Une saison à la Cofidis
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la Cofidis
Fin 2017 , l'an prochain , il va jouer gros et Sanquer aussi , je pense .
Une saison à la Cofidis
Cofidis n'a aucun intérêt à ne pas le garder car avec lui , l'équipe a néanmoins des résultats comparé au passé (passé récent).
Il aura encore l'occasion de se racheter en gagnant sur la Vuelta. Certes , c'est moins glorieux pour que le Tour et c'est moins de retour pour une équipe française mais c'est Cofidis , la plus espagnole des françaises donc tout ne sera pas perdu.
Il va clairement prendre une soufflante par le directeur de Cofidis en charge de la compétition (pas par Sanquer qui le couve) mais il ne sera jamais licencié comme j'ai pu le lire. Malgré ces erreurs, il a remit l'équipe dans le bon sens à travers certains résultats. Et avec sa présence , l'équipe refait quand même parler d'elle via les résultats et c'est le but recherché.
Et de conclure qu'il est sous contrat pour l'an prochain donc ..
Il aura encore l'occasion de se racheter en gagnant sur la Vuelta. Certes , c'est moins glorieux pour que le Tour et c'est moins de retour pour une équipe française mais c'est Cofidis , la plus espagnole des françaises donc tout ne sera pas perdu.
Il va clairement prendre une soufflante par le directeur de Cofidis en charge de la compétition (pas par Sanquer qui le couve) mais il ne sera jamais licencié comme j'ai pu le lire. Malgré ces erreurs, il a remit l'équipe dans le bon sens à travers certains résultats. Et avec sa présence , l'équipe refait quand même parler d'elle via les résultats et c'est le but recherché.
Et de conclure qu'il est sous contrat pour l'an prochain donc ..
Une saison à la Cofidis
Tout à faitdoutey_fdjeux_fan a écrit :Cofidis n'a aucun intérêt de lacher Bouhanni, je ne comprendrai pas un non renouvellement de contrat :???
Son contrat va jusqu'à fin 2017 déjà, et puis faut il encore pouvoir le remplacer
Malgré les problèmes Cofidis fait une plutôt bonne saison et Bouhanni fait parti des meilleurs sprinteurs mondiaux
Il est régulièrement encensé ici après ses victoires WT, il ne faut tout jeter
Alpagiste paumé
Une saison à la Cofidis
Le renouveler, sûrement si il n'y a pas un autre gros poisson sur le marché.doutey_fdjeux_fan a écrit :Cofidis n'a aucun intérêt de lacher Bouhanni, je ne comprendrai pas un non renouvellement de contrat :???
Mais certainement pas au même prix, il est vraiment trop cher par rapport à ce qu'il a démontré jusqu'à maintenant.
La caillette, ça vous gagne

Une saison à la Cofidis
La par contre , on est absolument d'accord.Batman a écrit :Le renouveler, sûrement si il n'y a pas un autre gros poisson sur le marché.doutey_fdjeux_fan a écrit :Cofidis n'a aucun intérêt de lacher Bouhanni, je ne comprendrai pas un non renouvellement de contrat :???
Mais certainement pas au même prix, il est vraiment trop cher par rapport à ce qu'il a démontré jusqu'à maintenant.
Une saison à la Cofidis
Cofidis devrait s'estimer heureux de pouvoir compter dans ses rangs le Millionnaire de Nancy !
- stereoking69
- légende VCN
Une saison à la Cofidis
Il coûte plus cher que Pinot.Psyonix76 a écrit :La par contre , on est absolument d'accord.Batman a écrit :Le renouveler, sûrement si il n'y a pas un autre gros poisson sur le marché.doutey_fdjeux_fan a écrit :Cofidis n'a aucun intérêt de lacher Bouhanni, je ne comprendrai pas un non renouvellement de contrat :???
- nat77
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
La réaction de Bouhanni :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... eux/700997
Zut quelqu'un a accès à l'article en entier pour nous le partager ?
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... eux/700997
Zut quelqu'un a accès à l'article en entier pour nous le partager ?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Une saison à la Cofidis
Mon Dieu au début j'ai lu \"il m'a traité de bière\" :moqueur:
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
"Il m'a traité de bière et a posé sa merdeuh."Akaion a écrit :Mon Dieu au début j'ai lu "il m'a traité de bière" :moqueur:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Une saison à la Cofidis
Du coup Cofidis va se retrouver sur le Tour avec un train sans sprinter, et à la Vuelta avec un sprinter sans train?
Je vois mal Soupe ou Laporte doubler
Je vois mal Soupe ou Laporte doubler
Une saison à la Cofidis
Du coup moi aussi...Akaion a écrit :Mon Dieu au début j'ai lu "il m'a traité de bière" :moqueur:
:mppc:
- Bradounet_
- légende VCN
Une saison à la Cofidis
"Entre temps vers cinq heures du matin, j'ai même été victime d'un léger malaise en raison d'une hypoglycémie."
Il parle bien de la nuit précédant la course ?
Mais comment est-ce possible ?
Les réserves de glycogène doivent être reconstituer sur deux jours idéalement, Faire de l'hypoglycémie à 5H du matin juste avant une course de 250 km me fait halluciner.
Ou alors il était terriblement en retard sur sa préparation pour le TdF avec encore pas mal de poids à perdre pour se permettre d'aller au lit avec le ventre peu rempli la veille du championnat de France.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Une saison à la Cofidis
Il a peut-être simplement fait un malaise vagal, avec l'émotion de la bagarre et le stress du transport aux urgences le matin d'une course. Et il associe sa sensation de faiblesse à une hypo.
Monomaniaque
-
- Leader
Une saison à la Cofidis
Pourtant, l 'émotion et le stress, ça a plutôt tendance à faire monter la glycémie, non ? :scratch:
Une saison à la Cofidis
Oui. Raison de plus pour penser au malaise vagal plutôt qu'à l'hypoglycémie.
Monomaniaque
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
J'ai aussi pensé direct au malaise vagal. Ça m'a rappelé ma propre expérience (sortie d'hôpital après une chute de vélo, choc, points de suture..etc).Liam a écrit :Oui. Raison de plus pour penser au malaise vagal plutôt qu'à l'hypoglycémie.
Une saison à la Cofidis
En tous cas il s'y est bien fait mettre en bière, maintenant c'est mort pour le tourThor8_one a écrit :Du coup moi aussi...Akaion a écrit :Mon Dieu au début j'ai lu "il m'a traité de bière" :moqueur:
Une saison à la Cofidis
Euh... je crois que t'as pas tout compris... Il vaut cher mais il rapporte, il donne de la visibilité, il gagne... Avec son salaire tu veux faire quoi? signer 3 Navarro de plus ?Tony09* a écrit :Quand est la fin de contrat de Bouhanni ?
Car je vois trés mal Cofidis le rempiler, comme il a été dit maintes fois il vaut tellement cher à Cofidis (1/6eme du budget ?), est "puant" avec ses équipiers et le staff (cf: Interieur sport...).
L'investissement de Cofidis devenait intéressant s'il gagnait des étapes du Tour et/ou classiques, ce n'est pas le cas et il n'aura plus l'occasion de se rattraper cette année, puis ce n'est certainement pas quelques étapes sur PN et le Dauphiné qui vont faire la différence...
A 1M/an, on a 3/4 trés bons coureurs à ce prix la.
Non il a fait une vraie grosse boulette là et Cofidis doit lui faire comprendre que c'est al dernière de ce style, que s'il veut devenir un vrai champion, s'il veut que le karma lui laisse la chaine tranquille quand il peut gagner MSR, s'il veut lever les bras sur le tour, il doit se détacher du reste et ne penser qu'à la course.
De là à ne pas le faire rempiler...
Une saison à la Cofidis
Il a surement eu un contre coup, une bagarre ça monte l’excitation, le palpitant est à fond + sa course du lendemain qui s'échappe (quand tu es à l'hosto à 4h du mat tu sais que tu vas pas dormir de la nuit...).Bradounet_ a écrit :"Entre temps vers cinq heures du matin, j'ai même été victime d'un léger malaise en raison d'une hypoglycémie."
Il parle bien de la nuit précédant la course ?
Mais comment est-ce possible ?
Les réserves de glycogène doivent être reconstituer sur deux jours idéalement, Faire de l'hypoglycémie à 5H du matin juste avant une course de 250 km me fait halluciner.
Ou alors il était terriblement en retard sur sa préparation pour le TdF avec encore pas mal de poids à perdre pour se permettre d'aller au lit avec le ventre peu rempli la veille du championnat de France.
:mppc: