Bonjour à tous ,
J'aimerais faire le point avec vous sur les créations ou renouvellement d'équipe pour la saison prochaine .
- Bahrein et Bora tout le monde le sait ...
- IAM qu'en est-il de leur fusion avec 3M ? :swiss: :belge:
- Gazprom continue ?
Pour les équipes Continentales , est-ce que certaines souhaitent passer en Conti Pro ?
Peu être : Euskadi Basque Country ? :basque:
....
Nouvelles Equipes 2017 :
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Nouvelles Equipes 2017 :
Ces infos sont diluées dans le topic transferts. Après , c'est pas forcément une mauvaise idée que de les regrouper ici, mais ça risque de faire double emploi.
Nouvelles Equipes 2017 :
3M annonce aujourd'hui quelle mettra fin à son investissement dans le cyclisme en fin de saison. Donc cette fusion avec IAM était une fausse piste... :non-non:ASTANA64 a écrit : - IAM qu'en est-il de leur fusion avec 3M ? :swiss: :belge:
....
Nouvelles Equipes 2017 :
Les équipes qui s'arrêtent sont?
- nat77
- Equipier de luxe
Nouvelles Equipes 2017 :
Pourquoi il arrête d'ailleurs ?stcyrr a écrit :bah... Tinkoff non?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Nouvelles Equipes 2017 :
On ne le comprendra jamais, mais il est surement frustré de pas avoir eu les résultats escomptés.nat77 a écrit :Pourquoi il arrête d'ailleurs ?stcyrr a écrit :bah... Tinkoff non?
Mais si Contador remporte le tour, c'est possible qu'il décide de continuer.
Un caprice de riche quoi ! ^^
- Allobroges
- Leader
Nouvelles Equipes 2017 :
j'en doute...
D’après ses dernières déclarations, il considère qu'il a fait le tour du cyclisme et que cette activité qui lui a couté beaucoup d'argent n' assurera plus le développement de la visibilité de sa banque et que d'un point de vue communication, il doit passer à autre chose.
Il ajoute d'ailleurs qu'il ne voit pas d'avenir au développement du cyclisme dans les conditions actuelles (sous entendu, cela coute et cela ne rapportera rien à court terme)
D’après ses dernières déclarations, il considère qu'il a fait le tour du cyclisme et que cette activité qui lui a couté beaucoup d'argent n' assurera plus le développement de la visibilité de sa banque et que d'un point de vue communication, il doit passer à autre chose.
Il ajoute d'ailleurs qu'il ne voit pas d'avenir au développement du cyclisme dans les conditions actuelles (sous entendu, cela coute et cela ne rapportera rien à court terme)
Force à toi, mon Rikou...
-
- Leader
Nouvelles Equipes 2017 :
\"Il est temps de ranger le jouet dans sa boîte\" a déclaré Oleg récemment sur ce sujet... :sarcastic:
- nat77
- Equipier de luxe
Nouvelles Equipes 2017 :
Et bien, pourvu que ceux qui ont l'idée de se lancer dans le vélo ne le lisent pas_Allobroges a écrit :j'en doute...

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- Big_George
- Equipier de luxe
Nouvelles Equipes 2017 :
De source sure, il devrait annoncer la signature imminente d'Inigo Cuesta. Voilà qui va mettre fin aux rumeurs farfelues colportant la retraite de ce dernier.Thejul a écrit :Des news de l'équipe Alonso?
- blaireau59
- Equipier de luxe
Nouvelles Equipes 2017 :
Idéalement si le premier post de ce topic pouvait être une synthèse des mouvements./créations/disparitions d'équipe ce serait parfait. Merci :jap:
- Allobroges
- Leader
Nouvelles Equipes 2017 :
on est habitué à ses provocations, il ne parle pas des bénéfices directs et indirects de son implication dans le vélonat77 a écrit :Et bien, pourvu que ceux qui ont l'idée de se lancer dans le vélo ne le lisent pas_Allobroges a écrit :j'en doute...
En revanche, sa dernière lubie: il recommande à ASO de racheter RCS (il doit pas manquer grand chose d'ailleurs) et de créer sa fameuse ligue privée avec partage des droits au bénéfice des équipes...
Nouvelles Equipes 2017 :
Pas idiot cette ligue privée qui s'affranchirait de l'UCI...
Impaussible n'est pas français.
- Allobroges
- Leader
Nouvelles Equipes 2017 :
Je pense qu'il manquera au circuit l'an prochain.
Il m'horripilait au début mais il fallait comprendre que le cyclisme est pour lui un défouloir...
Je préfère qu'un patron soit un passionné comme lui plutôt qu'un simple bailleur de fonds qui ne s'intéresse pas à la discipline.
Il va d'ailleurs encore une fois faire le Tour à vélo même s'il sort d'une blessure au pied...
Il m'horripilait au début mais il fallait comprendre que le cyclisme est pour lui un défouloir...
Je préfère qu'un patron soit un passionné comme lui plutôt qu'un simple bailleur de fonds qui ne s'intéresse pas à la discipline.
Il va d'ailleurs encore une fois faire le Tour à vélo même s'il sort d'une blessure au pied...
- Bradounet_
- légende VCN
Nouvelles Equipes 2017 :
Un projet mongolo-islandais articulé autour des charismatiques et non moins talentueux Hákon Hrafn Sigurosson et Maral-Erdene Batmunkh pourrait tout prochainement voir le jour.
Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, tout cela est encore très confidentiel (comme vous le savez, je suis mandaté par la fédé mongole pour le développement du cyclisme mongol en Scandinavie, donc j'ai pu être mis dans la confidence ces derniers temps).
Enfin, ça se précise, un point sera fait début août sûrement à l'occasion du XXII e Congrès International de la Mongolophonie du Sport tenu cette année à Quimper.
Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, tout cela est encore très confidentiel (comme vous le savez, je suis mandaté par la fédé mongole pour le développement du cyclisme mongol en Scandinavie, donc j'ai pu être mis dans la confidence ces derniers temps).
Enfin, ça se précise, un point sera fait début août sûrement à l'occasion du XXII e Congrès International de la Mongolophonie du Sport tenu cette année à Quimper.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Nouvelles Equipes 2017 :
Batmunkh sera le plus grand coureur Mongol de ce siècle. :good:Bradounet_ a écrit :Un projet mongolo-islandais articulé autour des charismatiques et non moins talentueux Hákon Hrafn Sigurosson et Maral-Erdene Batmunkh pourrait tout prochainement voir le jour.