Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
Y'avait pas un chien dans le club des 5 ?
Non mais ça sera au moins le cas dans l'échappée pour les points au sommet des deux bosses.Akaion a écrit :Grosse bagarre ouais :moqueur:metatron a écrit :Ca risque d'être quand même une belle bataille dans la première heure de course pour prendre le maillot à pois.
Je suis surpris qu'une équipe comme Cofidis, amputée de son leader, ne se batte pas pour chercher ce maillot à pois... La moitié de l'équipe ne va rien faire à part une échappée publicitaire, et la seule échappée qui a de l'intérêt c'est aujourd'hui, ils ne tentent même pas d'y aller...
Howes et Delaplace à 40s du trio de tête.
Y'a quand même pas mal de vent.
S'il y a vraiment des passages dégagés, ça va être très nerveux.
S'il y a vraiment des passages dégagés, ça va être très nerveux.
Dans la version Tour , il y a souvent des ratons en tout caschrisroyer a écrit :Y'avait pas un chien dans le club des 5 ?
-
chrisroyer
Non mais sérieux personne pensait que la première attaque serait la bonnemetatron a écrit :Non mais ça sera au moins le cas dans l'échappée pour les points au sommet des deux bosses.Akaion a écrit :Grosse bagarre ouais :moqueur:metatron a écrit :Ca risque d'être quand même une belle bataille dans la première heure de course pour prendre le maillot à pois.
Je suis surpris qu'une équipe comme Cofidis, amputée de son leader, ne se batte pas pour chercher ce maillot à pois... La moitié de l'équipe ne va rien faire à part une échappée publicitaire, et la seule échappée qui a de l'intérêt c'est aujourd'hui, ils ne tentent même pas d'y aller...
Aru fait une très belle saison selon Adam.
Ils n'ont pas encore intégré dans leur stratégie le forfait de leur sprintermetatron a écrit :Non mais ça sera au moins le cas dans l'échappée pour les points au sommet des deux bosses.Akaion a écrit :Grosse bagarre ouais :moqueur:metatron a écrit :Ca risque d'être quand même une belle bataille dans la première heure de course pour prendre le maillot à pois.
Plus sérieusement, j'aurai aussi imaginé un Cofidis à l'avant.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
La tactique des Bora pour se débarrasser d'Howard est magique...
Surtout que ce n'est pas fait le club des 5, les Bora veulent le pois.acg22 a écrit :Oui, j'ai entendu Titi citer son expression favorite. Je me suis dit : ah déjà !Psyonix76 a écrit :" Bientôt le club des 5 ". Et Bammmmmm d'entrée :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Il n'aura pas mis longtemps pour ouvrir le compteur. :cheer:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
chrisroyer
Ils ont toujours pas intégré l'absence de Moncoutié pour les étapes de montagneWald a écrit :Ils n'ont pas encore intégré dans leur stratégie le forfait de leur sprintermetatron a écrit :Non mais ça sera au moins le cas dans l'échappée pour les points au sommet des deux bosses.Akaion a écrit : Grosse bagarre ouais :moqueur:
Je suis surpris qu'une équipe comme Cofidis, amputée de son leader, ne se batte pas pour chercher ce maillot à pois... La moitié de l'équipe ne va rien faire à part une échappée publicitaire, et la seule échappée qui a de l'intérêt c'est aujourd'hui, ils ne tentent même pas d'y aller....
Plus sérieusement, j'aurai aussi imaginé un Cofidis à l'avant.
-
LeSorcierdeTréville
- Equipier

Je me suis planté, j'étais sûr d'un départ mouvementé, avec grosse bagarre pour être dans la première, au moins jusqu'à la côte d'Avranches. Mon prochain prono, c'était quelques éventails le long de la côte: ça devrait donc passer tranquille... 
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
Voss qui attaque 4km avant le GPM, comme si c'était l'arrivée de l'étape :pamafote:
Il y a une équipe qui fait la grosse bagarre c'est Bora. Bien joué !
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
-
chrisroyer
ils sont leaders virtuels du classement par équipes :winner:_Rimini a écrit :Il y a une équipe qui fait la grosse bagarre c'est Bora. Bien joué !