Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
Modérateur : Modos VCN
Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
Les chutes, ça gâche toujours tout :sad:
cheveu sur la soupe
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je le disais au dessus, c'est la déchirure du maillot qui est impressionnante, il n'a presque rien à part des traces de brulure sur la peau.Liam a écrit :Ils vont rentrer sans trop de problème du coup. Reste à voir la gravité des blessures de Contador. Il a l'air bien touché au niveau de l'épaule. Un élu pour lui poser la main dessus sur un podium ?
mc-enroe31 a écrit :Je le disais au dessus, c'est la déchirure du maillot qui est impressionnante, il n'a presque rien à part des traces de brulure sur la peau.Liam a écrit :Ils vont rentrer sans trop de problème du coup. Reste à voir la gravité des blessures de Contador. Il a l'air bien touché au niveau de l'épaule. Un élu pour lui poser la main dessus sur un podium ?
Tu n'en sais rien.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Quand on regarde les images et on a la HD à présent, on voit rien de grave et il tient sans problème son guidon.Akaion a écrit :mc-enroe31 a écrit :Je le disais au dessus, c'est la déchirure du maillot qui est impressionnante, il n'a presque rien à part des traces de brulure sur la peau.Liam a écrit :Ils vont rentrer sans trop de problème du coup. Reste à voir la gravité des blessures de Contador. Il a l'air bien touché au niveau de l'épaule. Un élu pour lui poser la main dessus sur un podium ?
Tu n'en sais rien.
Les Fdj campent en fond de peloton
:mppc:
+1.Akaion a écrit :mc-enroe31 a écrit :Je le disais au dessus, c'est la déchirure du maillot qui est impressionnante, il n'a presque rien à part des traces de brulure sur la peau.Liam a écrit :Ils vont rentrer sans trop de problème du coup. Reste à voir la gravité des blessures de Contador. Il a l'air bien touché au niveau de l'épaule. Un élu pour lui poser la main dessus sur un podium ?
Tu n'en sais rien.
Tu ne peux pas juger sur ça, à chaud ça tient parfois mais ensuite... Comme le dit Adam, et il a raison sur le coup, "une chute n'est jamais anodine".mc-enroe31 a écrit :Quand on regarde les images et on a la HD à présent, on voit rien de grave et il tient sans problème son guidon.Akaion a écrit :mc-enroe31 a écrit : Je le disais au dessus, c'est la déchirure du maillot qui est impressionnante, il n'a presque rien à part des traces de brulure sur la peau.
Tu n'en sais rien.
J'aime pas voir Pinot aussi mal placé dans un temps fort de l'étape comme ça. Un équipier devrait l'engueuler gentiment pour le faire se replacer.
J'ai l'impression que c'est le BMC qui fait la faute et envoie Contador dans le décor.
Il peut toujours y avoir une blessure plus profonde.
Là avec l'adrénaline, le stress de la course, il peut être anesthésié.
Mais bon, en effet, ça n'a pas l'air grave vu comme ça, je le souhaite.
Là avec l'adrénaline, le stress de la course, il peut être anesthésié.
Mais bon, en effet, ça n'a pas l'air grave vu comme ça, je le souhaite.
cheveu sur la soupe
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Akaion a écrit :mc-enroe31 a écrit :Quand on regarde les images et on a la HD à présent, on voit rien de grave et il tient sans problème son guidon.Akaion a écrit :
Tu n'en sais rien.
Tu ne peux pas juger sur ça, à chaud ça tient parfois mais ensuite... Comme le dit Adam, et il a raison sur le coup, "une chute n'est jamais anodine".
Visuellement il n'a rien de + qu'Armstrong quand il est tombé en 2003 et 1 km plus loin, il leur mettait une mine.
Greipel règle le sprint du peloton.
- JFKs
- Modérateur
c'est bon, Polnareff désinfecte
Grand Gourou
Plutôt Bernadette Chirac la coupe affro.JFKs a écrit :c'est bon, Polnareff désinfecte
La caillette, ça vous gagne

Y.HornerBatman a écrit :Plutôt Bernadette Chirac la coupe affro.JFKs a écrit :c'est bon, Polnareff désinfecte
- nat77
- Equipier de luxe
Tu as presque la même désormais ? :rock: :cheer:Batman a écrit :Plutôt Bernadette Chirac la coupe affro.JFKs a écrit :c'est bon, Polnareff désinfecte
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Polette NareffJFKs a écrit :c'est bon, Polnareff désinfecte
C'est une débutante, non :hmm:

:moqueur: :moqueur:JFKs a écrit :c'est bon, Polnareff désinfecte

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je reste quand même optimiste.
Non seulement il est arrivé à se mettre en danseuse sans problème mais en + il n'a aucun problème pour s'agripper à la voiture médicale avec son bras touché.
Non seulement il est arrivé à se mettre en danseuse sans problème mais en + il n'a aucun problème pour s'agripper à la voiture médicale avec son bras touché.