Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
C'est vrai que la Gazzetta etait la première à annoncer Sagan certain chez Astana. Maintenant Sagan certain chez Bora. Chez qui ils vont l'envoyer le mois prochain ? Loljimmy39 a écrit :Sauf qu'Alpecin n'est pas une société du sud de l'Allemagne, donc cela ferait beaucoup de bobards dans l'article de radsport-news de l'autre jour. Je crois plutôt que la [i:38b6etri]gazette[/i:38b6etri] inventeAlex47 a écrit :La Gazzetta du jour envoie Sagan chez Bora. Majka y irait également. Pelucchi aussi. Alpecin serait le deuxième sponsor.
Contador confirmé chez Trek.
En tout cas, vivement août pour qu'il y ait des annonces officielles et plus des supputations.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Bonne pioche.jimmy39 a écrit :Léo Vincent sera le 2ème stagiaire à la FDJ (avec Gaudu)
Impaussible n'est pas français.
- tomboonen8
- Equipier de luxe

La Gazzetta, ils auraient pas Beppe Conti comme consultant par hasard ?Alex47 a écrit :C'est vrai que la Gazzetta etait la première à annoncer Sagan certain chez Astana. Maintenant Sagan certain chez Bora. Chez qui ils vont l'envoyer le mois prochain ? Loljimmy39 a écrit :Sauf qu'Alpecin n'est pas une société du sud de l'Allemagne, donc cela ferait beaucoup de bobards dans l'article de radsport-news de l'autre jour. Je crois plutôt que la [i:14vixv85]gazette[/i:14vixv85] inventeAlex47 a écrit :La Gazzetta du jour envoie Sagan chez Bora. Majka y irait également. Pelucchi aussi. Alpecin serait le deuxième sponsor.
Contador confirmé chez Trek.
En tout cas, vivement août pour qu'il y ait des annonces officielles et plus des supputations.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- stereoking69
- légende VCN

Clairement !_Allobroges a écrit :Si Alpecin et Degenkolb s'en vont, Giant va descendre en CP si ca continue...
Ils ne restera que Dumoulin et Barguil en leader, je ne sais pas si ce sera suffisant pour tenir l'an prochain en WT.
Ils cherchent un co-sponsor en tout cas.
Johan Vansummeren prend sa retraite.
La caillette, ça vous gagne
Pour le WT il n'y a pas trop de concurrence, quand même :moqueur:stereoking69 a écrit :Clairement !_Allobroges a écrit :Si Alpecin et Degenkolb s'en vont, Giant va descendre en CP si ca continue...
Ils ne restera que Dumoulin et Barguil en leader, je ne sais pas si ce sera suffisant pour tenir l'an prochain en WT.
Mais c'est sur que c'est par Barguil qui va leur apporter beaucoup de points
ça fait juste le 3ème taupique où c'est signalé :moqueur:Batman a écrit :Johan Vansummeren prend sa retraite.
Officiel par Ag2rjimmy39 a écrit :ça fait juste le 3ème taupique où c'est signalé :moqueur:Batman a écrit :Johan Vansummeren prend sa retraite.
- JFKs
- Modérateur

Bon ça va, Batman ne s'est jamais énervé quand un mec balançait une info déjà partagée.jimmy39 a écrit :ça fait juste le 3ème taupique où c'est signalé :moqueur:Batman a écrit :Johan Vansummeren prend sa retraite.
Batman, va voir le topic saison de Cofidis avant de nous lancer ton prochain scoop. :sylvain84:
Grand Gourou
- stereoking69
- légende VCN

Il y a tout de même un doute car l'UCI veut passer à 17 WT en 2017 et 16 WT en 2018.Nopik a écrit :Pour le WT il n'y a pas trop de concurrence, quand même :moqueur:stereoking69 a écrit :Clairement !_Allobroges a écrit :Si Alpecin et Degenkolb s'en vont, Giant va descendre en CP si ca continue...
Mais c'est sur que c'est par Barguil qui va leur apporter beaucoup de points
Il restera 16 équipes WT l'an prochain (Tinkoff et IAM arrêtent), l'équipe du Barhein semble prendre forme donc ça fera 17 WT + éventuellement Bora donc peut-être 18, ça voudra dire une de trop.
Quand tu vois les effectifs, franchement Giant sans le co-sponsor et sans Degenkolb, s'ils n'y a pas de grosse recrue pas sûr qu'ils restent en WT, même Dimension Data ne paraitraient au dessus.
Non mais ce n'est pas un scoop, c'est juste annoncé aujourd'hui par AG2r hein. Et il la prend à partir d'aujourd'hui même.JFKs a écrit :Bon ça va, Batman ne s'est jamais énervé quand un mec balançait une info déjà partagée.jimmy39 a écrit :ça fait juste le 3ème taupique où c'est signalé :moqueur:Batman a écrit :Johan Vansummeren prend sa retraite.![]()
Batman, va voir le topic saison de Cofidis avant de nous lancer ton prochain scoop. :sylvain84:
Mea Culpa si la date avait été annoncé
-
Beobachter
- Equipier de luxe

Alors, de un, Alpecin ne sera pas le cosponsor de Bora sauf retournement de dernière minute auquel je ne crois absolument pas.
De deux, inutile de s'inquiéter pour Giant, ils ont l'air d'être plus que sûrs de leur avenir au vu des très nombreuses prolongations de contrat, du fait que Matthews soient quasi unanimement annoncés chez eux et surtout qu'ils aient décidé de lancer une équipe jeune l'an prochain. Tout ça ne penche absolument pas dans le sens d'une perte de la licence WT ou d'un arrêt :duel:
De deux, inutile de s'inquiéter pour Giant, ils ont l'air d'être plus que sûrs de leur avenir au vu des très nombreuses prolongations de contrat, du fait que Matthews soient quasi unanimement annoncés chez eux et surtout qu'ils aient décidé de lancer une équipe jeune l'an prochain. Tout ça ne penche absolument pas dans le sens d'une perte de la licence WT ou d'un arrêt :duel:
- Allobroges
- Leader

Oui, c'est vrai, je pense d'ailleurs qu'ils ont un plan de recrutement probablement ambitieux pour 2017
Prospectiviste
Le Nieuwsblad du jour envoie également Sagan et Majka chez Bora. Avec Kolar, Sagan brother et Baska.
Le nouveau sponsor serait Hansgrohe.
Bref, ça a l’air de le faire.
Le nouveau sponsor serait Hansgrohe.
Bref, ça a l’air de le faire.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778