J'ai eu le même souci via Chrome.PAGLIAORBA a écrit :j'aimerai bien pouvoir m'inscrire mais le formaulaire bloque
J'ai fait cela exceptionnellement avec Explorer et ca marche nickel.
Modérateur : Modos jeux
J'ai eu le même souci via Chrome.PAGLIAORBA a écrit :j'aimerai bien pouvoir m'inscrire mais le formaulaire bloque
oui c'est bon , c'était chrome qui bloquaitPAGLIAORBA a écrit :j'aimerai bien pouvoir m'inscrire mais le formaulaire bloque
Bon ben on sait que :kelmeurisme n'utilise pas chromePAGLIAORBA a écrit :oui c'est bon , c'était chrome qui bloquaitPAGLIAORBA a écrit :j'aimerai bien pouvoir m'inscrire mais le formaulaire bloque
tout pareildaizenshu_ a écrit :Liste envoyée via le formulaire. Pas facile tout ça, mais on verra bien...
Bon maintenant le Ruot...
Bizarre moi ça marche sur chrome :hmm:PAGLIAORBA a écrit :oui c'est bon , c'était chrome qui bloquaitPAGLIAORBA a écrit :j'aimerai bien pouvoir m'inscrire mais le formaulaire bloque
:moqueur:Racemousse a écrit :Oh putain.
Le seul jeu auquel je participe, et ce depuis plusieurs années, c'est le TDF par élimination.
Du coup, depuis plusieurs jours, en me baladant dans la section "fans de la petite reine", je m'interroge : "Tiens, c'est bizarre, personne ne semble motivé pour l'organiser cette année", puis, poursuivant ma réflexion, "D'ailleurs, ça fait un moment que je n'ai plus vu le moindre jeu sur ce forum... Etrange...).
C'est alors que, guidé par une intution géniale, je décide de me diriger vers la section "Jeux".
Et là, badaboum,quel n'est pas ma surprise, je retrouve tous ces jeux que je croyais disparus.
Ben merde.
Bon a priori, j'ai jusqu'à demain 12h.
Tant mieux. Parce que si je joue ce soir, je crains que mon taux d'alcool me soit défavorable.
Reste à se réveiller avant midi. :S
Bloqué aussi chez moi et je n'ai que ça sur la tablette et la flemme vu l heure ...Tosach a écrit :Bizarre moi ça marche sur chrome :hmm:PAGLIAORBA a écrit :oui c'est bon , c'était chrome qui bloquaitPAGLIAORBA a écrit :j'aimerai bien pouvoir m'inscrire mais le formaulaire bloque
Mais Tosach accepte aussi par MP ou directement par ici non ?MickaelKael11 a écrit :Bloqué aussi chez moi et je n'ai que ça sur la tablette et la flemme vu l heure ...Tosach a écrit :Bizarre moi ça marche sur chrome :hmm:PAGLIAORBA a écrit : oui c'est bon , c'était chrome qui bloquait
Je verrais demain matin si j'ai le temps ...
Oui bien sûrBatman a écrit :Mais Tosach accepte aussi par MP ou directement par ici non ?MickaelKael11 a écrit :Bloqué aussi chez moi et je n'ai que ça sur la tablette et la flemme vu l heure ...Tosach a écrit : Bizarre moi ça marche sur chrome :hmm:
Je verrais demain matin si j'ai le temps ...