Tosach a écrit :C'est vrai que ça grimpe bien. Je modifie.
Pour le reste, ça te semble cohérent?
J'aurais peut être mis la 5 en montagne et la 8 en haute montagne parce qu'il y a quand même le Tourmalet.
Mais ça se conçoit comme classification.
Modérateur : Modos jeux
Tosach a écrit :C'est vrai que ça grimpe bien. Je modifie.
Oui la 8 je la monte d'un cranGambrinus2 a écrit :Tosach a écrit :C'est vrai que ça grimpe bien. Je modifie.
J'aurais peut être mis la 5 en montagne et la 8 en haute montagne parce qu'il y a quand même le Tourmalet.
Mais ça se conçoit comme classification.
Sagan n'est même pas le plus joué :moqueur:chrisroyer a écrit :Le record peut être battu demain avec 74 Sagan
Alaphilippe ou Valverde sûrement.Tosach a écrit :Sagan n'est même pas le plus joué :moqueur:chrisroyer a écrit :Le record peut être battu demain avec 74 Sagan
Tant mieuxTosach a écrit :Sagan n'est même pas le plus joué :moqueur:chrisroyer a écrit :Le record peut être battu demain avec 74 Sagan
Perso j'ai mis Van Avermaet B)Batman a écrit :Alaphilippe ou Valverde sûrement.Tosach a écrit :Sagan n'est même pas le plus joué :moqueur:chrisroyer a écrit :Le record peut être battu demain avec 74 Sagan
Je répète, entre 110 et 120 oui Pareil, je vous le dirais ce soir avec plus de précisionMel* a écrit :80 inscrits! :woohoo:
On a battu le record de participation ou il y a déjà eu plus?
Mais tellement!chrisroyer a écrit :faudrait jouer par MP là
Si Marcel se rate, on va avoir des barrages pendant une semaineAkaion a écrit :Mais tellement!chrisroyer a écrit :faudrait jouer par MP là
Ça ne fait jamais plaisir de devoir refuser des listes, mais je suis désolé, c'est trop tard. Pour le Tour comme pour le Ruot :Sjeecee a écrit :Je viens d'envoyer ma liste en sortant du travail. Je peux être repêché quand même?
Please ops: ops:
Merci mais je n'étais pas connecté Tant pis, mon remplaçant fera l'affaire.Tosach a écrit :Tosach a écrit :[b:3inmqkwt]Problèmes dans les listes:[/b:3inmqkwt]
Personne (doublon étapes 12 et 15) Bardet
seb87 (doublon étape 5 et joker 3) Alaphilippe
Josedin (doublon étapes 1 et 2) Sagan
Je laisse encore quelques minutes pour modifier les erreurs
C'est bien vu, sachant qu'il y a 80% de chance qu'il ne termine pas le Tour.chrisroyer a écrit :j'ai gardé Cav pour l'étape des champs :winner: