été permis de voir grâce à l'intégralité avec cette bagarre entre les échappés pour le GPM. Ensuite on l'aurait de toute façon vu avec la diffusion à 14 heures.CPTmatros a écrit :Je dis pas le contraire et je sais que me connaissant je le mettrais de toute façon !Akaion a écrit :Rien ne t'oblige à la regarder, mais moi tout ce que je pourrais regarder je le regarderais.CPTmatros a écrit :Bon cette étape me fait dire qu'on a beau être de vrais passionnés je ne suis pas sûr qu'il y ait un intérêt à diffuser des étapes comme celle-ci en intégralité.
C'est juste que là je suis déçu que l'accélération du peloton n'ait été que provisoire.
Howes et Delaplace seuls en tête.
D'après le premier bilan médical, pas de fracture pour Contador. Juste des brûlures.
D'après le premier bilan médical, pas de fracture pour Contador. Juste des brûlures.

Delaplace combatif de l'étape. Je le sens bien.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Bon, voilà l'épaule d'Alberto.

- trevorphilips
- Equipier de luxe
putain je m'étais endormi (lol)et je me réveille peu après la chute surement avec la hausse du \"volume\" des commentateurs
fait chier cette chute, j'y pensais en plus avant le départ avec contador qui disait être dans la même forme qu'en 2014....où il avait chuté
bon ça a pas l'air grave et on va dire qu'autant avoir son compte de chute en tout début de tour; là il a le temps de récupérer 100% avant les choses sérieuses à priori
fait chier cette chute, j'y pensais en plus avant le départ avec contador qui disait être dans la même forme qu'en 2014....où il avait chuté
bon ça a pas l'air grave et on va dire qu'autant avoir son compte de chute en tout début de tour; là il a le temps de récupérer 100% avant les choses sérieuses à priori
En tout cas le Gaulois a bien vu en mettant son nom sur les fesses des FDJ, vu leur positionnement, on va voir leur nom souvent :pig:

Ce qui m'inquiète le plus pour Contador, c'est qu'avant sa chute, il serrait énormément les dents pour s'accrocher dans le début de bordure.
Vichot s'est rasé les cheveux?
Vichot s'est rasé les cheveux?