Pour Specialized, il me semblait qu'ils souhaitaient revenir à deux teams en 2017, et non plus trois.
C'est toujours d'actualité ?
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est pour ça que je pensais que Sagan allait suivre chez Bora. On verra bien...On1 a écrit :Pour Specialized, il me semblait qu'ils souhaitaient revenir à deux teams en 2017, et non plus trois.
C'est toujours d'actualité ?
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
-
- Equipier de luxe
La réponse de Denk est pour le moins lapidaire, alors je n'en tirai pas de grandes conclusions.
Sinon, si j'ai à essayer de deviner le nom du cosponsor, je dirai bien Bosch allez :ger:
Sinon, si j'ai à essayer de deviner le nom du cosponsor, je dirai bien Bosch allez :ger:
Sur Tuttobiciweb, Visconti est annoncé au Barhein avec Nibali. Rosa chez Sky. Moser, Gatto et plus surprenant Hansen chez Astana. Avec Cenghialta qui intégrerait le staff technique.
Au passage, quel est le directeur sportif habituel de Sagan chez Tinkoff ?
-
- Equipier de luxe
Précisons qu'il s'agit de Jesper Hansen, sans équipe pour l'an prochain du fait de l'arrêt de Tinkoff, et non pas d'AdamAlex47 a écrit :Sur Tuttobiciweb, Visconti est annoncé au Barhein avec Nibali. Rosa chez Sky. Moser, Gatto et plus surprenant Hansen chez Astana. Avec Cenghialta qui intégrerait le staff technique.
Imaginons... Tour de France 2017. Dans un col des Vosges. Le peloton arrive. Et là, clameur : "Allez les Bosch !!!!!"Beobachter a écrit :La réponse de Denk est pour le moins lapidaire, alors je n'en tirai pas de grandes conclusions.
Belle façon de fêter le centenaire de la Grande Guerre.
La Gazzetta du jour envoie Sagan chez Bora. Majka y irait également. Pelucchi aussi. Alpecin serait le deuxième sponsor.
Contador confirmé chez Trek.
- Allobroges
- Leader
Si Alpecin et Degenkolb s'en vont, Giant va descendre en CP si ca continue...
Force à toi, mon Rikou...
Sauf qu'Alpecin n'est pas une société du sud de l'Allemagne, donc cela ferait beaucoup de bobards dans l'article de radsport-news de l'autre jour. Je crois plutôt que la [i:80bki1m4]gazette[/i:80bki1m4] inventeAlex47 a écrit :La Gazzetta du jour envoie Sagan chez Bora. Majka y irait également. Pelucchi aussi. Alpecin serait le deuxième sponsor.

C'est vrai que la Gazzetta etait la première à annoncer Sagan certain chez Astana. Maintenant Sagan certain chez Bora. Chez qui ils vont l'envoyer le mois prochain ? Loljimmy39 a écrit :Sauf qu'Alpecin n'est pas une société du sud de l'Allemagne, donc cela ferait beaucoup de bobards dans l'article de radsport-news de l'autre jour. Je crois plutôt que la [i:38b6etri]gazette[/i:38b6etri] inventeAlex47 a écrit :La Gazzetta du jour envoie Sagan chez Bora. Majka y irait également. Pelucchi aussi. Alpecin serait le deuxième sponsor.
En tout cas, vivement août pour qu'il y ait des annonces officielles et plus des supputations.
Bonne pioche.jimmy39 a écrit :Léo Vincent sera le 2ème stagiaire à la FDJ (avec Gaudu)
Impaussible n'est pas français.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
La Gazzetta, ils auraient pas Beppe Conti comme consultant par hasard ?Alex47 a écrit :C'est vrai que la Gazzetta etait la première à annoncer Sagan certain chez Astana. Maintenant Sagan certain chez Bora. Chez qui ils vont l'envoyer le mois prochain ? Loljimmy39 a écrit :Sauf qu'Alpecin n'est pas une société du sud de l'Allemagne, donc cela ferait beaucoup de bobards dans l'article de radsport-news de l'autre jour. Je crois plutôt que la [i:14vixv85]gazette[/i:14vixv85] inventeAlex47 a écrit :La Gazzetta du jour envoie Sagan chez Bora. Majka y irait également. Pelucchi aussi. Alpecin serait le deuxième sponsor.
En tout cas, vivement août pour qu'il y ait des annonces officielles et plus des supputations.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- stereoking69
- légende VCN
Clairement !_Allobroges a écrit :Si Alpecin et Degenkolb s'en vont, Giant va descendre en CP si ca continue...
Ils ne restera que Dumoulin et Barguil en leader, je ne sais pas si ce sera suffisant pour tenir l'an prochain en WT.
Ils cherchent un co-sponsor en tout cas.
Johan Vansummeren prend sa retraite.
La caillette, ça vous gagne

Pour le WT il n'y a pas trop de concurrence, quand même :moqueur:stereoking69 a écrit :Clairement !_Allobroges a écrit :Si Alpecin et Degenkolb s'en vont, Giant va descendre en CP si ca continue...
Ils ne restera que Dumoulin et Barguil en leader, je ne sais pas si ce sera suffisant pour tenir l'an prochain en WT.
Ils cherchent un co-sponsor en tout cas.
Mais c'est sur que c'est par Barguil qui va leur apporter beaucoup de points
ça fait juste le 3ème taupique où c'est signalé :moqueur:Batman a écrit :Johan Vansummeren prend sa retraite.

Officiel par Ag2rjimmy39 a écrit :ça fait juste le 3ème taupique où c'est signalé :moqueur:Batman a écrit :Johan Vansummeren prend sa retraite.
La caillette, ça vous gagne

- JFKs
- Modérateur
Bon ça va, Batman ne s'est jamais énervé quand un mec balançait une info déjà partagée.jimmy39 a écrit :ça fait juste le 3ème taupique où c'est signalé :moqueur:Batman a écrit :Johan Vansummeren prend sa retraite.
Batman, va voir le topic saison de Cofidis avant de nous lancer ton prochain scoop. :sylvain84:
Grand Gourou