Nouvelles Equipes 2017 :

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

ASTANA64
néo-pro
néo-pro

Nouvelles Equipes 2017 :

Bonjour à tous ,

J'aimerais faire le point avec vous sur les créations ou renouvellement d'équipe pour la saison prochaine .

- Bahrein et Bora tout le monde le sait ...
- IAM qu'en est-il de leur fusion avec 3M ? :swiss: :belge:
- Gazprom continue ?

Pour les équipes Continentales , est-ce que certaines souhaitent passer en Conti Pro ?

Peu être : Euskadi Basque Country ? :basque:
....
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Nouvelles Equipes 2017 :

Ces infos sont diluées dans le topic transferts. Après , c'est pas forcément une mauvaise idée que de les regrouper ici, mais ça risque de faire double emploi.
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

ASTANA64 a écrit : - IAM qu'en est-il de leur fusion avec 3M ? :swiss: :belge:

....
3M annonce aujourd'hui quelle mettra fin à son investissement dans le cyclisme en fin de saison. Donc cette fusion avec IAM était une fausse piste... :non-non:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Nouvelles Equipes 2017 :

Les équipes qui s'arrêtent sont?
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

bah... Tinkoff non?
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

stcyrr a écrit :bah... Tinkoff non?
Pourquoi il arrête d'ailleurs ?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

nat77 a écrit :
stcyrr a écrit :bah... Tinkoff non?
Pourquoi il arrête d'ailleurs ?
On ne le comprendra jamais, mais il est surement frustré de pas avoir eu les résultats escomptés.
Mais si Contador remporte le tour, c'est possible qu'il décide de continuer.

Un caprice de riche quoi ! ^^
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

Des news de l'équipe Alonso? :elephant:
Impaussible n'est pas français.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

Et de la pseudo-équipe ffc ?
Allobroges
Leader
Leader

Nouvelles Equipes 2017 :

j'en doute...
D’après ses dernières déclarations, il considère qu'il a fait le tour du cyclisme et que cette activité qui lui a couté beaucoup d'argent n' assurera plus le développement de la visibilité de sa banque et que d'un point de vue communication, il doit passer à autre chose.

Il ajoute d'ailleurs qu'il ne voit pas d'avenir au développement du cyclisme dans les conditions actuelles (sous entendu, cela coute et cela ne rapportera rien à court terme)
Force à toi, mon Rikou...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Nouvelles Equipes 2017 :

\"Il est temps de ranger le jouet dans sa boîte\" a déclaré Oleg récemment sur ce sujet... :sarcastic:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

Et le projet Lucho Leblanc, ça avance?
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

_Allobroges a écrit :j'en doute...
D’après ses dernières déclarations, il considère qu'il a fait le tour du cyclisme et que cette activité qui lui a couté beaucoup d'argent n' assurera plus le développement de la visibilité de sa banque et que d'un point de vue communication, il doit passer à autre chose.

Il ajoute d'ailleurs qu'il ne voit pas d'avenir au développement du cyclisme dans les conditions actuelles (sous entendu, cela coute et cela ne rapportera rien à court terme)
Et bien, pourvu que ceux qui ont l'idée de se lancer dans le vélo ne le lisent pas :neutral:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

Thejul a écrit :Des news de l'équipe Alonso? :elephant:
De source sure, il devrait annoncer la signature imminente d'Inigo Cuesta. Voilà qui va mettre fin aux rumeurs farfelues colportant la retraite de ce dernier. :elephant:
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

Idéalement si le premier post de ce topic pouvait être une synthèse des mouvements./créations/disparitions d'équipe ce serait parfait. Merci :jap:
Allobroges
Leader
Leader

Nouvelles Equipes 2017 :

nat77 a écrit :
_Allobroges a écrit :j'en doute...

Et bien, pourvu que ceux qui ont l'idée de se lancer dans le vélo ne le lisent pas :neutral:
on est habitué à ses provocations, il ne parle pas des bénéfices directs et indirects de son implication dans le vélo

En revanche, sa dernière lubie: il recommande à ASO de racheter RCS (il doit pas manquer grand chose d'ailleurs) et de créer sa fameuse ligue privée avec partage des droits au bénéfice des équipes...
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

Pas idiot cette ligue privée qui s'affranchirait de l'UCI...
Allobroges
Leader
Leader

Nouvelles Equipes 2017 :

Je pense qu'il manquera au circuit l'an prochain.
Il m'horripilait au début mais il fallait comprendre que le cyclisme est pour lui un défouloir...

Je préfère qu'un patron soit un passionné comme lui plutôt qu'un simple bailleur de fonds qui ne s'intéresse pas à la discipline.

Il va d'ailleurs encore une fois faire le Tour à vélo même s'il sort d'une blessure au pied...
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Nouvelles Equipes 2017 :

Un projet mongolo-islandais articulé autour des charismatiques et non moins talentueux Hákon Hrafn Sigurosson et Maral-Erdene Batmunkh pourrait tout prochainement voir le jour.
Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, tout cela est encore très confidentiel (comme vous le savez, je suis mandaté par la fédé mongole pour le développement du cyclisme mongol en Scandinavie, donc j'ai pu être mis dans la confidence ces derniers temps).
Enfin, ça se précise, un point sera fait début août sûrement à l'occasion du XXII e Congrès International de la Mongolophonie du Sport tenu cette année à Quimper.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Nouvelles Equipes 2017 :

Bradounet_ a écrit :Un projet mongolo-islandais articulé autour des charismatiques et non moins talentueux Hákon Hrafn Sigurosson et Maral-Erdene Batmunkh pourrait tout prochainement voir le jour.
Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, tout cela est encore très confidentiel (comme vous le savez, je suis mandaté par la fédé mongole pour le développement du cyclisme mongol en Scandinavie, donc j'ai pu être mis dans la confidence ces derniers temps).
Enfin, ça se précise, un point sera fait début août sûrement à l'occasion du XXII e Congrès International de la Mongolophonie du Sport tenu cette année à Quimper.
Batmunkh sera le plus grand coureur Mongol de ce siècle. :good:
Répondre