TDF 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

david38100 a écrit :Le problème c'est quand la Movistar roule derrière Contador. Ils ont rien comprit quand ils font ça.

Il faut laisser la Sky s'usé derrière un Contador ou Nibali et là après tu peux rouler à bloque pour isoler Froome.

Je sais pas si c'est Quintana qui se chie dessus quand Contador attaque de loin ou si c'est les DS mais c'est nul.
Il a été traumatisé par le Tirenno 2014 !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Orodreth
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

rbl85 a écrit :
Orodreth a écrit :Vous pensez que Craddock peut être une bonne surprise ?
Ca dépend ce que t'entend pas "bonne surprise", si c'est pour un top 10, aucune chance
Non pas de Top 10 évidemment !
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Etonné de ne pas voir Talansky sur la startlist. :hmm:

C'était prévu ou il a eu un souci?
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Racemousse a écrit :Etonné de ne pas voir Talansky sur la startlist. :hmm:

prevu tour d'Espagne pour lui
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

marcella a écrit :
J'ai arrêté de les suivre vu la faible représentation nationale, et aussi en raison de la présence d'un certain sponsor.

J'aurai d'ailleurs sélectionné les 4 bretons de l'équipe plus Petit Breton Jr, Sørensen, Vachon, McLay et Perrichon.
c'est qui les 4 bretons que tu sélectionnerais?

Fonseca, Gérard ok
Bideau à voir s'il est bien revenu
Cam et Bonnamour ne me semblent pas encore avoir le niveau
stereoking69
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Ratiate a écrit :
marcella a écrit :
J'ai arrêté de les suivre vu la faible représentation nationale, et aussi en raison de la présence d'un certain sponsor.

J'aurai d'ailleurs sélectionné les 4 bretons de l'équipe plus Petit Breton Jr, Sørensen, Vachon, McLay et Perrichon.

Fonseca, Gérard ok
Bideau n'a pas vraiment le niveau, un Gérard ok, j'aurai pris Mourey pour la montagne.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Personne pour causer de la présence de Valverde? :hmm:

Atout ou inconvénient pour Quintana? Moi, je penche clairement pour la deuxieme solution. Car Valverde ne fera jamais ce que les equipiers de Froome feront pour lui.
Merci Albator :jap:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Valverde a toujours voulu faire un podium sur le Tour, c' était une sorte d' accomplissement pour lui et il le doit en grande partie au fait que Quintana attaque assez tardivement sur les étapes en 2015.

Je pense qu' il va lui rendre la pareil surtout après son podium sur le Giro. Valverde est un mec bien et Quintana aussi, je pense que les deux s' entendent bien !!

Pour moi la présence de Valverde sera un plus.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Batman
Leader
Leader

TDF 2016

dolipr4ne a écrit :Personne pour causer de la présence de Valverde? :hmm:

Atout ou inconvénient pour Quintana? Moi, je penche clairement pour la deuxieme solution. Car Valverde ne fera jamais ce que les equipiers de Froome feront pour lui.
Mais Valverde ne doit surtout pas faire ce que font les équipiers de Froome, sinon Quintana ne gagnera pas le Tour.

C'est clairement un atout.
La caillette, ça vous gagne :love:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

J'aimerais etre aussi optimiste que toi, mais je ne partage pas du tout ton avis sur le fait que Valverde soit un mec bien, en tout cas en tant que coureur. Il a deja pourri de nombreuses occasions à des grands attaquants. Rien que le ChdM à Florence, je me souviens des larmes de Purito sur le podium....

@Batman: oui tu as raison sur la comparaison avec la Sky, ce n'etait pas un bon exemple. Mais bon, je n'arrive pas à voir en lui un bon équipier, il a beaucoup trop d'égo selon moi.
Taromisaki
Leader
Leader

TDF 2016

Valverde a dit qu'il se laisserait décrocher la 1ère semaine, info ou intox... on sait jamais ce qu'il peut arriver surtout si Quintana chute et abandonne.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

HS: Pourra t-on avoir la géolocalisation des coureurs sur ce Tour de France ? Si oui, comment ?
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Biensure que c'est un + pour Quintana il sera son équipier de luxe peut de monde peut se targuer d'avoir la même chose dans son équipe et il l'a déjà fait dans le passer
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Contador n'a pas tant besoin d'équipiers faiseurs de rythme en montagne que de mecs qui savent s'extraire et servir de relais dans la vallée ou dans un col, donc son équipe est très chouette de ce point de vue là. Et puis c'est une belle équipe de guerriers costauds je trouve, propre à foutre la merde en bordurant ou autre.

Finalement quand on regarde BMC on voit encore moins de grimpeurs hors des 2 leaders.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Valverde a toujours voulu faire un podium sur le Tour, c' était une sorte d' accomplissement pour lui et il le doit en grande partie au fait que Quintana attaque assez tardivement sur les étapes en 2015.

Je pense qu' il va lui rendre la pareil surtout après son podium sur le Giro. Valverde est un mec bien et Quintana aussi, je pense que les deux s' entendent bien !!

Pour moi la présence de Valverde sera un plus.
Purito approuve! :elephant:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

stereoking69 a écrit :
Ratiate a écrit :
marcella a écrit :

Fonseca, Gérard ok
Bideau n'a pas vraiment le niveau, un Gérard ok, j'aurai pris Mourey pour la montagne.
Mourey, faudra le prévenir qu'il est breton, je pense qu'il ne doit pas être au courant... :green:
chrisroyer

TDF 2016

il est pas lorrain Mourey ?
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

david38100 a écrit :
Racemousse a écrit :Etonné de ne pas voir Talansky sur la startlist. :hmm:

prevu tour d'Espagne pour lui

Ok, merci.
Programme étrange, mais plutôt bien vu, il aura un gros avantage niveau fraîcheur au départ de la Vuelta.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

chrisroyer a écrit :il est pas lorrain Mourey ?
Non, slovaque. Il faut arrêter de tout confondre :elephant:
:elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

valverde-56 a écrit :Biensure que c'est un + pour Quintana il sera son équipier de luxe peut de monde peut se targuer d'avoir la même chose dans son équipe et il l'a déjà fait dans le passer
Si tu pouvais argumenter, car là on dirait un message de comm'.

Valverde joue souvent (toujours?) pour sa pomme, et son attitude l'année dernière avait prêté à confusion. De plus, Quintana semblait clairement entravé par le possible podium de Valverde, il ne semblait pas libre d'attaquer comme il le souhaitait.
Déjà que gagner face à Froome n'est pas une mince affaire, alors s'il faut que Quintana se retourne sans arrêt...
Répondre