C'est surtout sur les Mondiaux qu'il doit se concentrer. Mais bon, avec Démare et Coquard, la compo et la gestion de l'équipe va être un vrai casse-tête...Psyonix76 a écrit :Il a intérêt à sortir une grosse Vuelta pour se rattraper envers l'équipe car la , il ne justifie absolument pas son gros salaire.
Une saison à la Cofidis
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la Cofidis

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
Je ne connais pas les circonstances exactes de la bagarre, mais je suis pas sûr qu'on puisse parler de poisse!-Vélomen- a écrit :L'incroyable poisse pour Bouhanni !!! hmy:
Ca fait ch... af-mur:
Ceci dit, il ne peut s'en prendre qu'à lui même : avec son passé de boxeur, il ne sait pas mettre de coups de poings ??
Et pourtant je suis moi aussi souvent enclin à tout lui pardonner au Nacer.
Quelle va être la réaction de Cofidis par rapport à la compo de l'équipe? On a 2/3 de l'équipe composée d'un train qui ne servira à rien. Peuvent il encore changer leur fusil d'épaule (exemple j'enlève Soupe et Bozic en plus de Nacer, et je réintègre Molard, Edet et Rossetto)?
Une saison à la Cofidis
Avec 1,7 million par an , s'il ne prend même pas part à un grand tour dans l'année , ça va faire mal au cul.
- loloherrera
- Leader
Une saison à la Cofidis
Merde, ça craint :paf-mur:
Tout pour Navarro :spain:
Tout pour Navarro :spain:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Une saison à la Cofidis
Non mais alors là j'en perds mes mots. Ce n'est même plus de la poisse ! :???
Bien vu :moqueur:"Alors qu'il n'avait dormi que deux heures, Nacer Bouhanni a tenu à prendre le départ du Championnat de France et a abandonné à seulement trois tours de l'arrivée (40 kilomètres)", ajoute Cofidis.
Le champion de France 2012 a été vu plusieurs fois à la traîne lors de la course en Haute-Saône, visiblement gêné par sa main, qui était protégée par un bandage. "Sa participation au Tour de France n'est pas remise en cause", conclut Cofidis, qui dévoilera d'ici lundi sa sélection pour la Grande Boucle.
Une saison à la Cofidis
Non non , une fois la compo dévoilée , on ne peut changer que celui qui est forfait par les réservistes.damienleflahute a écrit :Je ne connais pas les circonstances exactes de la bagarre, mais je suis pas sûr qu'on puisse parler de poisse!-Vélomen- a écrit :L'incroyable poisse pour Bouhanni !!! hmy:
Ca fait ch... af-mur:
Ceci dit, il ne peut s'en prendre qu'à lui même : avec son passé de boxeur, il ne sait pas mettre de coups de poings ??
Quelle va être la réaction de Cofidis par rapport à la compo de l'équipe? On a 2/3 de l'équipe composée d'un train qui ne servira à rien. Peuvent il encore changer leur fusil d'épaule (exemple j'enlève Soupe et Bozic en plus de Nacer, et je réintègre Molard, Edet et Rossetto)?
Le train se mettra en place pour Laporte pour d'éventuels top 5 ...
Une saison à la Cofidis
M.... Il a peut-être une convoque chez le juge...Psyonix76 a écrit :Non non , une fois la compo dévoilée , on ne peut changer que celui qui est forfait par les réservistes.damienleflahute a écrit :Je ne connais pas les circonstances exactes de la bagarre, mais je suis pas sûr qu'on puisse parler de poisse!-Vélomen- a écrit :L'incroyable poisse pour Bouhanni !!! hmy:
Ca fait ch... af-mur:
:mppc:
Une saison à la Cofidis
Comme je disais, certains s'étonnaient que Madiot choisisse Démare et non Bouhanni.
La caillette, ça vous gagne

Une saison à la Cofidis
J'étais off cyclisme le WE dernier. Koikicépassé?
Impaussible n'est pas français.
Une saison à la Cofidis
Là il a vraiment merde Bouhanni, j'espère que ça lui mettra du plomb dans la cervelle!
Une saison à la Cofidis
S'il pouvait te lire af-mur:veji2 a écrit :Là il a vraiment merde Bouhanni, j'espère que ça lui mettra du plomb dans la cervelle!
Les 20 ans de l'équipe sur le Tour commencent bien mal ...
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
Je vais plus loin. Qu'est ce qui empêche que d'autres soient forfaits, et combien on a de réservistes?Psyonix76 a écrit :Non non , une fois la compo dévoilée , on ne peut changer que celui qui est forfait par les réservistes.damienleflahute a écrit :Je ne connais pas les circonstances exactes de la bagarre, mais je suis pas sûr qu'on puisse parler de poisse!-Vélomen- a écrit :L'incroyable poisse pour Bouhanni !!! hmy:
Ca fait ch... af-mur:
Une saison à la Cofidis
Selon VéloPro, c'est Edet qui prendra cette place pour aider Navarro en montagne.damienleflahute a écrit :Je vais plus loin. Qu'est ce qui empêche que d'autres soient forfaits, et combien on a de réservistes?Psyonix76 a écrit :Non non , une fois la compo dévoilée , on ne peut changer que celui qui est forfait par les réservistes.damienleflahute a écrit : Je ne connais pas les circonstances exactes de la bagarre, mais je suis pas sûr qu'on puisse parler de poisse!
Edit: c'était déjà dit, je suis bien à la ramasse moi... :ennui:
Immature et juvénile.
Une saison à la Cofidis
Nacer Bouhanni s’est présenté sur la ligne de départ des championnats de France de cyclisme avec le poignet bandé, ce dimanche matin à Vesoul (Haute-Saône). Une blessure qui témoigne de l’incident qu’il a vécu quelques heures auparavant à l’hôtel. En plein milieu de la nuit, plusieurs personnes un peu éméchées et visiblement bruyantes sont rentrées dans l’établissement où logeait l’équipe Cofidis pour prolonger une soirée de mariage.
Incommodés par le bruit, le personnel de l’hôtel et plusieurs coureurs, dont Bouhanni, seraient sortis de leurs chambres pour leur demander d’être plus discrets. L’un des fêtards aurait insulté le cycliste de 25 ans. Bouhanni lui aurait alors porté un ou plusieurs coups. Reste à savoir comment il s’est blessé au poignet. Selon nos informations, aucune plainte ne devrait être déposée.
Une saison à la Cofidis
Cofidis annonce que c'est Nicolas Edet , réserviste , qui prend sa place.
Une saison à la Cofidis
Ça commence bien pour la Cofidis...
Assez déçu de ne pas le voir sur le Tour.
Assez déçu de ne pas le voir sur le Tour.
Une saison à la Cofidis
:boulet: :boulet:
pas d'autre mot, Cofidis doit bien être dégouté, payer si chers un coureur pour ne pas le voir dans la course qui représente 80% de la saison (surtout pour une Conti pro-française) parce qu'il s'est battu
pas d'autre mot, Cofidis doit bien être dégouté, payer si chers un coureur pour ne pas le voir dans la course qui représente 80% de la saison (surtout pour une Conti pro-française) parce qu'il s'est battu
Une saison à la Cofidis
A jouer quasiment sur un seul tableau on se retrouve mal quand le leader abandonne. De toute façon j'ai beau chercher dans les coureurs de l'équipe, à part Bouhanni et Navarro, en coureur capable de faire un truc sur le Tour (avec la startlist actuelle et l'équipe complète) y'en a pas beaucoup : ouais ok Edet et Navarro, Molard aurait pu faire un truc aussi.
Du coup en sprinter c'est vraiment Laporte ou y'a pas moyen que Soupe tente sa chance un jour ?
Du coup en sprinter c'est vraiment Laporte ou y'a pas moyen que Soupe tente sa chance un jour ?
Une saison à la Cofidis
bon maintenant si la version de l'hôtel tiens bon, c'est quand même dommage que le Staff ne ce soit pas occupé des "nuisibles"Gatsuop a écrit ::boulet: :boulet:
Pas d'autre mot, Cofidis doit bien être dégouter, payer si chers un courreur pour ne pas le voir dans la courses qui représente 80% de la saison (surtout pour une Conti pro française) parce qu'il c'est battu ...
:mppc:
Une saison à la Cofidis
Le soucis, c'est que Bouhanni n'en est pas à son 1er coup d'essai. Perso , aimant bien l'équipe et son style, j'suis blasé.
Impaussible n'est pas français.